rorschach a écrit:Je pense au roi, éloigné de son palais pour le protéger de picollo premier du nom lors de son affrontement avec Goku.
Majin-vegeto89 a écrit:dendé? c'est le dieu de la terre (donc son chef) qu'on a éloigner pour le cacher de boo?
vicabouc a écrit:Vegeta,il est le prince des saiyens et Freezer l'a envoyé dans une autre planète pour l'éloigner de sa planète natale.
Mitsu a écrit:Celui là je n'y crois pas mais essayons à tout hasard, Il est le roi du royaume des démons. Et est envoyer au paradis pour "l'éloigné/caché" de tous ses sbires des enfers. Pour les détecteurs d'énergie il me semble qu'effectivement on peu pas ressentir l'energie des mort depuis le monde des vivant mais bon je pense que si tu pensait à Dabra tu n'aurai pas parler des détecteur parce que ca me parait pas très pertinent mais bon essayons tout de même lol.
rorschach a écrit:Dans ce cas, il reste aussi le dragon ball de Pilaf caché dans une boite spéciale et qui force nos héros à aller voir Mamie Voyante.
Kame-boy a écrit:le Dragonball à une étoile, au sommet de la hiérarchie car cachée dans l'habitation isolée/perchée du grand chef namek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités