Kamehameha VS Genkidama

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Kamehameha VS Genkidama

Kamehameha
16
39%
Genkidama
25
61%
 
Nombre total de votes : 41

Kamehameha VS Genkidama

Messagepar hyper goku le Mar Mars 07, 2006 10:02

Voila un petit sondage qui vas etre tres interessant de savoir vos avis sur ce petit combat entre le Genkidama et le Kamehameha

Ce que je voterais moi, bien sur c'est le Kamehameha oui, car question vitesse il est plus rapide que le Genkidama, nous pouvons envoyer des rafales de Kamehameha sur l'utilisateur de Genkidama, bien sur il aurait tres mal, mais aussi il n'aurait pas fini de terminer son Genkidama (comme dans le combat de freezer ou freezer le frappe en meme temps que son genkidama), aussi question puissance le kamehameha et moyen, je ne dit pas qu'l est plus puissant que le Genkidama, c'est vrai que le genkidama une fois terminer il est tres puissant, mais le kamehameha si l'utilisateur se concentre bien avant de lui envoyer, le kamehameha augmente de puissance, voici un petit Schema
    Kaméhaméha:Coté puissance = Moyenne
    Kaméhaméha:Coté Rapidité = Moyenne
    Kaméhaméha Concentrer = Rapidité : Faible ; Puissance = Forte

    Genkidama:Coté puissance = Forte
    Genkidama:Coté Rapidité = Faible



Vous voyez la grande difference entre les 2, maitenant si vous votez le Genkidama, dites nous les details tres precis de votre Choix, pas comme des reponse

Le Kamehameha dechire

Genkidama powaaaaaa


s'il vous plait, des reponse bien structurer et complete. Merci :)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mar Mars 07, 2006 20:09

Pour moi kaméhaméha

les ataques rapide surprenne l'advairsaire et souvent elle sont utile comme le masenko , ces deux ataques sont toute deux a utiliser dans certain cas

exemple: le kamehameha est assez puissant mais des fois pour vaincre , il faut utiliser le maximum de l'energie pour venir a bout des advairsaire les plus resistant le genkidama est puissant mais pas pratique a utiliser alor un resultat constructif :

kamehameha rapidite : utile mais faible
kamehameha concentrer : tres utile mais lent
kamehameha combiner : lent et tres puissant

genkidama : puissant mais lent
genkidama super saiyan : lent et demande beaucoup d'energie

en somme :

le genkidama est a utiliser dans les cas extreme ( met la vie de l'utilisateur en danger )

le kaméhaméha est rapide , de forçe moderer , plusieur maniere de l'utiliser , dans tout les cas , demande pas trop d'energie


a vous de voter!!
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Genkidama

Messagepar harjoban le Jeu Mars 09, 2006 16:13

Je dit Genkidama parce que la force de cette attaque est super forte!!! Ms pour le Kaméhaméha aussi c'est fort!! ms moins que l'autre 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
harjoban
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mars 08, 2006 19:19
Localisation: india

Messagepar hyper goku le Jeu Mars 09, 2006 19:01

Donne un peu plus de precision, la ce que je comprends c'est que le Genkidama et plus fort que le Kamehameha en Puissance, ca nous aide pas beaucoup :s
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

lol

Messagepar harjoban le Jeu Mars 09, 2006 21:11

Je sais pasdire plus :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
harjoban
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mars 08, 2006 19:19
Localisation: india

Messagepar hyper goku le Ven Mars 17, 2006 14:43

hmmm :? pas grave, sinon c'est deja bien ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Sphax le Ven Mars 17, 2006 15:08

Genkidama powa




Non, je rigole :lol:

Tout cela dépant de quel période tu te place, regarde contre cell, selon moi la lumière infinie était plus puissante que un genkidama, mais si tu te place contre freezer, un genkidama est bien plus puissant

Coté rapidité, je trouve ca stupide, car si tu ne charge pas bcp ton genkidama, tu pourra le lancer plus vite, idem pour le kamehameha :P
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar hyper goku le Ven Mars 24, 2006 14:12

humm :? ouais tres bonne explication Draven :o :) :D :wink:
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar GUIGETA le Lun Mars 27, 2006 16:45

KAMEHAMEHA:
-plus sur
-plus rapide
-put couper des membre
-plus marrant(KAAA MEEE HHHAAAAA MEEEE HHHHAAAAA)
-plus de stile
-il peut tous vous éclater( :| meme moi)
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GUIGETA
 
Messages: 51
Inscription: Mar Mars 21, 2006 12:21
Localisation: NANTES

Messagepar hyper goku le Dim Avr 02, 2006 17:08

Bonne explication GUIGETA, et j'aime bien le :

GUIGETA a écrit:-plus marrant(KAAA MEEE HHHAAAAA MEEEE HHHHAAAAA)


c'est vrai que d'un coté, c'est plus marrant : D
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Puipui le Lun Avr 03, 2006 20:54

Salut ,

J'ai voté Kaméhaméha , parceque ça déchire trop , en plus des argumentations plus haut !

Je préfère le Kaméhaméha , puisqu'il peut etre couplé avec d'autre technique telle que le Kaioh Ken ou la transposition !

Lorsque Goku a pu utiliser la première fois c'est 2 techniques , se fut contre Végéta !

Goku qui utilise le combi Kaioh Ken / Kaméhaméha , surpasse et repousse la plus puissante attaque de Végéta à l'époque , ainsi que Végéta lui meme !

Le Genkidama , met à terre Végéta , et si il n'y avait pas eu de perte de puissance dans l'attaque , Végéta aurait surement perdu la vie , mais le problème et qu'il n'était plus très en forme !

J'ai vraiment un gros doute sur le fait que le Genkidama pleine puissance puisse faire mieu que le combi double K sur un Végéta à 100 %


La seconde fois se fut fasse à Freeza , l'attaque combi , obligea Freeza à utiliser la moitier de sa puissance pour la stopper !

Le Genkidama peut sembler plus puissante , vu la tete de la Z-team , mais après tout Freeza y survécu , et je ne sais pas s'il eu le temps de récupérer à 100 % après avoir du utiliser la moitier de sa puissance plus tot !

De plus il fallu un facteur extérieur pour que Goku puisse mener cette attaque à terme et ceux sans compter que Freeza aurait pu en finir avec Goku bien plus tot !

Face à Cell , on peut voir son état après le combi Transposition / Kaméhaméha en plus du fait qu'il eu une perte d'énergie !

Pour le Genkidama , Goku ne se risqua meme pas à tenter d'exécuter cette attaque vu l'intensité du combat !

Contre Boo , c'est le Genkidama qui réussi , mais il fut énormément de facteur extérieur , meme beaucoup trop !

Bon , pour conclure , je trouve le Kaméhaméha plus éfficace , puisqu'il ne faut aucun élément exterieur pour l'éxécuter et aussi l'envoyer !

Pour le Genkidama , il faut bien plus de temps pour préparer l'attaque , et pendant tout ce temps , Goku avec les bras en l'air et sans aucune protection a le temps de se faire tuer 36 millions de fois !

Un petit Kiezan , et hop c'est fini !

Finalement le plus éfficace c'est le Kiezan , quoi que non un petit Kaméhaméha et hop plus de Kiezan :lol: !
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Dr_Slump le Dim Mai 07, 2006 16:15

Genkidama a utiliser qu'en dernier recours. Plus l'adversaire est fort plus ca va demander du temps pour le preparer , si on se bat tout seul , il y a peu de chance pour qu'il nous laisse le preparer , il faut quelqu'un pour l'occuper. Mais si ca marche , on est casiment sur de gagner 8)
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Freddy le Sam Mai 13, 2006 14:05

Genkidama > Kamehameha d apres moi.

Le Genkidama a une puissance plus grande que celui du Kamehameha . Par contre si le Genkidama est pratiqué dans un endroit où la vie n est pas présente ou tres peu il ne vaut pas le Kaméhaméha.
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Messagepar Dr_Slump le Sam Mai 13, 2006 15:11

Mais on peut se servir de l'énérgie des planetes voisines (comme contre freezer) par contre ca demande beaucoup de temps , et si l'adversaire remarque ce qu'on prépare on est fichu. En 1vs1 un genkidama il faut vraiment etre extremement chanceux pour pouvoir préparer le genkidama en fait , mais si l'adversaire est vraiment trop fort c'est le seul recours possible.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Freddy le Dim Mai 14, 2006 9:58

Exact !!! De plus plein d adversaires plus forts que Goku on perit Genkidamaiser !!!
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités