sanji-san a écrit:"Moi aussi je le savais, et j'en fais pas des gorges chaudes"
Mon frère faisait du tuning et je n'en ai absolument pas honte, alors:Rusk a écrit:Ca tombe bien moi aussi je suis allergique au tuning.
Je parle performance, je fait du circuit et rassure toi jamais avec une voiture tuning, je n'en ai d'ailleurs encore jamais vu avec nous des kékés![]()
bejitosama a écrit:sanji-san a écrit:"Moi aussi je le savais, et j'en fais pas des gorges chaudes"
^^? euh, là je ne comprend pas ce mot!
quent68 a écrit:Je vois que ça parle de tuning, attention faut pas confondre le tuning qui fait classe et le tuning qui fait Jackie !
Mitsu a écrit:quent68 a écrit:Je vois que ça parle de tuning, attention faut pas confondre le tuning qui fait classe et le tuning qui fait Jackie !
C'est à l'appréciation de chacun ça.
San999 a écrit:Mon frère faisait du tuning et je n'en ai absolument pas honte, alors:Rusk a écrit:Ca tombe bien moi aussi je suis allergique au tuning.
Je parle performance, je fait du circuit et rassure toi jamais avec une voiture tuning, je n'en ai d'ailleurs encore jamais vu avec nous des kékés![]()
Tomgoku a écrit:Rusk a écrit:le reste ça sera de la perf de chez Sub mais des modèles plus performants, parce que d'origine c'est vraiment trop bridé, 217ch et le turbo qui souffle à 0.9bar c'est tout naze, j'aurai mini 300ch avec un turbo capable de souffler à 1.5bar avec tous les renforcements moteurs et la remap qui va avec ^^
Je comprend enfin ce que ressent une personne qui ne comprend rien à l'informatique quand on use de termes trop techniques...
Mimosa a écrit:Je comprend enfin ce que ressent une personne qui ne comprend rien à l'informatique quand on use de termes trop techniques..
Tout à fait d'accord![]()
D'ailleurs, 217ch c'est déjà très bien non ? moi je passe même pas les 100.
San999 a écrit:Mon frère faisait du tuning et je n'en ai absolument pas honte, alors:Rusk a écrit:Ca tombe bien moi aussi je suis allergique au tuning.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités