Dans la salle du Temps, Goku a "négligé son entraînement pour former" Gohan. Il a quand même beaucoup plus progressé que Végéta et Trunks qui se sont entraînés deux fois plus longtemps pour eux-mêmes.Vegetto a négligé son entrainement pour former Bra
>Ouais mais bon, vu la tête que tire Mega Boo je pense pas que ce soit celle que tire Freezer en voyant Sangoku lui tenir un peu tête. Mis à part lors du Kamehameha Kaioken mais là Sangoku dépasse Freezer ( ou pas loin ... )
Ouais mais bon, vu la tête que tire Mega Boo je pense pas que ce soit celle que tire Freezer en voyant Sangoku lui tenir un peu tête. Mis à part lors du Kamehameha Kaioken mais là Sangoku dépasse Freezer ( ou pas loin ... )
Et? Ce n'est pas ce que je disais. Ce que j'ai dit, c'est ce que je crois me souvenir avoir lu Salagir dire. Après, je ne me souviens pas avoir dit qu'il avait donné une limite précise pour chaque personnage. Je dis juste qu'il ne faut pas s'imaginer que parce que Gokû a progressé de telle manière durant sept ans, qu'il progressera forcément proportionnellement en vingt ans, sachant que de toute façon, il y a des moments où il n'a pas beaucoup progressé sur de longues périodes.Cell_Maley a écrit:bah DBM , il en fait ce qu'il veut, il peut faire stagner son goku, mais dans ce cas, on peut aussi dire qu'il n'est pas prouvé qu'un être fusionné peut évoluer, on aurait pu dire qu'il ne peut en aucun cas progresser, et en plus c'est un saiyajin aussi donc il serait limité aussi ?
Antarka a écrit:Un SSJ4 me dérangerait pas forcement perso, après y'a l'art et la manière quoi (et pas le même SSJ4 que DBGT bien sur ^^').
Ganjalo a écrit:Ouais mais bon, ça ne change rien au fait que à l'époque Boo :
Vegetto SSJ2 >> Vegetto SSJ1 >> Boo Gohan.
Ce Boo a absorbé en plus Goku et Vegeta, quantité négligeable, + peut-être quelques trucs dans l'univers qui ne valent absolument rien comme je l'ai montré.
Si tu veux on réduit d'un >.
Donc Vegetto SSJ2 >> Vegetto SSJ1 > Boo "tout absorbé époque Boo" x)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités