RMR a écrit:Bulma grenouille, Gohan VS Freezer 100%, Gohan et les aventures avec le dôme protecteur aussi c'est du filler.
Le post de Koji est en majorité ironique, hein... Gohan qui tue Piccolo grâce à l'amitié, Gohan qui prend bien la mort de son père et plein de fillers... J'espère que le post est ironique...
ben en même temps un gamin de 4 ans qui répare un robot .......
nan mais plus sérieusement j'avais adoré ces 2 -3 épisodes à l'époque où j'étais gamin, notamment le coups des champignons et la mort du dinosaure, même les gamin orphelins et gohan qui finalement ne rentre pas chez sa mère .... dans un sens ça montre un passage brutal de la naïveté de l'enfance au coté cruel du monde adulte ( et puis perso moi à 8-10 ans je ne savais pas que des champignons pouvaient être toxiques...

j'ai toujours aimé qu'il y ait des épisodes cool , voir un peu gaga avant de gros combats, histoire de bien faire monter la tension en mettant un gros contraste, un peu comme les épisodes avant le cell game.... d'ailleurs si dbgt est aussi nul c'est aussi parce que au delà du fait d'être n'imp et de ne pas respecter grand chose, tout s'enchaine trop vite
pour en revenir au sujet, krilin est le mieux dans tous les domaines, ruse, idée, tech dans les combats, etc..., du coup du cailloux pendant l'entrainement de tortue gg aux cyborgs....
mais le coups des champignons ça reste mon coups de coeur ...