Juste parce qu'on a pas tapé sur Salagir depuis bientôt trois semaines, je me dois de rectifier le tir.
En allant visiter le forum 2fight, j'ai vu avec stupeur ceci (dans les règles de présentations) :
Dans le sujet du topic, commencez par votre Pseudo, et ensuite vous pouvez ajouter autre chose si vous voulez.
Il est inutile de préciser dans le titre que c'est une présentation ^^
Vous avez le droit de mettre tous les liens vers vos sites que vous voulez dans votre topic, et sur le premier message (floodez pas votre propre topic avec des liens dans un nouveau message ttes les 5 minutes), la fonction Edition est votre amie.
Pire encore, la description de la section "Présentations" :
Présentation
Faites-vous votre topic personnel ici ! Mettez votre pseudo dans le sujet.
Ce concept sympathique et novateur vous rappel quelque chose ? Normal, c'est le même concept que celui de l'Union !
Non content d'avoir mal copié le concept (dans ceux de l'Union, on poste à peu près ce que l'on veut),
non content d'avoir repris l'expression "Topic personnel",
non content d'avoir piqué cette idée (magnifique) sur un forum qui lui appartient,
non content d'utiliser sans honte l'abréviation
"ttes" ,
non content de ne pas avoir remercier les deux géniales créateurs du concept que sont Inikisha et moi-même,
non content de n'être jamais content,
Salagir, ce sale brigand qui aime à nous prendre pour des Tirs-fesses©, continue son ascension despotique et tyrannique aux visées impérialistes.
Tu nous aura jamais !
Cela devait être dit.