Lam a écrit:Bonjour/Bonsoir,Pourquoi il n'y pas de vie ou plus de vie dans cette univers ?
Lam a écrit: pourquoi une vie ne serait pas capable de faire la même chose pour ne pas se faire repérer ?
pigeta a écrit:il n i aura jamais de combat vegeta son goku le combat doit être repoussé éternellement c est la loi le combat sera reporter ou n aura pas lieu a cause d un aléa
bejiita a écrit:bah il me semble que c'est ce qu'il dit que Dai Kaiôshin bride Majin Buu
en tout cas Kaiôshin du Sud est plus fort que Gokû SSJ3 période Buu car celui ci tenait tête à Buu voir même le dominait ce qui lui a valu de se faire absorber
San999 a écrit:Moi, c'est le combat Majin Boo vs Kaiôshin du Sud, dont je ne suis pas si sûr que cela. Salagir voit vraiment Kaiôshin du Sud comme quelqu'un du niveau Super Saiyan 3. Après, tout dépend s'il croit que Dai Kaiôshin a baissé la puissance de Boo ou non.
GiGi a écrit:j ai un doute sur Uub vs majin Buu
Je pense que Majin Buu est plus fort car il ne s'est pas separe en deux donc il a garde la puissance de Buu petit + la puissance du kaio du sud.
Mais bon apres ça ne change pas grand chose a pres puisque Majin Buu va se faire battre contre Sangoku.
quent68 a écrit:Attention ce n'est pas Mr Buu qui correspond pour moi au gentil Buu de la fin, soit un Buu moins fort que Gros Buu du début de la saga, plus ou moins égal à ssj3.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités