Khanard a écrit:Pour 2010, je vous souhaite tout le meilleur, c'est-à-dire :
...
- que vous n'ayez pas Rusk comme ami,
...
Sur ce,
Bonne année !
Enfoiré de Khanard laqué
Édit de l'intéressé : Muahaha
Sinon vu que ça parle de facebook je suis d'accord avec Mitsu sur le coté pratique et que le monde évolue en un monde immatériel, il faut savoir suivre le progrès
Mais d'un autre coté il y a tellement de débilités comme le dit Khanard que ça ne deviens n'importe quoi, dans mes amis je connais tout le monde mais j'ai eu pas mal d'invitation de personnes qui sont amis avec des amis, faudrait leur expliquer que l'ami de mon ami n'est pas mon ami si je ne le connait pas...
Et puis au début je trouvai ça cool de pouvoir reprendre contact avec des anciennes connaissances perdus, mais au final je ne parle pas à plus de monde qu'avant facebook, les gens si je veut leur parler en général je les appelle, les autres c'est que je m'en fout
Il y a quelques exceptions mais même comme ça en général je ne parle pas sur facebook.
Sans compter les mecs qui ajoutent des meufs juste parce qu'elles sont mignonnes alors qu'il ne les connaissent pas... pathétique...
Ah oui seul truc pratique, quand je galère un ptit poker en ligne avec des potes sans avoir besoin de chercher un site que tout le monde connaisse c'est pas mal aussi ^^