Redd a écrit:ah ok, merci beaucoup.
Donc il n'y a même pas d'histoire d'anomalie génétique. Ginyu parle de "Saiyen très doué" sans faire d'hypothèse sur le pourquoi du comment (entrainement, anomalie génétique)
Par contre, es tu certain pour le "comme nous" ?
Think a écrit:Je croyai ke l'animé était pas fiable ?!
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:parce que c'est vrai que "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV"ça le fait pas trop mdr.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:lol parce que c'est vrai que "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV"ça le fait pas trop mdr.
Redd a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:parce que c'est vrai que "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV"ça le fait pas trop mdr.
en même temps, il me semble que les blagues de Kaio sont encore moins drôles. Ce sont juste des phrases avec des mots qui ont une sonorité similaire.
Un peu comme l'une des blagues de la VF prononcée par Goku : le dinosaure dine aux aurores.
Euh... Je ne crois pas que cela soit la Toei, mais bel et bien la v.f. En tout cas, je vois vraiment pas pourquoi la Toei irait chercher Henri IV...asm75 a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:lol parce que c'est vrai que "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV"ça le fait pas trop mdr.
Blague mythique,moi j'ai toujours trouvé que la TOEI avait vachement assurée sur ce coup la,non franchement c'est un grand moment d'humour ...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités