Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 03, 2010 19:39

euh non, RMR a dit un animal humanoïde parlant , kame senin n'est pas zoophile, que je sache
Tenshirock

Messagepar RMR le Mer Mars 03, 2010 19:41

koji a écrit:la fille de la tortue de tortue génial

Fille ou fils! Excellente réponse! Nous tenons notre champion de dragon ball toutes catégories confondues!

Pour aller chercher le troisième dragon ball de sa seconde quête, Goku doit utiliser un sous-marin. Accompagné de Bulma, il va voir Tortue Géniale afin qu'il leur prête le sien. Sauf que Krilin et Lunch sont partis avec faire des courses. En attandant leur retour, Goku se met à la pêche. Il remplie un saut de poissons et fruits de mer et termine en jetant un bébé tortue en haut de la pile. Le bébé tortue voit la tortue de Tortue Géniale.
Chibi Kame (bébé tortue):-"To-chan (papounet)!"
Kame Sennin no Umigame (Tortue de mer de Tortue Géniale):-Taro!"
Taro:-"To-chan (papounet)!"

Et on ne la revit jamais, sans doute mangée par Tortue Géniale.

A votre tour, Koji! une énigme! Une énigme!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Firestar le Mer Mars 03, 2010 19:44

Punaise !!!J' avais l' épisode 47 sous la main au moment ou koji a répondu !!!Flute de zut !!!

Il était tordu ton perso quand même RMR :lol: ...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 03, 2010 19:45

Si kame senin ou devrais dire Kame sénile, du moins dans l'animé est zoophile, là je me serais jamais douté de la réponse!
Tenshirock

Messagepar RMR le Mer Mars 03, 2010 19:50

Taro la tortue n'est ni l'enfant de Tortue Géniale, ni sa petite-copine. Il n'y a donc point de zoophilie, soyez rassurés!
RMR

Messagepar koji le Mer Mars 03, 2010 20:45

Pour être franc je ne trouve pas d'énigme là tout de suite, ça fait à peine 2 heure que j'ai découvert ce forum et je savais pas que celui qui trouve doit fournir la nouvelle énigne....

Donc je passe mon tour pour cette fois si ça ne vous dérange pas.

A moins que j'ai truc ( si vous considérés ceci dans le cadre d'une énigme biensur, sinon on oubli), mais c'est plus une question qu'une énigme, dans la vf des anim quand gohan entraine goten, il dit un truc du genre tu veux qu'on se transforment en "kounité" ( je sais pas comment ça s'écrit....) j'ai jamais su ce que ça voulais dire....???? invention de la vf de toute beauté ou mot réel qui veut dire quelques chose ???
koji

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 03, 2010 20:49

Je ne serais pas contre une autre énigme made in RMR!
Tenshirock

Messagepar RMR le Lun Mars 08, 2010 18:20

koji a écrit:dans la vf des anim quand gohan entraine goten, il dit un truc du genre tu veux qu'on se transforment en "kounité"

A mon avis, ils voulaient plutôt parler de transformation en "super kounité", le kounité de base n'étant pas très utile à l'entraînement...

...

Je ne sais pas ce qu'ils ont encore foutu, mais bon, s'agissant de Goten, Gohan et d'une transformation, ils ne pouvaient parler que du super saïyen.

Allez! Une nouvelle énigme tordue et super compliquée! Gohan l'a fait contre Goku, son petit-fils. Ce dernier l'a fait à son tour contre Tenshinhan, puis contre Piccolo à la 23ème édition du championnat du monde des arts martiaux, encore une fois contre Freezer et une autre fois encore contre C-19. De quoi s'agit-il?
RMR

Messagepar Kogaiji le Lun Mars 08, 2010 18:48

Un coup de poing !!!
Kogaiji

Messagepar Firestar le Lun Mars 08, 2010 18:57

Un combat ? :P
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Kame-boy le Lun Mars 08, 2010 19:03

Il s'agit de se laisser frapper exprès pour rendre le combat plus juste ? Je dis ça parce que je me rappelle que Kami-sama a bloqué un coup de Picollo destiné à Goku et celui-ci s'est laissé frapper ensuite pour équilibrer. Il me semble vaguement qu'il l'a fait dans les autres combats cités, même si je pourrai pas dire où exactement. Si ce n'est pas ça, j'ai une autre idée que je donnerai après :wink:
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar RMR le Lun Mars 08, 2010 19:06

Alors, pour les réponses à la "un combat" ou "un coup de poing", non, il s'agit de quelque chose qu'on ne voit nulle part ailleurs.

Et pour le fait de se laisser frapper, à part l'exemple de Goku VS Piccolo, je n'en vois pas d'autre.
RMR

Messagepar 13kill le Lun Mars 08, 2010 19:30

La technique qui permet de se dupliquer en allant super vite ?
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar quent68 le Lun Mars 08, 2010 19:31

La transposition a tout hasard ?
quent68

Messagepar Kame-boy le Lun Mars 08, 2010 20:03

Il montre à son adversaire le point faible de sa technique en la retournant contre lui : un disque coupant de Freezer coupe celui-ci, il profite de la transformation en géant de Picollo pour entrer en lui et ressortir le flacon contenant Kami-sama, il montre que Ten-shin perd de la puissance et de la rapidité en se multipliant, etc... ?

Sinon, je pense au fait qu'il se propulse grâce à un kamehameha : il le fait avec les pieds pour se propulser vers Picollo, le fait contre Ten-shin quand ils sont tout les deux dans les airs après le kikoho, etc... mais je penche plus vers ma première réponse.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café