Tu peux citer les phrases de l'OAV qui te font penser ça, s'il te plaît? Cela m'intéresse.Cooler démontre une certaine jalousie en parlant de son cadet
Triforceman a écrit:Tu peux citer les phrases de l'OAV qui te font penser ça, s'il te plaît? Cela m'intéresse.Cooler démontre une certaine jalousie en parlant de son cadet
vicabouc a écrit:Pour la censure, je pense que Toriyama a du céder à la pression de ses éditeurs. Il aurait été capable de dessiner un sexe à Freeza. Après tout il a bien dessiné des aliens avec un cul sur la tête dans docteur Slump.
Mokkori a écrit:Pour goku contre coola, j'ai expliquer mon ressentit sur les commentaires d'avant.
Je placerais Coola au meme niveau de freeza voir plus, mais pas largement en dessus.
Par contre comme l'OAV ne dit pas si Coola "normal" est plus fort que freeza 100% je sais pas trop quoi dire.
Mais j'aime pas se 100%, c'est comme une sorte de kaioken.
Je dirais freeza 200%
SeikyoJack a écrit:Encore, c'est que les fesses mais dans un manga comme Dragon Ball, montrer l'organe d'un homme adulte ça ne se fait pas.Je retient donc ma théorie sur les Changeformes.
Foenidis a écrit:SeikyoJack a écrit:Encore, c'est que les fesses mais dans un manga comme Dragon Ball, montrer l'organe d'un homme adulte ça ne se fait pas.Je retient donc ma théorie sur les Changeformes.
Il n'y a pas que dans les mangas, c'est la règle aussi en cinéma, dans les films les plans de nus montrent, la plupart du temps, tout au plus une paire de fesses ou de seins, c'est tout simplement un usage de bonnes mœurs... (et puis, il faut bien dire que l'attrait esthétique du sexe masculin est quelque peu discutable...)
Franchement, j'ai pas envie de me taper l'entièreté de l'OAV pour retrouver une ou deux phrases. C'est pas grave, je m'en passerai.Non je ne peux pas, car même si je me rappelle bien de l'attitude de Cooler dans le film, je ne peux pas citer ses phrases. Il me semble cependant qu'il disait que Frieza était le favori, sans être 100% sûr. De toute façon, tu peux très bien regarder l'OAV toi-même, non?
Ca, on n'en sait rien.C19/C20 ne sont pas plus fort que Frieza
Parce que son homologue féminin est plus beau peut-être?(et puis, il faut bien dire que l'attrait esthétique du sexe masculin est quelque peu discutable...)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités