Son a écrit:Super namek : il peut avoir n'importe quel puissance, quand piccolo fait sa sync avec nail, on voit bien que ce n'est pas une simple addition de force, 42000 unités de plus n'auraient jamais changées piccolo de la sorte... je dirais qu'il surpasse mystic gohan de loin, tout en étant inférieur a Bejito evidemment.
N'importe quel puissance, pas tout à fait, il y a quand même quelques indices laissés ici ou là
En tout cas, il a battu Freezer facilement, c'est dit, donc il doit avoir une puissance au minimum comme celle de Goku rentrant sur Terre après son séjour sur Yardat (ou celle de Mirai Trunks de la même époque).
On parle aussi d'un lézard et d'un monstre rose, j'ai du mal à imaginer que cela puisse être des créatures autres que Cell (même si ce n'est qu'en 1ère forme) et Majin Boo.
Donc je pense qu'il a un niveau entre un très bon SSJ1 et un SSJ3 (c'est vrai, ça laisse une sacré marge

). D'après son comportement, plus proche du SSJ3 : il n'y a que Mystic Gohan énervé (au dessus de Goku SSJ3 sans aucun doute) qui le fait un peu réagir. Et s'il a vraiment battut Boo, même si ce n'est que celui qui est sorti du cocon, un niveau SSJ3 n'est pas du luxe.
Hyper Buu : idem, impossible d'en définir la force, salagir a bien insisté sur le fait qu'il a absorbé goku (goku : même moi?!) et donc c'est un sacré concurrent , mais dont on ne connait pas encore la personnalité,
Je suis d'accord, c'est un personnage encore très mystérieux, on est loin de savoir ses motivations dans ce tournoi notamment. Mais on sait quand même que, s'il est au-dessus du niveau de Vegetto et Broly, ce n'est pas de beaucoup, puisqu'il a quand même reculé sous l'effet du souffle de leurs attaques. Il est sans aucun doute l'un des plus puissants et assez calculateur, ce qui est utile en combat. Il n'a pas bloqué le système des Vargas juste pour faire plaisir à Vegetto.
Gotenks : pour moi, il n'ira (n'iront..) pas loin, il est possible qu'il se battent l'un contre l'autre (U18 vs U16) dans tout les cas, je les verraient bien exactement au même niveau que gotenks enfant, voir encore moins fort...
Dis moi si je me trompe mais il me semble que dans l'univers 16 Gotrunks n'est pas inscrit, mais Trunks et Goten séparément. Concernant celui de l'univers 18, j'ai donné quelques arguments mais je ne suis pas sûr de moi, c'est un perso assez imprévisible je pense, ces deux là sont des cachottiers. En tout cas, j'ai du mal à imaginer qu'ils soient moins forts que lorsqu'ils étaient gamins, rien que par le passage à l'âge adulte. Et puis, même si on ne peut pas l'affirmer, à leurs âges leur écart de niveau doit être moins grand que lorsqu'ils étaient enfants (1 an de différence ne change plus rien quand on est adulte) donc plus besoin que Trunks baisse son niveau pour la fusion. Mine de rien, ça doit rendre celle-ci beaucoup plus efficace.