Wai bien joué, si c'est pas la réponse a la quelle il s'attendait , elle est bonne quand même ^^(mais faut trouver SA rep, si c'est pas ca dommage ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
@Gigi C'est vrai... Mais ce n'est pas à ça que je pensais lol En y réfléchissant, ma soi disant énigme est assez vague (j'aurais du y réflichir un peu plus).
Je me demande si je devrais pas te l'accorder.
Bon au pire je rajoute un indice qui là devrait réduire la possibilité de réponse (j'espère).
Cette couleur, change entre la version animé et la version manga.
mais en faite ma reponse est fausse je viens de m'en apercevoir car quand Buu se divise en evil Buu et gentil Buu ben le evil et gris donc en faite j'ai faux puisque la couleur change
namuchi a écrit:tu parles d'un indice la version manga est en noir et blanc ...
Y a aussi des pages en couleurs, mais... En vérifiant, j'ai vu que Toriyama avait changé la couleur dans son manga...lol J'étais pourtant sur du contraire.
Bon oubliez le manga et mon dernier indice!
Et un indice supplémentaire : j'ai des racines!
@Gigi C'est vrai que dans l'anime, il est marron/gris je crois (ouf).
C'est la "planète vivante" du film Metal Coola? Non c'est pas ça. D'ailleurs j'ai pas le souvenir de racines...plus des tentacules. Enfin je peux me tromper, je m'en souviens pas très bien.
Oubliez tout les OAV et les fillers de l'anime, comme ça ce sera plus simple.
J'aurais bien dit les cheveux saiyens, mais comme tu dis "ne cesse de changer", ça ne peut pas être ça, puisque leur forme est déterminée. Allez, c'est une réponse un peu tirée par les cheveux mais je tente quand même : les cheveux de Bulma. Ils restent toujours bleu-violet mais leur longueur et façon d'être coiffés doit bien changer entre 5 et 10 fois dans le manga.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894
Sans la réponse de Kirina, je n'aurais peut-être pas trouvé la solution
Alors, à mon tour : Nous sommes extérieurement identiques, avec pour vertu la patience ; au bout de l'attente nous connaitront notre sort. Qui sommes nous ?
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894
je dirai les boules de cristal car elles sont toutes identiques c'est a dire spheriques avec des etoiles,elles attendent qu'on les reunies les 7 pour utiliser leur sortilege afin d'exaucer un voeu.