Comment verriez-vous une suite à dragon ball GT?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Comment verriez-vous une suite à dragon ball GT?

Messagepar Lunar le Mar Nov 29, 2005 14:33

Bon c'est vrai que ces derniers temps, il y en a eu des rumeurs, entre le film dragon ball, et dragon ball af, on nous en a raconter des conneries, mais on ne pose jamais la vraie question, la question au fan, alors je vous le demande, si il y avait une suite, comment voudriez vous qu'elle soit, quel personnage voudriez vous y voir apparaitre, une histoire, une fic? dite moi tout.

Perso j'aurai bien voulu une série retracant la période après dragon ball gt, jusqu'a la mort de goku (jusqu'au film 100 ans après donc), il a du s'en passer des choses, des enemis combattu, me dite pas que tout nos héros on enfin eu une période calme? :wink: :wink: :wink:

Edit RMR : Je change le titre peu compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Le Chauve le Mer Nov 30, 2005 22:09

La meilleure suite qui peut exister c'est l'absence de suite de totue façon :roll: Pour le reste, il y a les fan fics, Salagir sur le passé des Saiyajin, moi sur le futur des humains-Saiyajins, et pleins d'uatres... le topic ne 'a pas l'air très utiles, les fan fics parlent pour les fans :?
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Lunar le Jeu Déc 01, 2005 17:49

oui enfin ce topic peut permettre justement au fan qui ne veulent pas faire de fanfics, de juste donner leurs avis, t'est pas le seul a faire des fanfics, alors excuse moi mais ton discou"la meilleur suite, s'est qu'il n'y en est pas" t'est vraimment mal placé, d'autant plus que ceux comme toi qui font des fanfics, sont ceux interieurement qui bave de voir une suite db dans l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Yinyin le Jeu Déc 01, 2005 17:54

on pourrait se demander si au japon il y aurait une suite a drgon ball gt , pourquoi pas.
vu se qui se passe au japon avec dragon ball en se moment, s'est la fury.
Des jeux video qui sortent de partout , des collection de cartes a la pelle et j'en passe.
apres notre amis toriyama ne donne pas de nouvelle !!!!! :( :(
Image
Yinyin webmaster de dbzcollection
Et vi s'est moi :) !!!!
Yinyin
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 01, 2005 17:34

Messagepar Lunar le Jeu Déc 01, 2005 21:03

je ne pense pas, mais ils sont rares les mangas, comme db qui ne se passe pas de mode au fil des années, j'ai lu un truc aujourd'hui qui disait que akira toriyama ne souhaitait deja pas donnée de suite a son mangas, vers dbz...? quelqu'un sait exactement quant? après la mort de freezer peut etre?
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 02, 2005 23:19

Toriyama voulait arrêter le manga sur la mort de Gokû à la fin de la saga Freezer, les éditeurs et fans ont pas voulu, il l'a refait mourir contre Cell, et rebelotte, saga Majin Bû... fin un peu frustrante quand on voit ce qu'elle aurait pu être si Goku était bel et bien mort contre Freezer ou même Cell, enfin on va pas s'en plaindre non plus :P

Bon enfin pour répondre au topic, si suite il y avait, je verrais bien un truc du genre un descendant lointain de Gokû ou d'un des Saiyajins qui se demande d'où vient sa force anormale et décide de partir à la recherche de ses origines... quelque chose qui sorte un peu du contexte "un ennemi arrive, on lui défonce la tronche" qui n'a plus grand interêt au bout d'un certain temps, ou alors que cet ennemi soit bien développé :roll: Bon y a déjà 100 ans après qui y ressemble un peu mais... voilà quoi :D

ils sont rares les mangas, comme db qui ne se passe pas de mode au fil des années


Kochikame(impossible de te dire le nom entier @_@) a commencé en 1976 et est toujours publié dans le Jump, après près de 140 volumes :D C'était pou l'anecdote lol
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Lunar le Ven Déc 02, 2005 23:30

s'est vrai que le concept "un nouvel enemi, et on llui casse la gueulle", c'est lourd à force! je n'est pas encore lu tes dernières fanfics, je vais aller voir sa sous peut, car ce que tu dit m'interresse, je te dirai mon avis...

je ne pense pas qu'une suite sous la forme d'une saga ou d'épisodes soit une bonne chose, par contre ce qui serai vraimment bien c'est qu'il y est denouveau oav's qui débloquent un peut des points méconnu de dragon ball, z...du genre "la planète de freezer", par exemple, un petit plus sur des points qui sont resté en suspen donc. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 02, 2005 23:48

Oui déjà les OAV sur l'histoire de Trunks et le père de Gokû sont mes préférés justement parcequ'ils permettent de développer un point obscur du scénario, ils sont réellement utiles :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Lunar le Dim Déc 04, 2005 20:00

le père de sangoku est aussi un de mes oav's préférés, l'histoire de trunk, par contre je l'est moyennement aimé, mais c'est vrai qu'il est comme même sympa.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Proteus le Sam Déc 10, 2005 19:52

La meilleure suite qui peut exister c'est l'absence de suite de totue façon

Si il put très bien y avoir une suite de qualité.
Mais si il devait y avoir une suite, je pense qu'il ne faut surtout pas paller dans le sens de laplupart des fanfics qui invente des SSJ4 5 ou 75 qui sont absolument a chier.
Il faudrait arréter la déchéance des puissances ca gache tout.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Le Chauve le Sam Déc 10, 2005 21:16

C'es tbien pour ça que Toriyama en avait marre de DB... à partir de la mort de Freezer y a plus de scénario, le manga tourne complètement en rond et les messages qu'il tenait à faire passer ont même été oubliés, au profit d'une dérive purement mercantile, forcément ça énerve :roll: Quand il a vu DBGT il devait en faire des cauchemars la nuit le pauvre :?

Si suite il y a, je pense pas qu'elle sera de Toriyama, il a bienf ait comprendre qu'il ne veut plus entendre parler de DBZ et faut pas oublier qu'il a pas loin de la soixantaine aujourd'hui :P La seule suite qu'il tolèrerait(mais vraiment tolèrerait...) serait une suite qui poursuit vraiment son oeuvre, développe se spersonnages autrement que par les transformations et reprend ses messages tout en y intégrant d'autres...

C'est un peu ce qu'il y a eu avec St Seiya G ou Kurumada a laissé carte blanche à Megumi Okada et c'est une réussite totale enfin moi je trouve :mrgreen: Même si St Seiya G n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une suite :P

Donc je suis pas contre un Dragon Ball G qui raconte l'histoire des Saiyajin 13 ans avant la destuction de leur planète :lol:
Dernière édition par Le Chauve le Dim Déc 11, 2005 15:47, édité 4 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Lunar le Sam Déc 10, 2005 23:20

oui le chauve bien dit, c'est vrai que les puissances qui augmentent c'est une notion qui est infini, et c'est pas le but principale du mangas.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar DragonRebirth le Mar Fév 28, 2006 20:32

Pour moi, se serait de voir les origines de nos héros, la découverte de la mère de Goku et la vie du couple qui a donné naissance au héros,
les aventures de tortue géniale et de Krillin, Yamcha, le combat Buu/kaioh-shin, le futur de trunks avancé, les "coulisses" de DBZ, les scène comme Sangohan au bahut, du style "Lov Hina", du contact humain, de l'émotion. :wink:
Image

" Mon pouvoir est illimité, je contrôle tout... sauf une chose, la bêtises des humains.. "
Avatar de l’utilisateur
DragonRebirth
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 26, 2006 21:20
Localisation: Dans le temple sacré du pouvoir...A l'abri de la malveillance humaine...

Messagepar Gotrunks le Mer Mars 08, 2006 20:56

Moi j'ai inventer le fils de Goten, Golan il aime se battre et fait son malin et il a une petite soeur Chatel elle est très enervante.
Pour Trunks il c'est marié avec Clémente (nouveau perso) et a fait Bulmi :D
elle est très intelligente et déteste Golan
+Il y a le VRAI super sayïen les autres étaient que des étapes

Voila c'est cool non? 8)
Avatar de l’utilisateur
Gotrunks
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mars 08, 2006 14:18

Messagepar harjoban le Jeu Mars 09, 2006 17:07

moi je dirai qu'avec le souhait des boules de crystal, on récussite Sangoku, Vegeta, Trunks,...etc..... Et que l'aventure continue!! qu'il aille des nouveaux héros!!!! et tt :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
harjoban
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mars 08, 2006 19:19
Localisation: india

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 72 invités