Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 16:12

olala la vieille histoire de l'eau, fallait oser, tu compares ça a une fusion ou a un don de pouvoir supplémentaire comme mystic ? :s

la puissance de Bejita augmente quand il se laisse controler par Babidi (M sur le front) a partir du moment ou il ne l'a plus...
Son

Messagepar San999 le Sam Mars 13, 2010 16:19

Son a écrit:la puissance de Bejita augmente quand il se laisse controler par Babidi (M sur le front) a partir du moment ou il ne l'a plus...
Euh... Tu n'as pas contredit mon argument là. Quelle preuve as-tu? Moi, je t'ai donné la preuve que la révélation de potentiel n'était pas liée au contrôle mental. Et toutes les révélations de potentiel qu'on a vues ont toujours été définitives.

Et la Chôshinsui compte aussi. À l'époque, le progrès était énorme et il ne serait pas là sans ça. Franchement, je le trouverais hypocrite de se vanter d'en être arrivé là sans artifices.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Sam Mars 13, 2010 16:38

San999 > Le "M" a disparu donc peut être que la force aussi...?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 17:02

ce que je trouve hypocrite c'est de trouver un vieux truc quand goku était enfant pour dire qu'il ne s'est pas fait tout seul :s et pour bejita pareil, le M lui a permis de rivalise "un peu" avec Goku SSJ2, il ne l'a plus après et on voit clairement que goku SSJ2 (dans l'anime) est bien meilleur contre kid buu que bejita SSJ2 (Bejita : "Goku lui rendait coup pour coup, je me fait défoncer")
Son

Messagepar San999 le Sam Mars 13, 2010 17:09

Thibarik a écrit:San999 > Le "M" a disparu donc peut être que la force aussi...?
Le M est lié au contrôle mental, pas à la révélation de potentiel.

Son => OSEF de l'anime. Et encore une fois, tu ne donnes aucune preuve que la révélation de potentiel de Babidi n'était que provisoire.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 18:15

je ne discute pas avec toi, san, ça sert a rien, il n'y a aucune preuve d'un coté comme de l'autre, c'est juste que pour moi ça parait évident que bejita n'étant plus sous "faux" controle de babidi, et babidi étant mort, Bejita n'a plus l'afflux de pouvoir, et dit pas OSEF l'anime, dit que tu t'en fou, tu ne représente pas la planète.
Son

Messagepar RMR le Sam Mars 13, 2010 18:22

Non, mais l'anime n'est pas canon, donc oui, pour les débats, OSEF de l'anime.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 18:33

ah bon? je pensais qu'en démocratie on débat de ce qu'on veut ... et j'crois que j'ai raison.
ou alors on vire tout ce qui a trait aux OAVs et compagnie de DBM et du forum... mais comme certains aiment bien filtrer ce qu'ils aiment/veulent et dire que le reste n'est pas "canon", ça me fera toujours rire ça
Son

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 18:37

Ce qui me fera rire c'est ceux qui ne comprendront pas que lorsqu'on parle de Dragon Ball, on utilise uniquement ce qui est fait par l'auteur, le manga.

Et quand on parle de DBM, on parle uniquement du Manga et des OAVs que Salagir veut intégrer à DBM. Pas à l'anime.

DOnc l'anime, tu le vires, merci =)
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 18:46

ok on parle que de ce salagir a bien voulu ajouter a DBM, il a fait une selection de ce dont on peut débattre quoi, bah non désolé, je débat de ce que je veux sur dragon ball.
si Salagir avait pas inclu broly et que je parlerais de broly y'aurait toujours des imbéciles pour débarquer et dire "c'est pas canon"..

arretez de vous prendre trop au serieux s'il vous plait, c'est qu'un mangas, laissez nous discuter sans venir faire les puristes...
Son

Messagepar Nimitz le Sam Mars 13, 2010 18:51

SON :

j'ai l'impression de retrouver un certain Cell_Maley de DBM quand je te lis XD

tu ne vas pas faire dire a Akira ce qu'il n'a pas dit non???et ben alors!!!???

l'anime n'est pas de lui donc basta l'anime.....ici on est dans DBM(l'auteur c'est salagir)donc on prend dans DB et DBZ ce que veux Salagir...

certains OAV's, manga mais pas l'animé...point barre

ca me fera tjrs rire ceux qui prenne comme preuve des gens qui ne sont pas auteur de DB..... c'est comme si moi maintenant je prenais DBM pour démentir quelqu'un a propos d'un passage de Dragon Ball XD....

tu comprend ce que je veux dire????
je pourrais très bien dire maintenant que Kuilin est capable de battre les cyborgs C-17 et C-18!!pq?ben parce que c'est dans DBM.....

tu comprends?cet argument n'a aucune valeur , car DBM c'est pas Akira qui l'a fait ^^

quand on argumente on prend des sources de l'auteur de un!!!!
savoir-critiquer
compétence en Histoire!!!!XD
Dernière édition par Nimitz le Sam Mars 13, 2010 18:56, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Sam Mars 13, 2010 18:56

Son a écrit:ok on parle que de ce salagir a bien voulu ajouter a DBM, il a fait une selection de ce dont on peut débattre quoi, bah non désolé, je débat de ce que je veux sur dragon ball.
si Salagir avait pas inclu broly et que je parlerais de broly y'aurait toujours des imbéciles pour débarquer et dire "c'est pas canon"..

arretez de vous prendre trop au serieux s'il vous plait, c'est qu'un mangas, laissez nous discuter sans venir faire les puristes...

Sauf qu'un forum est une communauté avec des règles. Si on prend en compte les arguments venant d'un support non canon, on en vient à des impasses (exemple : que devient un méchant après sa mort, son âme est purifié, ses souvenirs effacés et il se réincarne comme l'indique Piccolo dans le manga (et dans l'anime) ou bien va-t-il en enfer où il a le privilège de garder son corps pour faire mumuse avec les autres méchants comme le veut l'anime seul...)

Donc, Son, dans les débats généraux, les éléments de l'anime ne sont pas pris en compte. Ce qui n'empêche pas que parler de l'anime est permis sur le forum, mais il faut le faire comme il faut...

Je vous renvoie vers le topic sur l'usage de l'anime dans les débats. merci de le lire.

L'usage de l'animé dans les débats.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Sam Mars 13, 2010 21:58

De toute façon, il n'y a pas besoin de discutailler de la canonicité de l'anime, puisque Salagir a bel et bien dit que seul le manga est respecté. Il ne prend que ce qui l'intéresse dans l'anime ou les films. On l'a bien bu avec l'histoire de Broly qui est bien différente du film que l'on connaît.

Bref! Résultat: Jusqu'à preuve du contraire, le sort de révélation de potentiel de Babidi n'a aucune raison de s'annuler.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 23:13

Bah la disparition du "M" en serait une.

Mais il a autant de chances de s'annuler que de ne pas s'annuler. Donc bon, de toute façon, j'imagine Goku SSJ2 supérieur, ne serait-ce que par la technique et le nombre des techniques qu'il maîtrise ( je pense notamment au Shunkan Ido qui est très pratique en combat ).
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar San999 le Sam Mars 13, 2010 23:25

Ganjalo a écrit:Bah la disparition du "M" en serait une.
Le M est lié à la manipulation mentale, a priori. Pas à la révélation de potentiel.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse