par Redd le Jeu Fév 25, 2010 5:53
Mais, outre sa régénération, tu dis que les griffes de Wolfwerine peuvent tuer n'importe qui ? Et que sa maitrise des arts martiaux atteint celles des héros de DB : autrement dit, il se déplace tellement vite que les yeux des combattants moins forts que lui ne peuvent le suivre (rien que Gokû contre Piccolo se déplace si vite que Kami-sama ne peut plus le suivre, alors imaginons un SSJ). Si Wolf avait une telle vitesse, il s'appellerait Flash, non ?
Après, je veux bien te croire, je ne connais pas l'univers Marvel. Mais si je comprends bien, Logan peut donc vaincre n'importe quel perso de Marvel (si ce dernier ne peut pas se régénérer) ? Il peut tuer Hulk sans soucis, Superman aussi, et autres Beyonder ? Est-ce vraiment ce qui est présenté dans les comics ? Un Logan capable de vaincre absolument n'importe qui, et absolument indestructible ?
Car quand on voit que l'épée de Trunks peut être stoppée net et abimée par un mouvement de main de C18, j'ai du mal à imaginer que les griffes de Logan puissent tuer des cyborgs, des Cells, des Super Saiyens. A la rigueur, qu'elles restent intact, je veux bien (adamantium, tout ça) mais qu'il soit en mesure de fournir assez de vitesse et de force pour TUER les persos de DB, j'ai du mal à le concevoir. Et c'est pas comme s'il suffisait d'un coup ou deux dans le bide pour tuer un Z-warrior.
Quant à sa régénération, je veux bien croire aussi qu'il se régénère à l'infini, ou qu'il puisse se battre sous forme de squelette (donc sans chair, ni sang, ni cerveau) mais je demande à voir. Ca m'intéresse vraiment.
Cela dit, dans DB, il a été montré que même une régénération supposée infinie (celle de Boo, qui se reconstitue tant que son Ki est présent, même s'il est réduit en poussière par une explosion de planète) admet des limites face à une attaque suffisamment puissante et concentrée (Genkidama). Mais bon, si on doit en arriver jusque là pour vaincre Logan, je veux bien le mettre au panthéon des plus forts.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.