rorschach {l Wrote}:Je pense au roi, éloigné de son palais pour le protéger de picollo premier du nom lors de son affrontement avec Goku.
Il serait détectable pour un détecteur d'énergie (un fermier peut être analysé, le roi aussi donc, il ne doit pas être particulièrement plus faible).
Majin-vegeto89 {l Wrote}:dendé? c'est le dieu de la terre (donc son chef) qu'on a éloigner pour le cacher de boo?
Même remarque.
vicabouc {l Wrote}:Vegeta,il est le prince des saiyens et Freezer l'a envoyé dans une autre planète pour l'éloigner de sa planète natale.
On a éloigné Végéta pour le protéger et le garder en esclavage, pas pour le cacher.
Mitsu {l Wrote}:Celui là je n'y crois pas mais essayons à tout hasard, Il est le roi du royaume des démons. Et est envoyer au paradis pour "l'éloigné/caché" de tous ses sbires des enfers. Pour les détecteurs d'énergie il me semble qu'effectivement on peu pas ressentir l'energie des mort depuis le monde des vivant mais bon je pense que si tu pensait à Dabra tu n'aurai pas parler des détecteur parce que ca me parait pas très pertinent mais bon essayons tout de même lol.
Dabra est juste envoyé au paradis pour l'emmerder, parce qu'en tant que roi des démons, il se sentirait trop à l'aise en enfer. C'est un gag sur l'idée qu'on se fait d'un grand démon. Et l'énergie de Gohan, par exemple, est ressenti par Boo sur Terre alors qu'étant au Kaïoshinkaï, il est dans l'autre monde.
Gros indice!!! Je suis un objet! Ceci explique dès lors que les détecteurs ne puissent me trouver. Mais ça, que je sois éloigné ou pas n'y change rien. Si j'ai parlé des détecteurs d'énergie dans cette énigme, c'est que cela est souligné en ce qui me concerne, dans le manga.