Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Nimitz le Dim Mars 14, 2010 22:53

a SON:

attends les modif de la page avant de t'avancer ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Son le Dim Mars 14, 2010 23:43

ah bah tant mieux si c'est modifié, je demande que ça moi que hyper buu rivalise broly/Bejito , il est cool ce personnage, et si il a vraiment absorbé Goku et Bejita, il a, comme Bejito, les meilleurs gênes de combattants possible dans l'univers ;)
seulement ça posera un problème a Goku si Hyper Buu a ce niveau, il ne pourra pas gagner la finale, ça saoule ^^

même si depuis le début je pense que hyper buu finira pas le tournois, déjà il pourrait être disqualifié pour avoir rendu inutilisable le matériel des vargas, lol, je vois bien Bejito/Broly hors course (mort ou presque) Hyper Buu disqualifié et il dit qu'il s'en fou car y'a plus rien a combattre !
Son

Messagepar koji le Lun Mars 15, 2010 0:30

Son a écrit:bah il se sentait capable d'affronter bejito et broly avant de les avoir vu combattre, il a fait une drôle de tête quand même après, je dis pas qu'il est pas de taille, on en sait rien, mais je pense pas quand même..

on saura çà demain soir puisque cell et buu ne peuvent être cote à cote :) , j'espère qu'on verra juste la réaction de cell, ça ma plairait de garder le mystère sur super buu

pour vegeto faut pas oublier son problème de faim ( c'est là que je me dis que le retard du romain U16 n'est peut être pas que du hasard, ou alors une bonne excuse :lol: )

sinon je remarque qu'on oublie tous bra... un oubli qui veut tout dire ... :D :D :D
koji

Messagepar Doragon Borû le Lun Mars 15, 2010 0:48

koji a écrit:sinon je remarque qu'on oublie tous bra... un oubli qui veut tout dire ... :D :D :D

hun hun, je l'ai placée dans mes favoris et je ne pense pas être le seul. Elle devrait atteindre les quarts de finales sans problème.... Le mieux serait qu'elle y affronte le Super Namek. Ca devrait être un combat super intéressant, on en apprendrait un max sur les 2 persos!
Doragon Borû

Messagepar San999 le Lun Mars 15, 2010 0:51

koji a écrit:sinon je remarque qu'on oublie tous bra... un oubli qui veut tout dire ... :D :D :D
Pour le coup, c'est toi qui m'oublies.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son le Lun Mars 15, 2010 1:30

si je donne mon avis perso, si bra est si forte que ça, va me dégouter, c'est vraiment pas un truc que je souhaite :s
Son

Messagepar San999 le Lun Mars 15, 2010 2:00

Son a écrit:si je donne mon avis perso, si bra est si forte que ça, va me dégouter, c'est vraiment pas un truc que je souhaite :s
Pourquoi? Parce que c'est une fille ou parce que tu as en tête la Bra de GT?

(De toute façon, Salagir a été clair.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kame-boy le Lun Mars 15, 2010 2:13

Merci San de nous avoir rappellé le topic sur l'U 16 de Salagir ;)
Je trouvais que la page et les arguments de RMR pouvaient en effet faire penser à la participation du Gotrunks de l'U16 mais, selon moi, pas de façon assez nette, donc j'avais encore un petit doute. Au moins maintenant c'est sûr et certain.

Concernant Bra, on sait juste qu'elle est une partenaire d'entrainement de Vegetto, donc d'un niveau qu'il juge suffisant pour ne pas trop se rouiller. Mais il n'est clairement pas à fond contre elle (pas eu besoin du SSJ2). De quoi en faire une solide outsider mais pas une grande favorite à mon avis. En plus, la puissance ne fait pas tout et elle a beaucoup moins d'expérience du combat que Super Boo, Goku, Vegeta, Trunks et Goten, notamment. Qui plus est, son expérience a été acquise en temps de paix, combattre sous la pression lui est sûrement moins familier. Je pense qu'elle peut arriver jusqu'en 1/2 finale si elle n'affronte ni Super Boo ni l'un des Gotenks. En tout cas, elle vendra sûrement chèrement sa peau et, si elle perd, ça sera je pense avec les honneur.

Edit : Salagir a répondu qu'elle était la meilleure de l'U16 après Vegetto mais sans préciser s'il prenait en compte la fusion avec la danse (donc on ne sait pas si elle battrait Gotenks). Et ça ne nous dit pas si elle pourrait battre Goku ou Vegeta de l'U18 ou Super Boo (à mon avis non).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Son le Lun Mars 15, 2010 3:38

je n'ai regardé qu'une seule fois DBGT d'ailleurs je me souviens pas de grand chose en fait...

DBZ ça passe en boucle j'ai absolument tout, en passant par les figurines en vitrine, figurines en résines a 100euro/pièce, y'a des mois de salaire quoi ^^ tout ça pour dire que ce n'est pas a cause de DBGT que je ne veux pas de BRA puissante, elle manque simplement de charisme, de plus je ne suis déjà pas fan de Goten/trunks SSJ a cet age la, alors BRA... nan vraiment, j'aime pas le perso, il est sur que si elle surpasse Bejita par exemple je risque de pas suivre DBM longtemps, goku on en parle pas, Go delete la page ^^
ça me ferait trop penser a DBAF, la super fanfic de jeune de 14ans ^^

je n'ai rien lu de ce qui est écrit en plus de DBM (je suis pas a fond dans DBM justement par peur de déception, je me prépare a oublier DBM du jour au lendemain :p) tout ce que je sais c'est ce qui a été dit dans DBM, mais qui ne prouve rien, Bejito n'a pas de goku/bejita pour s'entrainer avec, gohan n'aime pas se battre, et en plus gohan ne peut plus progresser donc bon... il est normal qu'il préfère s'entrainer avec bra qui elle, peut progresser,
il me semblerait logique qu'elle soit bien plus forte que goten ou trunks et ça me dérange en rien... mais si vraiment elle s'entraine avec Bejito, meme non transformé, c'est un truc de tarré, vous vous imaginez que bejito normal est déja plus fort que mystik buu ??? bra plus forte que mystik buu ? WHAT THE FUCK !! et pourquoi pas PAN, et tortue géniale quoi ?

on touche quand même aux ultra puissances de DBZ, Bejito / Mystik BUU, sont les ultra puissances de DBZ, bra c'est bien beau mais bon c'est bra quoi...moi si je vois Bra battre Bejita SSJ2 (pour ne pas dire SSJ3..) bah je serai partagé entre, me marrer un bon coup, ou pleurer un bon coup... a mon avis les deux...lol

pour moi elle ne doit absolument pas dépasser mystik gohan, encore moins goku (mais salagir ferait pas un truc pareil), au pire bejita mais ça me ferait déja chier honnetement, de toute on le sera pas si je me souviens bien elle sera du coté de tableau avec super namek / hyper buu... je la vois bien être bouffée par hyper buu, augmentant donc encore la force de ce dernier, pourquoi pas ^^

après par contre ça me dérange pas qu'elle défonce gotenks adulte, celui la j'le vois vraiment comme une bouse, vu le peu d'entrainement qu'on du suivre goten et trunks

bon allez dodo time, j'sais pas si j'ai été très clair la lol
Son

Messagepar San999 le Lun Mars 15, 2010 3:55

Tu vas être déçu, car Salagir a clairement confirmé sur le chat du forum qu'il voulait bel et bien dire que Bra était la numéro deux de l'Univers 16, donc plus forte que Gohan. (Y'a la citation quelque part.) Après, à toi de déduire ce que tu veux de son rapport de force avec Gokû ou Bejîta.

Je ne vois pas pourquoi cela te choque tant. C'est une demi-Saiyanne et on sait tous quel potentiel cela lui donne. Et en plus, elle est fille de Bejitto. Et contrairement à Gohan, Goten et Trunks, elle aime le combat, donc elle s'entraine et pas avec n'importe qui, non, avec Bejitto... Depuis toujours! Donc, bon, faire genre que ce serait choquant qu'elle dépasse le niveau normal d'un Super Saiyan 3, cela me fait rire, tant c'est fondé sur rien du tout sauf tes propres goûts et non sur des arguments.

D'ailleurs, tes goûts, parlons-en: Tu ne la connais même pas encore vraiment. On ne l'a jamais vue à l'action et sa seule intervention notable est quand elle s'énerve après la mort de Pan. Donc, juger que tu ne l'aimes pas... Euh... C'est à peu prêt aussi pertinent que de vouer une haine féroce à XXI.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Lun Mars 15, 2010 4:17

J'pense que c'est parce que c'est un personnage inconnu et que c'est une fille que Bra dérange.

Le personnage princpal est Songoku, c'est pour lui que 95% des fans aiment DBZ. Donc l'idée de le voir doublé par une fille inconnue dérange un peu.

Moi aussi, Goku absent j'aurai du mal... Encore, au second plan comme à la saga Cell ça irait, mais au dela j'aurais du mal, car c'est la base de Dragon Ball.

Et puis, Bra est une fille. Et une fille n'aime pas souvent se battre, dans notre monde réelle, contrairement aux hommes. Une fille en générale ne s'intéresse pas au sport ou a la compétition. Enfin celles que j'ai connue, moi ; c'est très rare même si ça arrive. Et des filles qui aiment se battre, il en existe encore moins dans notre monde. Puis physiquement elles sont plus faibles, même celles qui "aiment" se battre, font du sport.

Sauf que dans DBZ, depuis C-18 et Zangya, on sait bien que tout est possible même avec une fille.

Perso, Bra surpuissante je peux le concevoir, même si c'est une fille, ça me dérange pas trop, je peux séparer le monde du manga du mien où les filles sont mortes de rire parce qu'elles courent après un métro et où les hommes aiment faire la guerre pour caricaturer.

Mais au dela de Goku... Faut voir, mais j'aurai du mal je pense. Pas en terme de force forcément, mais en terme d'importance dans le manga DBM.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Zerxes762 le Lun Mars 15, 2010 4:22

Squi est chiant avec Bra, c'est surtout qu'on suit les progrès de Goku/Végéta depuis leurs tout débuts, qu'à chaque nouveau power-up on se disait que c'étais des points durement gagnés, qu'ils étaient les plus forts... et la arrive Bra, elle a pas à s'entrainer autant que goku ni Végéta (n'importe-qui qui dis le contraire ne pense tout-simplement pas avant de parler), alors si elle les bats, ça brise toutes nos joies, chacuns de nous s'identifiaient soit à Goku, soit à Végéta, et la ils se font détroner par une gamine... troublant... toujours est-il que vegeta m'as l'air pleins de surprises, il s'est amélioré grandement tout en faisant bien attention de ne pas se transformer en ssj3 pour éviter le gaspillage d'énergie...(voir dbm roman)

Qui sera le gagnant? seul l'avenir nous le dira...

Zerxes762
Zerxes762

Messagepar San999 le Lun Mars 15, 2010 4:26

Thibarik a écrit:Puis physiquement elles sont plus faibles, même celles qui "aiment" se battre, font du sport.
Je pense qu'il faudrait ajouter un "généralement" quelque part, parce que je ne pense pas que tu aurais envie de te fritter avec la femme (dont je ne me rappelle plus le nom) capable de plier des poêles à frire à mains nues ou celle que j'avais vu à la télé tirer toujours à mains nues je ne sais plus combien de voitures...

De toutes façons, en arts martiaux, la force pure n'est pas nécessairement ce qui compte le plus.

Zerxes: Qu'est-ce que tu connais de l'entrainement de Bra...? De toute façon, Gohan est plus fort que Bejîta tout en faisant nettement moins d'efforts que lui.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Lun Mars 15, 2010 4:44

Oui, généralement. Elles sont très généralement plus faible, y a qu'à voir les records sportifs, ils sont détenus par des hommes (tous?)
Je précise que si je pense que les femmes ne sont pas faites pour se battre (généralement) contrairement aux hommes (généralement), je ne pense pas non plus qu'elles soient faite pour la vaisselle. Personne n'est fait pour la vaisselle :D
San999 a écrit:Zerxes: Qu'est-ce que tu connais de l'entrainement de Bra...? De toute façon, Gohan est plus fort que Bejîta tout en faisant nettement moins d'efforts que lui.
Justement, on ne connait rien de Bra, c'est ça qui est chiant.. voir une fille inconnue ruiner un homme qui nous a fasciné durant des milliers de pages, ça peut foutre les boules.

Concernant Gohan, qu'il dépasse des grandes têtes, perso ça me dérange pas car.. Il m'a aussi fasciné durant des milliers de pages.

Bra, aussi puissante et puissance justifiée soit-elle, c'est la peur de quelqu'un qu'on ne connait pas, qu'on ne peut pas, je pense, déjà adorer puisqu'on ne la connait pas contrairement à Goku Gohan Vegeta Piccolo Krilin Tenshinhan Trunks...

Si c'était le cas, pas en puissance encore une fois mais en rôle dans DBM, pour que j'adhère sur ce point, il faudrait alors une sacrée intrigue bien longue et murement réfléchie sur Bra.

Enfin bon... Quoi qu'il en soit c'est pas pour ça que je ne vais plus lire DBM :roll:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 15, 2010 11:24

bra ne peut pas battre goku, peu importe sa puissance, ça reste une gamine. goku a beaucoup plus d'expérience qu'elle, ça joue quand meme. question hors sujet: goku & co ont quel age maintenant? 50? 60? plus?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse