Si Goku n'avait pas existé

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Si Goku n'avait pas existé

Messagepar Proteus le Mar Juin 14, 2005 18:55

C'est une variante d'un sujet de Salagir sur son site:

Yamsha serait rester un voleur et timide avec les filles.Krilin serait quand meme l'élève de Tortue Géniale.Yamsha participant au 21eme championnat mais ne connaissant personne ne sera jamais l'élève de Tortue Géniale.
Pilaf serait maitre du monde lmais sera détronner par l'armée du ruban rouge et la tortue géniale team(constitué de lui Tenshin Han(ba oui il lui aura quand meme fait la moral et ils resteront en contact)Krilin et Chaoz);l'armé du ruban rouge sera vaincu par la tortue géniale team.Pilaf etant en taule ou mort(ba oui pas de goku/gorille pour foutre le bordel Pilaf n'y echappe pas;il n'y ne rapellera pas Picollo Sr donc pas de Picollo Jr.
Tenshin Han devient double champion du monde et est l'etre le plus puissant de la terre.
Puis Garlic revient pour venger son père,tue Dieu(plus de dragon ball)tue tout le monde.
Raditz ne revient pas pour engager Goku .Mais il est prévu que la terre soit conquise .Alors Végéta,Nappa,Raditz VS Garlic Jr et ses hommes.
Garlic est inférieur donc ouvre la zone morte et se fait envoyer dedans par les saiyens.
Personne n'est immortelle:Végéta ne connait pas les dragon ball(Garlic n'etait assez con pour lui en parler et ne veut pas coopérer avec lui).
Végéta devenant de plus en plus fort,il se doute que Freezer veut l'éliminer.Donc il s'entraine en cachette le dépasse et le tue lui Cold et Cooler.Slug et Thales sont des parasites;il ne tente rien.

Géro prépare ses cyborg pour se venger de la Tortue géniale team.Mais n'a pas assez de temps:il se fait éliminer par un monstre de Garlic ou un saiyen.
Donc de cyborg,pas de Cell.Végéta le maitre du monde.
Trunk n'a pas de raison de venir dans le passé .
Broly n'a pas été rendu fou pas les cris de Goku.IL ne sera donc pas violent.Meme si il a du potentiel;il n'a pas l'esprit combatif sa force se développe donc peu.Son père ne le controle pas(pas besoin son fils est normal).
Broly se fera éliminer par Boo ou Baby ou meme hildegarne.

Babidi veut réactiver Boo pour venger son père en tuant Kaio Shin.La terre est toujours la(l'empire de Végéta s'en sert pour le commerce).
Kaio Shin et Kibito se font tuer par Dabra.Boo est incontrolable et défonce tout le monde.Pas de Hercule pour le calmer,il garde sa part mauvaise.
Boo détruit tout en 20 ans il défonce bien Végéta.
Baby le tsuful n'a plus a venger son peuple.Bon peut etre qu'il vise le pouvoir.Mais il a pas beaucoup de temps Boo défonce tout ;donc Baby se fait éliminerpar lui ou Hildegarne
Hildegarne est donc réunis (ba oui).
Ca donne un combat GROS BOO VS HILDEGARNE.
Boo s'enerve et libère le mauvais Boo.Il se bart avec le Gros Boo le défonce le bouffe devient le grand Boo.
Grand Boo se bat contre Hildegarne,il est moins puissant que lui mais n'est pas con.Il trouve son point faible l'attque au tronc
Possible car le grand Boo n'est pas beaucoup moins fort que Goku SSJ3 contre Hildegarne .Adieu Hildegarne
Janemba fous le bazar au royaume des morts.Paul Khun le tue.Et oui il est plus sérieux que Goku donc il l'achevera vite fait bien et Janemba ne pourra pas se transformer.
Boo passera tot ou tard dans le royaume des morts.

Et oui,si Goku n'avait pas exister.Le monde serait un enfer ,pour les vivants et les morts.Il n'y aurait plus rien Boo aime détruire.Ce serait le néant.
On peut donc remercier Baddack et ses hormones.Merci a lui...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar fan de vegeta le Mer Juin 15, 2005 8:54

Et si goku n'était pas tombé sur la tête étant petit, il aurait voulu conquerrir la terre et ça aurait été peut-être encore pire que s'il n'avait jamais existé!
Avec des si, on peut refaire le monde.
Disons que c'est le destin. Et pour reprendre une phrase de trunks dans l'offensive des cyborgs "nul ne peut changer le destin".
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar Rusk le Mer Juin 15, 2005 11:19

Ta théorie est pas mal mais tu mélange tout, la vrai histoire, les OAVs, les Films...etc
Je te rappelle que dans la vrai histoire Garlic, Broly, Cooler, Thales, Slug, Baby, Hildegarne et Janemba ne sont pas dans le manga. Ca fait beaucoup de personnages que tu a cité qui n'ont pas lieu d'être cité, et ça fausse tout ton résonnement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar LuXun le Mer Juin 15, 2005 18:27

ouais je trouve ça pas mal :wink:
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Salagir le Jeu Juin 16, 2005 17:26

Ouaah l'aut hey, tu pouvais poster dans mon forum du coup ! ^_^

Je suis assez d'accord avec les idées énoncés bien que ce soit un peu bizarre que tu mélanges effectivement les films avec le reste: de base ils détruisent beaucoup de cohérence.

Par contre Végéta détruisant Freezer, ca me semble peu crédible mais tout à fait possible.

Le texte mériterai d'être relu et retouché, la forme n'est pas agréable à lire et vu le contenu ca vaudrai le coup de le rendre mieux écri.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Proteus le Jeu Juin 16, 2005 18:30

Si ca t'intérresse que je retouche le tout.Tu me préviens je le ferait et...heu...
C'est quoi l'adresse de ton forum?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Salagir le Ven Juin 17, 2005 10:18

C'est vachement compliqué: tu cliques sur "Index du Forum" et du vas en bas de la page :)

Je pense que ce texte mériterai une page sur un site, c'est pour ca que je te propose de le refaire en plus propre :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar frex le Mar Juin 21, 2005 8:05

je ne serai pas la sil navai pas exister
frex
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 21, 2005 7:52
Localisation: zora environ 2km de satanciti

Messagepar Proteus le Mar Juin 21, 2005 8:59

Pourquoi ,t'es son fils caché?? Il t'a déja sauvé la vie ou ressucité avec les dragon balls??
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 21, 2005 14:30

y'aurait pas eu de Dragon Ball et donc pas d'Union Sacrée, par conséquent, aucun d'entre nous ne serait là :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar hikaru le Mar Juin 21, 2005 16:29

Tomgoku a écrit:y'aurait pas eu de Dragon Ball et donc pas d'Union Sacrée, par conséquent, aucun d'entre nous ne serait là :)

Ouai voila je suis plus de se coter la !
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Re: Si Goku n'avait pas existé

Messagepar Sphax le Mer Juin 22, 2005 10:59

Proteus a écrit:C'est une variante d'un sujet de Salagir sur son site:
[.......]
On peut donc remercier Baddack et ses hormones.Merci a lui...


Dsl mais tout est faux si goku n'avait pas exister les saiyens aurait envoyer un autre bébé qui aurait anéentie la terre...oui fait comme sangoku....
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Lord David le Mer Juin 22, 2005 11:42

Avec des si, on peut refaire le monde.

entierement d'accord
c'est impossible de savoir se quui se serait passé
car tu t'imagine dabura qui recontre les cyborg ou meme cell, il n'en aurait fais qu'une bouché..
Draven > c'est pas faux du tous je trouve, Baddack est un bon soldat et a mon avis goku a quand meme été un privilégié...

a+
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Proteus le Mer Juin 22, 2005 14:39

Goku a quitté la planète Végéta le jour ou elle a été détruite.
Donc Si Goku n'vait pas exister ,il n'aurait pas envoyé un autre bébé pour conquérir la terre.
Toute facon un autre enfant aurait été aussi trouver par Gohan Sr et il l'aurait éduquer alors...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar IaKo le Jeu Juin 23, 2005 15:46

Salagir a écrit:Par contre Végéta détruisant Freezer, ca me semble peu crédible mais tout à fait possible.


Surtout que sans Sangoku il aurait jamais découvert le stade SSJ non? :mrgreen:

Proteus a écrit:Babidi veut réactiver Boo pour venger son père en tuant Kaio Shin.La terre est toujours la(l'empire de Végéta s'en sert pour le commerce).
Kaio Shin et Kibito se font tuer par Dabra.Boo est incontrolable et défonce tout le monde.


Juste une question: Il la trouve ou l'énergie pour faire revivre boo? Parce-que ya pas de SSJ donc pas de boo! :mrgreen:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités