Foenidis a écrit:- "Cher ami, il suffit de finauder, ne devrions nous pas penser à nous jeter corps et âmes dans la bataille ne pensez-vous pas ?"
- "Si fait cher Prince, votre proposition me ravit et j'exulte à la pensée de heurter mes talents de duelliste aux vôtres... après vous, je vous en prie..."
RMR a écrit:Foenidis a écrit:- "Cher ami, il suffit de finauder, ne devrions nous pas penser à nous jeter corps et âmes dans la bataille ne pensez-vous pas ?"
- "Si fait cher Prince, votre proposition me ravit et j'exulte à la pensée de heurter mes talents de duelliste aux vôtres... après vous, je vous en prie..."
Excellent! Ca me donne une idée, ça!
*RMR prend son tome 20 de dragon ball.*
Yajirobé vient de couper la queue de Végéta.
Version Glénat 1 :
Végéta:-"Enfoirés... ...Vous voulez vraiment mourir...?"
Gohan:-"Que... Qu'est-ce qui se passe...? Pourquoi le monstre...!?"
Végéta:-"Je vais vous tuer puisque c'est ce que vous voulez !! Vous n'êtes que des déchets !!"
Yajirobé:-"Je m'en doutais !"
Krilin:-"Sauve-toi, Sangohan !!"
Végéta:-"Je vais commencer par toi...!"
Sangohan:-"Ahh..."
Sangohan:-"aaah..."
Végéta:-"Et alors ? Les bâtards de saïyens et de terriens seraient faibles ?"
Version Zemmour 1 :
Végéta:-"Mauvais bougres... ...Souhaitez-vous véritablement décéder...?"
Gohan:-"Qu'est-il en train de se produire...? Pour quelle obscure raison l'abomination...!?"
Végéta:-"Je m'en vais vous occire, puisque cela semble vous seoir !! Vous ne représentez que des rebuts !!"
Yajirobé:-"J'avais envisagé cela !"
Krilin:-"Préserves-toi, sieur Sangohan !!"
Végéta:-"Je me propose de débuter par toi !"
Sangohan:-"Je sens l'appréhension envahir tout mon corps..."
Sangohan:-"L'élancement que je ressens est sans pareil..."
Végéta:-"Qu'y a-t-il ? Les croisés de saïyens et de terriens seraient chétifs ?"
bejitosama a écrit:Là zemmour passe pour un crétin*, les croisés?? Quoi ces gars du moyen age etc...
bejitosama a écrit:Oui je sais, mais je dis ça au cas, où il sortirait ça....![]()
C'est clair que c'est vraiment pas le top du porte parole des mangas... Elle n'a pas l'air de bien connaitre le sujet..RMR a écrit:S'il n'y a que Dorothée pour défendre la cause des mangas, on est mal barré...
Thibarik a écrit:
En plus elle refuse de dire clairement pourquoi l'émission a été arrêté, et c'est pas cool pour les millions de fans traumatisés par cette interruption comme moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités