Mais bon on peut retenter le forum est tout de même actif et c'est une bonne chose !
Pour la réponse à l'énigme c'est Garlic Jr

Achim Shark a dit:
Sinon loin de moi l'idée de te freiner dans tes pulsions énigmatiques mais l'idée d'origine du topic était que l'on ne pouvait poster une devinette que lorsque l'on avait répondu à la précédente, ainsi normalement ce devrait être RMR qui en pose une. Après ça c'était il y a 2 ans quand j'étais actif sur le forum, si l'on repart avec de nouvelles règles ça peut être bien mais il faut les définir à l'avance.
quent68 {l Wrote}:Mon énigme prend tout en compte, donc pas que le manga.
A partir du moment ou j'ai changé de couleur, je n'ai plus été en difficulté, pourtant j'ai été vaincu en un seul coup.
Firestar {l Wrote}:Les espèces de Saibaiman de Dr.Wilo ?
RMR {l Wrote}:La maladie du cœur? Il a été plus facile au virus de combattre Goku qui n'avait pas pris son médicament, le menant jusqu'à la perte de conscience, que Tortue Géniale qu'elle a dû affecter (comme tout ceux qui ont été en contact prolongé avec Goku durant sa convalescence, la maladie étant dite extrêmement contagieuse) mais qui a pris le médicament (comme les autres) et qui du coup n'a même pas ressenti les effets de la maladie (toujours comme les autres).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités