Majin-vegeto89 a écrit:ça m'étonnerait que la race de freezer s'embarrasse de respect ou d'amour envers les parents ou les enfants (cold l'a prouver avec trunks). si Cold avait été moins fort que freezer, celui-ci l'aurait sans doute éliminé pour prendre sa place de roi de l'univers.
bejiita a écrit:ok donc il n'est pas évoqué que Cold est plus puissant que son fils
en même temps j'ai la 1ère version de Glénat ^^
néanmoins quand Freeza combat Gokû il dit bien qu'il est le 2ème après son père à lui mettre de la poussière sur lui donc on peut considérer que son père est loin d'être un Mickey ^^
d'un point de vu logique je trouvais ça normal que le père de Freeza soit justement plus fort que lui mais bon ^^
RMR a écrit:C'est d'ailleurs par respect pour cette ambiance que je ne conçois pas que Yakon soit plus fort que Freezer.
Et il dit ça alors qu'il s'est fait projeter dans le sol par un Gohan fou furieux, maltraiter par un Piccolo-Nail à plein régime, et couper la queue par un Krilin-surprise! Il a la mémoire courte, le tyran...Et ce n'est pas tout : lorsque Piccolo l'attaque pendant le Genki, Freezer s'exclame : "Encore ce Namek? Il est toujours vivant?!" Ben oui, pourquoi, il aurait dû décéder inopinément pendant l'affrontement contre Goku? Et juste après, parlant de Gohan et Kulilin : "Je vois...Il y en a d'autres là-bas." La tournure indéfinie semble indiquer qu'il ne les reconnaît pas!Justement, si la pire chose que Freezer ait jamais connu, c'est d'être légèrement sali pendant un combat contre ses parents, c'est que ces derniers sont carrément d'un niveau en dessous de lui.
Sinnamary a écrit:ça reste tout de meme bizarre car le Roi a l'air d'etre celui qui domine le +, le genre que freezer ecoute sans vraiment contredire (ok c'est son pere mais ?), freezer parait presque "dans l'ombre" niveau prestance
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités