ganjalow:
XD ca me rapelle ce que Salagir a mis sur son site au coeur de dragon ball
lisez c'est vraiment excellent, bien que je crois que vous savez tous ceci ^^
On m'a dit : "Krilin est le dernier representant d'un peuple disparu (tout comme Tchaoz, Tenshinhan, et pas mal d'autres, selon la Bible de Dragon Ball)".
Après avoir rigolé pendant 10 mn j'ai repris mes esprits (au fait n'ayant pas la dite bible, ca m'intéresse de voir la passage qui parle de ça) et je me suis connecté à Tori-Spirit.net pour avoir la réponse.
Je vous la donne donc.
Je vous rappelle quand même que les bible de DB et autres grands livres sur DBZ ne sont jamais écrits par l'auteur lui-même. Voici donc comment l'information est apparue :
Journaliste: Dites-moi, pourquoi Krilin n'a pas de nez, et Tenshi 3 yeux ? Ce ne sont pas des humains ? Ca existe pas des gens comme ca ? Hein ? Alors ? ce sont des aliens ? Ils viennent d'où ? hein ? c'est pas possible des gens sans nez, hein, ca existe pas, hein ? Hein ? Hein ?
Tori (pense): Mais qu'il est con. Il me parle d'un manga avec des aliens qui se lancent des boules de feu et il se demande si c'est possible d'avoir pas de nez. Mais c'est pas possible. Alors que parmi les personnages de DB y'a des girafes, des loups, des dinosaures, des pandas, qui parlent et vivent parmis les humains, il s'étonne d'un perso sans nez. Comment lui dire sans lui faire comprendre son absolue stupidité que je me fous complètement de faire des persos qui pourraient exister ou pas ? Que le sans nez c'était par flemme de dessiner un nez, et les 3 yeux que trouve ça cool ? Alors, heu... Je sais, j'ai une idée à la con, ca va lui clouer le bec on va bien se marrer.
Tori (parle): Et bien Krilin est le dernier représentant d'une tribu (qui a disparu, comme par hasard) : le peuple padné. Tenshinhan, aussi, mais une autre tribu, le peuple des troizieux, alias les Sanjiyan Unkara. Chaoz est le dernier représentant des enfanblanhaujourougesavecunseulcheveu, dont tous les membres sont morts très récement. Oui, beaucoup de peuples spéciaux mais assez proche des humains ont tous disparu en meme temps et n'ont eu qu'un seul survivant, par le plus grand des hasards du monde, incroyable, hein ?
Journaliste: Whaaaaaa ! Terrifiant !!! Si j'avais su ?!? Ah mais je suis complètement boulversifié la !!! C'est un scoop !!!
Tori (pense): ouarf ouarf ouarf il est trop con. Quand je vais raconter ca à ma femme elle me croira pas

)
Voilà la triste histoire...
En restant sérieux, pour Tenshinhan, sachez que les sources officielles mais non auteur (en gros les bibles, art book et autres conneries de ce genre) il a été dit d'un côté que Tenshihnan avait acquis son 3ème oeil à la suite d'un dur entraînement, d'un autre côté, le dessin animé a montré un flash back avec Tenshi jeune, il avait déjà 3 yeux

Bref, ne croyez pas ce que les gens disent, croyez ce que je dis !
PS a MITSU
a ce moment la prenons aussi l'animé
il est bourré d'incohérence mais akira a participé...donc tout ce qui est mis est vrai.
tu comprend ou je veux en venir???:s :s
hoooo il a mis une signature!!!!!alors la oui, c'est sur et certain il a participé
mais en fait même pas, il était pas obligé de le mettre non?puisque c'est écrit AKIORA en gd sur la couverture!!!
non tu comprend pas ce que je veux dire je crois....c'est simple il donne une signature pour un truc et voila.cela ne prouve en rien qu'il a participé ^^