Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar vicabouc le Ven Avr 30, 2010 19:58

Vegeta,il est le prince des saiyens et Freezer l'a envoyé dans une autre planète pour l'éloigner de sa planète natale.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Kogaiji le Ven Avr 30, 2010 20:24

Celui là je n'y crois pas mais essayons à tout hasard, Il est le roi du royaume des démons. Et est envoyer au paradis pour "l'éloigné/caché" de tous ses sbires des enfers. Pour les détecteurs d'énergie il me semble qu'effectivement on peu pas ressentir l'energie des mort depuis le monde des vivant mais bon je pense que si tu pensait à Dabra tu n'aurai pas parler des détecteur parce que ca me parait pas très pertinent mais bon essayons tout de même lol.
Kogaiji

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 23:12

rorschach a écrit:Je pense au roi, éloigné de son palais pour le protéger de picollo premier du nom lors de son affrontement avec Goku.

Il serait détectable pour un détecteur d'énergie (un fermier peut être analysé, le roi aussi donc, il ne doit pas être particulièrement plus faible).

Majin-vegeto89 a écrit:dendé? c'est le dieu de la terre (donc son chef) qu'on a éloigner pour le cacher de boo?

Même remarque.

vicabouc a écrit:Vegeta,il est le prince des saiyens et Freezer l'a envoyé dans une autre planète pour l'éloigner de sa planète natale.

On a éloigné Végéta pour le protéger et le garder en esclavage, pas pour le cacher.

Mitsu a écrit:Celui là je n'y crois pas mais essayons à tout hasard, Il est le roi du royaume des démons. Et est envoyer au paradis pour "l'éloigné/caché" de tous ses sbires des enfers. Pour les détecteurs d'énergie il me semble qu'effectivement on peu pas ressentir l'energie des mort depuis le monde des vivant mais bon je pense que si tu pensait à Dabra tu n'aurai pas parler des détecteur parce que ca me parait pas très pertinent mais bon essayons tout de même lol.

Dabra est juste envoyé au paradis pour l'emmerder, parce qu'en tant que roi des démons, il se sentirait trop à l'aise en enfer. C'est un gag sur l'idée qu'on se fait d'un grand démon. Et l'énergie de Gohan, par exemple, est ressenti par Boo sur Terre alors qu'étant au Kaïoshinkaï, il est dans l'autre monde.

Gros indice!!! Je suis un objet! Ceci explique dès lors que les détecteurs ne puissent me trouver. Mais ça, que je sois éloigné ou pas n'y change rien. Si j'ai parlé des détecteurs d'énergie dans cette énigme, c'est que cela est souligné en ce qui me concerne, dans le manga.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Ven Avr 30, 2010 23:53

Le dragonball namek caché dans l'eau par Vegeta ? Il était au sommet d'une hiérarchie, les Dragonball nameccians ayant été sûrement les premiers créés et étant plus puissants que ceux de la Terre (en tout cas en ce qui concerne le nombre de voeux). Vegeta l'avait caché là pour que Freezer et ses sbires ne puissent pas le trouver, malgré leurs détecteurs qui auraient pu constater la disparition de forces dans le secteur (Vegeta ayant tué les habitants du village).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar RMR le Sam Mai 01, 2010 0:04

Le dragon ball à quatre étoiles de Namek, donc? Ah! Vous brûlez! Vous brûlez! Vite, un extincteur!

La hiérarchie dont je parle n'est pas une hiérarchie déduite comme vous le faites en parlant de la puissance des dragon balls, c'est une hiérarchie présentée dans le manga, clairement établie.
RMR

Messagepar Kame-boy le Sam Mai 01, 2010 0:46

Je n'arrive pas à me rappeler clairement de hiérarchie de Dragonballs ou même d'objets dans DB, je crains de devoir tâtonner :)

Puisque je chauffe, je vais tenter une réponse proche : le Dragonball à une étoile, au sommet de la hiérarchie car cachée dans l'habitation isolée/perchée du grand chef namek.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
Kame-boy

Messagepar Rusk le Sam Mai 01, 2010 0:47

Je pensai aussi au Dragon Ball à 1 étoile des Nameks.
En effet, elle est au dessus des autres vu que c'est la numéro 1 donc ça respecte une certaine hierarchie.
Elle a été déplacé puisque le Grand Chef la confie à Krillin pour qu'elle ne soit pas repéré.
Elle ne peut plus être repéré puisque les détecteurs ont été détruits mais même si ils en avaient, Krillin sait cacher sa force et la boule n'émet pas d'énergie.
Image
Rusk

Messagepar rorschach le Sam Mai 01, 2010 1:04

Dans ce cas, il reste aussi le dragon ball de Pilaf caché dans une boite spéciale et qui force nos héros à aller voir Mamie Voyante.
rorschach

Messagepar RMR le Sam Mai 01, 2010 1:33

rorschach a écrit:Dans ce cas, il reste aussi le dragon ball de Pilaf caché dans une boite spéciale et qui force nos héros à aller voir Mamie Voyante.

Elle a été cachée, mais Pilaf n'a pas spécialement cherché à l'éloigner de quoi que ce soit. La bonne réponse est

Kame-boy a écrit:le Dragonball à une étoile, au sommet de la hiérarchie car cachée dans l'habitation isolée/perchée du grand chef namek.

Cachée dans l'habitation isolée/perchée du Grand Chef, en effet, mais en plus de cela, on sait que chaque dragon ball est confié à un chef de village, ceux qui veulent les rassembler doivent les gagner au cours d'épreuves physiques, intellectuelles et spirituelles. Or, le chef au dessus des chefs, tout en haut de la hiérarchie, à la garde du dragon ball à une étoile. Elle est donc bien localisée en haut de la hiérarchie, puisque sur le siège de ce même Grand Chef!

Quand a-t-on voulu éloigner cette dragon ball, et quelle était cette référence au détecteur d'énergie dont j'ai parlé?

Végéta (tenant à deux mains la dragon ball à une étoile):-"Kof... Vous pouvez trouver des êtres vivants avec vos détecteurs, mais pas ceci, hein ?"

Et il jette la dragon ball au loin, souhaitant donc l'éloigner du commando Ginue, espérant qu'elle serait ainsi cachée.

Kame-boy l'emporte!
RMR

Messagepar Leviator le Sam Mai 01, 2010 5:16

Pas facile a dénicher, j'aurais la prochaine !
Leviator

Messagepar Kame-boy le Sam Mai 01, 2010 12:52

Grâce à moi, on pu montrer patte blanche, espérer une rencontre après une bonne leçon. Que suis-je ?

Kame-boy

Messagepar rorschach le Sam Mai 01, 2010 17:17

Mr Popo, il emmène Son au tout puissant après lui avoir mit une rouste.
rorschach

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mai 01, 2010 17:45

la clochette de l'élu qui prouve ce que l'on est et permet d'esperer voir le tout puissant (après un branlée a la mr popo)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Kame-boy le Sam Mai 01, 2010 19:50

Bonne réponse de Majin-Vegeto. En effet, la clochette a permis à Goku de montrer patte blanche, de prouver son identité, et ainsi passer le test de Mr Popo pour rencontrer Kami-Sama. La réponse ne pouvait pas être Mister Popo, puisque d'une part ce n'est pas lui qui permet de prouver son identité, il ne fait que constater que le symbole de "l'élu" est bien là et, d'autre part, la question disait "Que suis-je ?".

A ton tour Majin.

Kame-boy

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mai 01, 2010 19:57

je suis partout présent bien qu'invisible, si je me concentre, je deviens la force la plus devastatrice de l'univers.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café