Antarka

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Antarka

Messagepar Antarka le Jeu Avr 29, 2010 0:13

Merde j'avais jamais fait de topic de présentation oO

Bon alors... Fabien, 24 ans (bientôt 25, fuck), ambulancier dans la région de Niort.

S'il n'y a qu'un an que je suis inscrit sur l'union sacré, on doit pouvoir trouver des posts de moi vieux de 4-5 ans malgré tout, du même pseudo mais posté en tant qu'invité.

Ce qui m'a amené sur ce forum, c'est Salagir. Pas lui-même hein, mais ses oeuvres ^^ J'ai découvert son site "au coeur de Dragon Ball" y'a un sacré moment, genre au moins 10 ans, et je me rapelle même avoir découvert le CED quand il y avait que 60 pages de sortie (et c'est resté comme ça quelques années), d'ailleurs j'ai un peu saoulé Salagir pour qu'il poste la suite à l'époque (mais comme maintenant, il va voir ses mails tout les 4 mois et 6 semaines). J'ai suivi Geek's World pratiquement depuis le début (avant le 100° strip) et je crois avoir vu et revu tout ce que Sala a du mettre d'accessible sur le net (oui je suis un gros fan-boy de Salagir).

Globalement, je suis très bon public concernant les Shonens, et j'aime les théories fumeuses sur moult sujets dont on aura jamais aucune certitude. Ca me fait marrer, même si j'essaie d'avoir l'esprit assez ouvert pour ne pas contredire bêtement ceux qui ne pensent pas comme moi. J'essaie de convaincre, pas de donner un point de vue brutal et sans ambiguité. De même, je sais changer d'avis, pour de vrai.

Concernant Dragon ball, comme la grande masse des français de mon age, merci au club dorothée :)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Antarka

Messagepar RMR le Jeu Avr 29, 2010 0:47

Bidonjour et bonne continuation sur le forum, Antarka!

Surtout, faites comme chez vous, vous êtes un habitué mainte... Antarka? *zieute à droite, zieute à gauche* Hé?! La section "Arts & Audiovisuel" n'est pas un repose-pied et la section "Dragon Ball Zone" n'est pas un oreiller! A l'aise d'accord, mais y'a des limites! Greumbeul!

A peluche!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Antarka

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 29, 2010 1:34


Antarka !

MDR... deux ans pour découvrir le salon et les topics de présentation !... :lol: :lol:

Bon ben, quitte ta veste, enfile tes pantoufles et fais comme chez toi hein !... Ton fauteuil préféré est libre ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Antarka

Messagepar Antarka le Jeu Avr 29, 2010 1:44

Bien plus de 2 ans en fait. Sans trop chercher j'ai déja trouvé ce post qui était de moi à la base : viewtopic.php?f=27&t=1614

Novmbre 2005, il doit y en avoir des plus vieux... Remarquez que je faisais déja des postaflood dans le temps :mrgreen:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Antarka

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 29, 2010 1:46


Je ne savais pas qu'on pouvait poster sans être membre...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Antarka

Messagepar Antarka le Jeu Avr 29, 2010 1:51

Je crois que c'est pu possible depuis un bail... Depuis mon inscription en fait :lol:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Antarka

Messagepar RMR le Jeu Avr 29, 2010 1:52

Cela était possible en un temps lointain et reculé où le monde d'internet s'ouvrait devant nos yeux émerveillés et apeurés. Jusqu'au jour où les kikoololsbotsfloodeurs ont envahi la Terre. Pour se défendre, on a été obligé de rendre l'inscription nécessaire pour poster, afin d'endiguer un peu la vague qui menaçait de déferlait en nos jaunes et jeunes contrées (qui étaient à l'époque bleues, voir l'arrière plan du chat). Cela ne suffit malheureusement pas, et aujourd'hui encore, kikoolols, floodeurs et ronrigyakus vont jusqu'à s'inscrire pour nous attaquer. C'est la que le commando modo, une élite de modération, fut créée. J'ai l'honneur d'en être le premier représentant, et tant qu'il me restera un souffle de vie, je lutterais pour protéger l'innocence de mes concitoyens de l'Union Sacrée. Vous pouvez donc discuter avec la sérénité au cœur. RMR est là.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Antarka

Messagepar Antarka le Jeu Avr 29, 2010 1:56

Pfff... est-ce qu'au moins on t'a déja payé une bière pour ce boulot ? :/

Pas très efficace le filtre anti floodeurs, ça m'a jamais empeché de revenir :mrgreen:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Antarka

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 29, 2010 2:09


Ah ben évidemment, si ça remonte à la création du monde !... :lol: :lol:

Bleu ? Pourquoi z'avez changé ?... J'aime mieux le bleu moi... suis pas très jaune... ou sinon... violet, z'avez jamais pensé au violet ? Hein ?... :mrgreen:

Non mais en fait... Mazzu paye tous ses modos en nature... tu le savais pas encore Antarka ?... allons, un vieux de la vieille comme toi !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Antarka

Messagepar Antarka le Jeu Avr 29, 2010 2:14

En nature ? Tu veux dire sexuellement et tout ?

A voir selon les compétences de Mazzu alors.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Antarka

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 29, 2010 2:15


Ah moi je sais pas... je suis pas modo... mais ils ont pas l'air de se plaindre et sont fidèles... donc... :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Antarka

Messagepar Antarka le Jeu Avr 29, 2010 2:18

Oui enfin ils aiment peu etre davantage le souvenir de ces paiements que les paiements les plus récents eux-même. Nostalgiques du passé et peu pressé de tourner la page, ils se bercent d'illusions en esperant que tout redeviendra comme avant, mais... c'est impossible... une chimère... les gens changent, les forums et les modos aussi... On ne peut vivr éternellement dans le passé...

Time to sleep je crois, je commence à pu comprendre ce que j'écris.

Sinon histoire de completer un peu mon profil... J'écris beaucoup, des ptites nouvelles que je supprime souvent après. j'ai fait quelques fics pour Dragon Ball y'a un temps considérable et curieusement j'ai beaucoup plus de mal que pour écrire des histoires originales. J'ai en projet une fiction cela dit, qui devrait faire environ 15000²²²² pages, que je continuerais un jour, et posterais sur ce forum :/

Sinon y'a pas grand chose comme texte à moi sur le net... ah si, ma part geek m'a fait adherer à un site de retrogaming y'a quelques temps, j'ai vu pondre environ 200 tests en 1 an et demi sur ce site. Moi et les jeux 8 à 64 bits c'est une histoire d'amour :)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Antarka

Messagepar Firestar le Jeu Avr 29, 2010 6:58

Bienvenue sur ce faurume jeune floodeur habitués des lieux :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Antarka

Messagepar San999 le Jeu Avr 29, 2010 14:23

Salutations! Je ne te bienveigne pas, puisque cela fait longtemps que tu as pris tes aises...

Bon, continue de batifoler dans les prairies du Pays des Toupoutous, je te souhaite plein d'ornithorynques et puisses-tu ne pas croiser de Ronrigyaku (du moins, pas trop souvent).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Antarka

Messagepar Antarka le Dim Oct 23, 2011 14:13

Je remonte mon ptit topic pour faire un peu de pub pour un site de retrogaming (même si on y trouve quelques consoles récentes mais peu de jeux dessus) que j'affectionne :

http://www.emunova.net/veda/

Donc... Plein de tests, surtout sur des vieilles consoles. Veda existe depuis 2003, mais les tests ont commencé à etre plus rigoureux depuis 2005-2006, donc soyez pas étonné devant certains vraiment nazes (ex : Zelda 3 sur SNES).

J'ai pas mal contribué en 5 ans à ce site, environ 150 tests en gros (sur 4000 lol), et j'ai largement contribué à en faire la plus grande base de données francophones de test N64. Le site est très complet je trouve, et pourtant terriblement underground et peu connu (80 000 visites pour les tests les plus populaires du forum qui ont déja 7 ou 8 ans). La plupart de mes tests datent de 2008 et 2009 et ont a peine 5000 visites ^^'

Pour tester un jeu, trois conditions :
1 : QU'il soit pas déja testé.
2 : Etre inscrit.
3 : Survivre à la relecture de notre Angus national.

Pour commenter un jeu, aucune condition. La note que vous lui attribuerez sera comprise dans la note moyenne du jeu.

Voili voilou. Allez y nombreux si c'est votre truc, peu probable que les joueurs de l'époque 4 à 32 bits trouvent pas moult jeux à commenter. Voire à tester.



Sinon concernant l'US, je prépare plusieurs chaps, pour la fiction de Tierts. En fait mon chap sur Kröm ayant été effacé lors du hack, je reprend de 0 en modifiant tout et developpant beaucoup plus. Je posterais... pas de suite ^^'
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités