[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Dim Mars 21, 2010 1:43

Donc pour ce puits de science qui sait tout mieux que tout le monde, "les temps modernes" de Charly Chaplin est à mettre aux ordures par exemple... et puis il faudrait fermer aussi les musées, c'est vrai, y'a pas de vocabulaire sur les tableaux !...

On va demander à Glénat de changer les dialogues dans les phylactères (oh ! Un mot de vocabulaire dis donc !) :

- "Cher ami, il suffit de finauder, ne devrions nous pas penser à nous jeter corps et âmes dans la bataille ne pensez-vous pas ?"

- "Si fait cher Prince, votre proposition me ravit et j'exulte à la pensée de heurter mes talents de duelliste aux vôtres... après vous, je vous en prie..."

Purée, encore un qui n'a pas fini de tourner le jour où il rejoindra les autres cons en orbite !

(il faudra lui dire que ces derniers mots de vocabulaire sont inspirés d'Audiard... un dialoguiste dont les bons mots, pourtant d'une simplicité extrême, sont mille fois plus jouissifs que la science dont il prétend nous faire étalage à longueur d'émission !)

Non mais franchement, ça me pompe ce genre de type qui passent leur temps à se vautrer dans la critique facile pour se donner l'air intelligent... (combien de mangas il a lu au fait ? Et dans quels genres ?... sans doute du kodomo, c'est à peu près son âge mental non ?)

Groumpf !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 21, 2010 2:04

tu as tout à fait raison Db.... Dans ce cas on supprime aussi les émissions où apparaissent des gens comme Zemmours, vu que vu d'autres, ce genre d'émission ramolli le cerveau, pauvre Zemmour, du coup, il ne pourra clasher que devant son miroir! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar RMR le Dim Mars 21, 2010 2:23

Foenidis a écrit:- "Cher ami, il suffit de finauder, ne devrions nous pas penser à nous jeter corps et âmes dans la bataille ne pensez-vous pas ?"

- "Si fait cher Prince, votre proposition me ravit et j'exulte à la pensée de heurter mes talents de duelliste aux vôtres... après vous, je vous en prie..."

Excellent! Ca me donne une idée, ça!

*RMR prend son tome 20 de dragon ball.*

Yajirobé vient de couper la queue de Végéta.

Version Glénat 1 :

Végéta:-"Enfoirés... ...Vous voulez vraiment mourir...?"
Gohan:-"Que... Qu'est-ce qui se passe...? Pourquoi le monstre...!?"
Végéta:-"Je vais vous tuer puisque c'est ce que vous voulez !! Vous n'êtes que des déchets !!"
Yajirobé:-"Je m'en doutais !"
Krilin:-"Sauve-toi, Sangohan !!"
Végéta:-"Je vais commencer par toi...!"
Sangohan:-"Ahh..."
Sangohan:-"Aaah..."
Végéta:-"Et alors ? Les bâtards de saïyens et de terriens seraient faibles ?"

Version Zemmour 1 :

Végéta:-"Mauvais bougres... ...Souhaitez-vous véritablement décéder...?"
Gohan:-"Qu'est-il en train de se produire...? Pour quelle obscure raison l'abomination...!?"
Végéta:-"Je m'en vais vous occire, puisque cela semble vous seoir !! Vous ne représentez que des rebuts !!"
Yajirobé:-"J'avais envisagé cela !"
Krilin:-"Préserves-toi, sieur Sangohan !!"
Végéta:-"Je me propose de débuter par toi !"
Sangohan:-"Je sens l'appréhension envahir tout mon corps..."
Sangohan:-"L'élancement que je ressens est sans pareil..."
Végéta:-"Qu'y a-t-il ? Les croisés de saïyens et de terriens seraient chétifs ?"
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Mars 21, 2010 2:28

RMR a écrit:
Foenidis a écrit:- "Cher ami, il suffit de finauder, ne devrions nous pas penser à nous jeter corps et âmes dans la bataille ne pensez-vous pas ?"

Excellent! Ca me donne une idée, ça!

*RMR prend son tome 20 de dragon ball.*

Yajirobé vient de couper la queue de Végéta.

Version Glénat 1 :

Végéta:-"Enfoirés... ...Vous voulez vraiment mourir...?"
Gohan:-"Que... Qu'est-ce qui se passe...? Pourquoi le monstre...!?"
Végéta:-"Je vais vous tuer puisque c'est ce que vous voulez !! Vous n'êtes que des déchets !!"
Yajirobé:-"Je m'en doutais !"
Krilin:-"Sauve-toi, Sangohan !!"
Végéta:-"Je vais commencer par toi...!"
Sangohan:-"Ahh..."
Sangohan:-"aaah..."
Végéta:-"Et alors ? Les bâtards de saïyens et de terriens seraient faibles ?"

Version Zemmour 1 :

Végéta:-"Mauvais bougres... ...Souhaitez-vous véritablement décéder...?"
Gohan:-"Qu'est-il en train de se produire...? Pour quelle obscure raison l'abomination...!?"
Végéta:-"Je m'en vais vous occire, puisque cela semble vous seoir !! Vous ne représentez que des rebuts !!"
Yajirobé:-"J'avais envisagé cela !"
Krilin:-"Préserves-toi, sieur Sangohan !!"
Végéta:-"Je me propose de débuter par toi !"
Sangohan:-"Je sens l'appréhension envahir tout mon corps..."
Sangohan:-"L'élancement que je ressens est sans pareil..."
Végéta:-"Qu'y a-t-il ? Les croisés de saïyens et de terriens seraient chétifs ?"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Dim Mars 21, 2010 2:34

Ce qui était pas mal aussi, c'est qu'il a dit "Attention, je ne parle pas de Candy hein, je parle juste des mangas là.."

Preuve qu'il a cherché avant de parler :D
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar RMR le Dim Mars 21, 2010 2:36

S'il n'y a que Dorothée pour défendre la cause des mangas, on est mal barré...
RMR

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 21, 2010 2:40

Là zemmour passe pour un crétin*, les croisés?? Quoi ces gars du moyen age , parti en terre sainte pour bouter le sarrasin, diantre, que diable font ils dans dragon ball, à vous voulez dire bâtard et oui, car ce mot a toujours été utilsé, et ce terme n'est pas apparu que dans les manga, où viviez vous M Zemmour, dans une grotte, normal pour le troll que vous êtes, allé allé, circulez, vous poquez sérieusement du fondement.... Ce communiqué s'adressait à Zemmour... :mrgreen:
* je m'en plaindrais pas, mettons cet hérétique au pilori et sur le champs! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar RMR le Dim Mars 21, 2010 2:42

bejitosama a écrit:Là zemmour passe pour un crétin*, les croisés?? Quoi ces gars du moyen age etc...

Non, mais Zemmour n'a jamais parlé des croisés, c'est moi qui fait une blague en transformant un passage de dragon ball en manga "avec du vocabulaire" pour le parodier... Et "croisés" peux signifier "bâtard" mais dans un langage plus châtié...
RMR

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 21, 2010 2:48

Oui je sais, mais je dis ça au cas, où il sortirait ça.... :mrgreen:
Mais les émission ruquier tout ça c'est hautement inculturelle.. là il y a une référence, connue :mrgreen: et ce genre de guignol ne pourrait pas non plus sévir, et éliminer tout ce qu'on considère comme de la sous culture, quelque part moi j'appelle ça comment, hein.. Et ne prendre qu'un faible échantillonage d'une culture pour la ridiculiser, je trouve ça lamentable! :evil:
Tenshirock

Messagepar RMR le Dim Mars 21, 2010 2:51

bejitosama a écrit:Oui je sais, mais je dis ça au cas, où il sortirait ça.... :mrgreen:

C'est très très très peu probable. Ce serait une énooooorme coïncidence!
RMR

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 21, 2010 2:58

C'est pas faux...., bon en tout avec Dorothée comme avocat du manga, non, ça le fait pas.... D'ailleurs RMR, peut être connais tu des titre de manga historique, car ça existe aussi :lol: Preuve que Zemmour ne s'est pas assez renseigné, il voulait juste vomir sur le manga!
Tenshirock

Messagepar Thibarik le Dim Mars 21, 2010 3:13

RMR a écrit:S'il n'y a que Dorothée pour défendre la cause des mangas, on est mal barré...
C'est clair que c'est vraiment pas le top du porte parole des mangas... Elle n'a pas l'air de bien connaitre le sujet.. :?

En plus elle refuse de dire clairement pourquoi l'émission a été arrêté, et c'est pas cool pour les millions de fans traumatisés par cette interruption comme moi :evil:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 21, 2010 3:20

et qui regrettent encore les chansons d'Ariane et de Bernard minet, et du Jackie show, ha le traumatisme... argh.... :lol:
Bernard Minet un autographe, un autographe...
tu veux que je t'amène dorothée ou quoi.... :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Dim Mars 21, 2010 3:51

Thibarik a écrit:
En plus elle refuse de dire clairement pourquoi l'émission a été arrêté, et c'est pas cool pour les millions de fans traumatisés par cette interruption comme moi :evil:

Je suis un jour tombée sur une interview d'elle où elle expliquait que la chaîne avait tout bonnement arrêté l' émission sans préavis et l'avait virée sans tambour ni trompette... à l'époque, apparemment elle n'a pas compris (ou ne veut pas donner le vrai motif...)...

Mais bon, il faut se rappeler qu'à l'époque il y avait toute une clique puritaine (dont Ségolène Royal) qui criait au scandale et demandait à ce que Dragon Ball et Cie soient jetés au bûcher... alors est-ce que ce sont simplement eux qui auraient finis par obtenir gain de cause en haut lieu ?.... ... ....

Les médias, même s'ils s'en défendent, sont intimement liés au monde politique... et comme dans ce monde là, tout y est affaire d'arrangements entre amis et combines en tous genres...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Firestar le Dim Mars 21, 2010 8:00

Arf, la dernière connerie de Zemmour :?
Remarqu c' est quand même moins pire que sa phrase sur les trafiquants de drogue noirs et arabes :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café