GUIGETA a écrit:pour moi c'est Janemba car comme dit puipui vegeta et sangoku on fait la fusion pour le batre.
Ben moi j'ai lue quelque par que goku avait absorbé l'énergie de tout le monde pour battre broly et quil était encore plus puissant que gogéta.
Mais il m'a semblu (?) comprendre que la fusion potalas : x2 la fusion normale. Si bien que le calcul des puissance ce fait de cette sorte si on en croit toute les statistique imposées :
Puissance contre Janemba : 50+100 = 150
Puissance contre Boo : 100+100 = 200
Et Buu, contrairement à Janemba, ne s'est pas fait éclater en un coup. ;3
Le résultat des calculs de puissacnes est correct d'après moi (Je vous ai épargner les détails.) d'après les statistiques possible d'effectuer sur cela. Donc; si on applique les statistiques sus-citer aux ennemis également, notre amis Kid Boo est plus puissant que Janemba, OU ils sont sensiblement au même niveau, car, un point TRES important : Goku a bien plus d'énergie mort que vivant. =3
broly a lui tout seul il les eclates
Et Vegeto devait élaboré une statégie pour tuer Boo-Gohan sans tuer ses amis apsorbé! Il aurait très bien pu l'éliminer en un coup! Alors je ne parle même pas contre kid Boo...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités