Krilin VS Yamcha

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Krilin VS Yamcha

Messagepar Yamcha le Lun Jan 09, 2006 16:26

dans la saga freezer vous n'avez pas remarqué une chose

Comment sa se fait que Krilin est plus fort que Yamcha

sa devrait etre l'inverse parce Krilin c'est fait battre pour les force de commaando ginuy

alors que yamcha est plus fort que krillin comme il c'est entrainné avec maitre Kaio est Yamcha arrivait a tenir tete face a recoom

est meme aprés que freezer soit mort Yamcha dans la saga de Cell Yamcha est toujours plus faible que Krilin sont entrainnement 'na pas suffit a grand chose il devrait au moin avoir la force de Goku Quand il c'est battu contre Nappa mais non

(désolé si vous conprennais pas trop je suis malade est je n'arrive pas a bien espliquez les chose quand je suis malade lol désolé)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Super_Trunks le Lun Jan 09, 2006 19:15

Oui c'est vrai. Mais un moment, dans le manga, Yamcha dit lui-même que Krillin est plus fort que lui à Maron.
Cet utilisateur a été banni.
Super_Trunks
Utilisateur banni
 
Messages: 80
Inscription: Dim Nov 20, 2005 15:05

Messagepar Yamcha le Lun Jan 09, 2006 19:30

bah oui c'est sa que je trouve bizzar krilin est pas comme Ten Shin Han ou Yamcha comment peut'il etre plus fort que ten Shin Han est Yamcha alors qu'il na fait que s'entrainné avec Tortue Geniale c'est trés bizzard
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Super_Trunks le Lun Jan 09, 2006 19:35

Epepep. Ridicule :

Krillin :

- S'est entrainer premièrement dans le temple Oorin.
- a suivi l'entrainement de Tortue Géniale.
- a souvent suivi Sangoku pour trouver des Dragon Ball.
- A accompagné Sangohan et Bulma sur Namek.
- S'est fait révéler sa force universelle par le Grand Chef (<-- très important).


Avec tout ça, tu penses que il n'est pas plus fort que Yamcha ?
Cet utilisateur a été banni.
Super_Trunks
Utilisateur banni
 
Messages: 80
Inscription: Dim Nov 20, 2005 15:05

Messagepar Yamcha le Lun Jan 09, 2006 19:43

Yamcha :

- un bandit trés experimanté qui a battu Goku
- il a acconpagné Songoku Bulma pour trouvé les dragon ball
- c'est Entrainné avec Tortue Genial
- c'est entrainné dans sont coin pour un chanpionnat au retour de sangoku plus grand
- c'est entrainné avec le Tout Puissant
- c'est entrainné avec maitre Kaio
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar DBZwarrior le Lun Jan 09, 2006 20:00

la partie ou Yamcha se bat contre le commando Ginyu n'est qu'un ajout de l'animé. ça n'a aucune valeur. Ca m'étonnerait beaucoup que Yamcha puisse vaincre Recoom. Même Végéta n'y arrive pas malgré son très haut niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Triforceman le Lun Jan 09, 2006 21:52

Ben en fait, je ne trouve pas ça si ridicule...Ok, que Yamsha et Ten Shin Han soient plus forts que Végéta, c'est choquant. Mais qu'ils deviennent plus forts que Raditz, ça aussi, c'est une belle connerie. À mon avis, il faut admettre que la puissance des perso (surtout des persos secondaires) augmente au petit bonheur la chance. Après tout, c'est pas ce qu'il y a de plus choquant dans la série...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Le Chauve le Lun Jan 09, 2006 22:52

un bandit trés experimanté qui a battu Goku


Qui a battu un Gokû affamé c'est toujours bon à préciser, dès que Gokû a eu le ventre plein il s'est fait rétamer le Yamcha, il a même perdu une dent :wink:

Et le HS de l'anime sur le commando Ginyu chez Kaiô je pense pas que ça soit une preuve beaucoup plus valable que les incohérences de DBGT...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar trunko le Mar Jan 10, 2006 20:10

oui mais par la suite krillin va s'entrainez plus durement que yamcha alors sa donne ca
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar IaKo le Sam Jan 21, 2006 22:40

d le premier championnat du monde des arts martiaux du manga krilin est plus fort que yamcha...ta qu'à relire le manga yamcha demande à sangoku : "tu le connai? -oui il s'est entrainé avec moi! -(soupir) je ne serai que troisiéme alors!"
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Yamcha le Dim Jan 22, 2006 2:39

ouais mais ecoute Krillin VS homme qui put

Yamcha VS Jakie Choun(Tortue Geniale)

si sa avais etait l'inverse tu croix que Krillin aurait battu Tortue Geniale ?

dans dragon ball il y a aucune difference de niveaux entre Krillin est Yamcha c'est apartir de Dragon Ball Z que tout a deconnné est Yamcha est plus agé que Krillin donc il drevait etre Eguaux je dirais
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Gogéta Jr le Dim Jan 22, 2006 13:50

Yamcha est très fort mais n'est pas très prudent, il est trop sûr de lui et il sous-estime trop souvent ses adversaires. C'est pour ça qu'à chaque fois il perd :

:arrow: Combat Yamcha VS Goku : il a battu Goku une fois et la deuxième fois il s'est fait battre car trop il est trop sûr de lui (faut dire aussi que Goku était + fort que lui);

:arrow: Combat Yamcha VS les sbires de Baba : il bat l'homme invisible (grâce à l'aide de Krilin) et se croit capable de battre tous les autres, du coup il se fait battre par manque de prudence (il attaque sans réfléchir);

:arrow: Combat Yamcha VS Shen : il se fie trop à l'apparence de son adversaire du coup se fait battre;

:arrow: Combat Yamcha VS Saïbamen : il est trop sûr de son entraînement avec Dieu et il se fait avoir par le petit monstre, cette fois-ci il meurt;

Krilin contraitrement à Yamcha utilise beaucoup son cerveau face à ses ennemi et à un arsenal de technique :

:arrow: Comabt VS Jackie Choun : il arrive à tenir tête contre Jackie Choun grâce à la ruse (faut voir le combat ^^) malheureusement Krilin perd mais Tortue Géniale est très fier des performances de son poulain;

:arrow: Combat Krilin VS Piccolo : il arrive à tenir tête contre Piccolo avec ses techniques et maîtrise la "danse de l'air";

:arrow: Combat Krilin VS Nappa : le "Kienzan" a failli avoir raison de Nappa, de plus il est tellement agile que Nappa à du mal à l'attraper;

:arrow: Combat Krilin VS Freezer Taureau : il lui découpe la queue et arrive à l'immobilisé grâce à la "morsure du soleil";


Bon c'est peut-être pas trop clair ce que je dis mais chui pressé là, je ne sais pas si Krilin est plus fort que Yamcha mais en tout cas Krilin fait preuve d'une grande agilité au combat et est plus prudent que Yamcha.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Dim Jan 22, 2006 15:43

Tout d'abord la forçe de quelqu'un ne reside pas que qur un entrainement , voyer chaozu malgres le fait qu'il s'entrainait beaucoup avant dragonball , les autres finissent par devenir plus fort.

Chaqu'un des guerier de dbz on chaqu'un leur propre puissance , et surtout leur maniere de combatre , comme dit gogeta jr yamcha bien que puissant n'analyse pas les combat et ne remarque pas la faiblesse de ces advairsaire.

Crilin a un gros potentiel , en plus de ça il reflechis au combat , meme qu'il conseil goku dans certain de ces combat.

L'entrainement ne sert pas qua augmenter son potentiel mais a justement augmenter son esprit de combat , pour moi je pense que c'est le plus important et , c'est grace a ceci que Crilin surpasse Yamcha.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar sacre le Dim Jan 22, 2006 16:24

oui mais on peut dire qu'il se depasse et se redepasse sans cesse
quand yamcha arrive sur la planete de kaioh lattraction et plus forte cela le rend plus fort que crilin et donc il bat reecom mais apres crilin sentraine a nouveau certainement plus que yamcha et le depasse :D
Avatar de l’utilisateur
sacre
 
Messages: 13
Inscription: Dim Jan 15, 2006 3:07
Localisation: nord

Messagepar Yamcha le Lun Jan 23, 2006 0:08

quoi tu veux dire que un seul entraînement de Krillin a fait la même chose que l'entraînement de Kaio ? heu je suis perdu lol mais normalement Sangoku était plus fort que krillin après sont entraînement est Yamcha sa devait être pareil parce que Krillin lui ont lui a fait découvrir sont potentiel alors que Yamcha c'est entraîné durement avec Kaio vous imaginez que le grand chef des namek révèle la vrai puissance de Yamcha O_o sa serait trop bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités