Cosplay dragon ball.

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Cosplay dragon ball.

Messagepar Porphy le Lun Fév 08, 2010 16:19

Connaissez-vous Glay et QuantumDestiny? Ce sont deux soeurs jumelles très connues dans le fandom anglo-saxon de Dragonball. Elles sont des cosplayeuses de talents (et des couturières très douées!) elles s'amusent à faire nombreux petits vidéos (surtout pour déconner en fait!) et photo shoots de leurs "oeuvres" et franchement, j'adore trop! Je ne suis pourtant pas quelqu'un de très "cosplay" et en bref je ne supporte pas car je considère que c'est du narcissisme pur (les gens le font pour montrer à quel point ils sont "beaux") mais je ne sais pas pourquoi, leurs cosplays à elles j'embarque!
Donc je voulais vous les présenter puisqu'elles en ont fait beaucoup et de toutes les sortes!!

Piccolo-san dai dai dai suki!
http://www.youtube.com/watch?v=-D4nK0EXgdk

Trunks,Goten et Marron de DBGT
http://www.youtube.com/watch?v=KRzuPilaBz0

Goten trouve la mère de Trunks "hot" :-p
http://www.youtube.com/watch?v=fqFkSp3C_SU

Gohan et tonton Radditz
http://www.youtube.com/watch?v=W3-OeNKaDKw

Freeza et Zarbon don't chat :-p
http://www.youtube.com/watch?v=xvNmH385CX8

Le love story de Zarbon et Freeza :-p
http://www.youtube.com/watch?v=B8cenyxo_7k

Mix de scènes
http://www.youtube.com/watch?v=IpcuqkSCJYs

....Enfin il y en aurait plein d'autres. Si ça vous intéresse allez voir le compte des soeurs! :-p

Et tiens pour finir parce qu'il le vaut bien :-p juste pour rire ahahaha
http://www.youtube.com/watch?v=C9mCJMbH4S0
Avatar de l’utilisateur
Porphy
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Jan 28, 2010 5:19
Localisation: Canada

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar RMR le Lun Fév 08, 2010 18:02

je modifie le titre du topic, ce sera le topic général pour le cosplay.

Et je met l'une des images que j'adore!

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Firestar le Lun Fév 08, 2010 18:36

Pas vraiment du cosplay apparrament mais bon c' est excellent quand même :mrgreen:
Image
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Fév 08, 2010 23:02

:lol:

Hercule Satan existe vraiment!
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Porphy le Mar Fév 09, 2010 0:32

Firestar> ahhh oui!!! J'avais déjà vue cette image!!! Pauvre gars!!! Il ne doit pas se douter une seconde qu'un personnage de fiction lui ressemble à ce point!!! X-D

C'est des drôles de hasard qui arrivent comme ça. Par exemple, je me souviens d'un prof qui était à mon école qui était le portrait tout craché de Gendo, père de Shinji (dans Évangelion). Je vous jure qu'on aurait dit un cosplay tellement que la ressemblance était troublante.

Vive les cosplays naturels! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Porphy
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Jan 28, 2010 5:19
Localisation: Canada

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Firestar le Jeu Fév 11, 2010 10:23

Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Thibarik le Jeu Fév 11, 2010 11:36

A la Chibi Japan Expo en Fevrier :) Image
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar RMR le Jeu Fév 11, 2010 16:27

Sympa le poster de Broly qui se transforme. Il y avait d'autres posters inédits depuis la japan expo? On n'en parle pas sur le site de DBM de cette convention? Il n'y avait que toi? Il y a d'autre photos? Un résumé à venir? Je peux l'avoir, ce poster de Broly (et d'autres inédits)? Qui a mangé le dernier senzu?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Thibarik le Ven Fév 12, 2010 1:11

A part le poster de Broly il y en avait qu'un d'inédit, (je crois), mais pas vraiment inédit car fait avec des images des premières pages en fait... Il est là. (les couleurs sont un peu à l'ouest là, mais en vrai il est joli le poster.)
Ici, une autre photo du stand. Les planches A3 enarrière plan n'étaient pas des posters, c'était pour montrer aux visiteurs méconnaissants DBM que ce stand n'est pas que du délire et du fanart DBZ, il y a une histoire.
Non j'ai pas envoyé de compte rendu parce que c'était une petite JE, y avait aucun auteurs donc c'était pas très "intéressant". Rachid est passé le dernier jour, mais sinon j'étais seul, comme dis dans l'alias il y a un moment (private joke, comme dit RMR). C'eut été répétitif de faire un résumé, car y a pas grand chose à raconter de différent... et TF1 n'est pas venu :(
A la prochaine en Juillet j'essayerai d'organiser un stand cool et plus original. Oui je peux t'envoyer des posters bien que je déteste La Poste et ses 3 quarts d'heure d'attente :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Bourriks le Sam Fév 13, 2010 20:13

Le sosie de Satan, j'avais déja vu, et la ressemblance est toujours aussi troublante, c'est excellent.

J'aime beaucoup le Tao Pai Pai, très ressemblant et réussi.

Le costume du Great Saïyaman est très bien aussi, je mets un petit bémol pour les lunettes qui ne sont pas identiques. Quand on a ce souci du détail pour le costume, on fait l'effort de trouver les lunettes identiques, mais bon, je chipote, là...

C'est Salagir, derrière le stand DBM ?

Edit : Un petit clin d'oeil au Ginyu Tokusentai.

Image

Et une bien jolie Lunch :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Firestar le Sam Fév 13, 2010 20:54

Un petit Nappa:
Image
Pas très musclé mais bon :lol: ...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar RMR le Sam Fév 13, 2010 22:58

Le commando Ginue, ils prennent des poses un peu au pif, et ça se sent... (Jeece s'efforce de ne pas se casser la gueule tandis que Barta et Ginue font les avions, seul Guldo et surtout Recoom sont crédibles).

La Lunch est terriiiiiiiiible!!! Aussi bonne que le Taopaïpaï, je trouve!

Le Nappa "pas musclé", ça va, je trouve. C'est pas une crevette, le gars, non plus. Par contre, sont costume est un peu fait à l'arrache, surtout au niveau des coutures.

Et c'est Thibarik derrière le stand DBM qui fait un cosplay de lui-même. (D'ailleurs, je note que tu n'as pas remis le T-shirt DBM... Tu l'as perdu?)

Edit: Quitte à avoir un Great Saïyaman, je préfère celui-là:

Image

Si il avait pu enlever le badge pour la photo, ça aurait été bien...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Mitsu le Dim Fév 14, 2010 0:50

Bourriks a écrit:
Et une bien jolie Lunch :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

J'veux son numéro !!!

pas mal ici non plus :


Image
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar Thibarik le Dim Fév 14, 2010 14:21

RMR a écrit:Et c'est Thibarik derrière le stand DBM qui fait un cosplay de lui-même. (D'ailleurs, je note que tu n'as pas remis le T-shirt DBM... Tu l'as perdu?)
Effectivement, c'était moi. Le T-shirt DBM n'était pas repassé, j'avais la flemme de le faire ^^

Image
Plutôt bien réussi, n'est-ce pas? Bon, un peu gros mais j trouve qu'il passe bien quand même..

Image A part les antennes qui manquent, je le trouve réussi le Piccolo. Il porte bien la force tranquille. et le cadre naturel va bien avec lui.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Cosplay dragon ball.

Messagepar quent68 le Dim Fév 14, 2010 14:24

Pourquoi ils l'ont pas pris pour Dragon Ball Evolution ?!! C'est carrément plus convainquant !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Suivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités