Devenir de Yamcha Tenshinhan Chaoz Picolo et Krilin dan DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Devenir de Yamcha Tenshinhan Chaoz Picolo et Krilin dan DBGT

Messagepar piccolo le Ven Mars 31, 2006 4:00

voila tout d'abord salut atous fan de dbz gt ma est la suivante j'aimerai savoir ce que devient dans dragon ball gt YAMCHA ;TEN SHIN HAN ;CHAOZ;PICCOLO;KRILIN;merci d'avance

Edit RMR : Titre absolument pas parlant, je le change.
piccolo
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mars 31, 2006 3:55

Messagepar 13kill le Ven Mars 31, 2006 21:35

Ils vivent leurs vies paisiblement à l'ecart dans leurs coins comme de gentilles personnes ^^

(Puisqu'ils sont agés et plus au niveau car les ennemis sont bien plus fort qu'eux)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar kuiderlix le Lun Avr 10, 2006 18:36

tenshihan et chaoz continu a s'entrainer comme dab
krilin vie tranquillement chez tortue génial avec sa femme et son enfant.
Et yamcha et bien je pense qu'il vit sa vie avec sa fillancé
Image
Avatar de l’utilisateur
kuiderlix
 
Messages: 19
Inscription: Mar Fév 21, 2006 12:12

Messagepar super sayen vegeta le Mar Juin 20, 2006 10:52

y aura il un jour des dragon ball gt version bd en francais???? sa m'enerve, ok y a les films mais voila quoi!! surout que ce n'est pas dure, y a 61 episodes, sa fera que 61 livres, y a bien 42 dragon ball!! en parlant de ca, ca existe d'autres bd dragon ball, des aventures a par quoi!? :?: :?: :?:
super sayen vegeta
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 20, 2006 9:47
Localisation: planet vegeta

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 20, 2006 11:58

Alors, je vais te répondre.

y aura il un jour des dragon ball gt version bd en francais????


Glénat projeterait de publier des comics books de Dragon Ball GT prochainement, info ou intox, je ne peux pas te dire. Un comic book est en fait un "album photo" des épisodes, un peu comme ce qu'on trouvait dans le Dorothée Magazine, ou encore D.Mangas' Mag. En bref, on fait plein de captures d'écrans des épisodes et on les monte comme une BD.

Niveau manga, Dragon Ball GT n'existe pas, quelle que soit la langue de publiquation, et n'existera jamais. Cette pseudo "suite" de Dragon Ball Z n'a été conçue que pour le support télévisuel et ne sera pas dérivé en BD.

y a 61 episodes, sa fera que 61 livres


Il y'en a 64. Par ailleurs, un comic book par épisode, ça serait une arnaque totale, déjà que DBGT en soit même est une arnaque...

y a bien 42 dragon ball!!


Certes, mais l'anime les couvre sur 344 épisodes, par 42 ;)

ca existe d'autres bd dragon ball, des aventures a par quoi!?


À part Neko Majin qui n'est pas vraiment une suite, je n'en connais pas d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Proteus le Sam Août 12, 2006 13:02

Certes, mais l'anime les couvre sur 344 épisodes, par 42

Non 444 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Super_Vegeto le Jeu Sep 07, 2006 23:39

Non 291 !

Heu je veux dire 291 pour DBZ et 153 pour DB ce qui nous fait 444... pardon hihi
Edit de Khanard : nous acceptons pas les doubles posts ici !! Merci d'utiliser la fonction editer !!
Avatar de l’utilisateur
Super_Vegeto
 
Messages: 22
Inscription: Mer Sep 06, 2006 17:13

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 20:35

Pour ce qui est de Piccolo, personne n'a répondu à son sujet, il est en enfer car il a ouvert un portail (que Goku aurait très bien pu faire vu qu'il a le SSJ4, Gotrunk SSJ3 y arrive) et qu'il est resté coincé en enfer.

Il doit certainement reigné sur l'enfer car il est plus fort que n'importe qui qui s'y trouve : Cell, Freezer, etc.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 30, 2007 21:40

Super être infini a écrit:Pour ce qui est de Piccolo, personne n'a répondu à son sujet, il est en enfer car il a ouvert un portail (que Goku aurait très bien pu faire vu qu'il a le SSJ4, Gotrunk SSJ3 y arrive) et qu'il est resté coincé en enfer.

Il doit certainement reigné sur l'enfer car il est plus fort que n'importe qui qui s'y trouve : Cell, Freezer, etc.


Ha bon?? Où as tu trouvé ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 21:49

Ben on le voit dans dbgt.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 30, 2007 22:57

Super être infini a écrit:Ben on le voit dans dbgt.


Super ta réponse.... C'est dit, ni vu nul part dans dbgt que Piccolo aurait ouvert un portail comme Gotenks dans la salle du temps, et qu'il y serait allé et y serait resté coincé... Euu... Pas bin vu! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 23:08

Mais si dans la saga Super C-17, il ouvre un portail (pas comme Gotrunk, j'ai juste dit que Goku aurait très bien pu le faire mais comme dbgt c'est illogique, ben voilà).

Après il reste en enfer, d'ailleurs si tu ne me crois pas regarde l'épisode 64.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 30, 2007 23:46

Super être infini a écrit:Mais si dans la saga Super C-17, il ouvre un portail (pas comme Gotrunk, j'ai juste dit que Goku aurait très bien pu le faire mais comme dbgt c'est illogique, ben voilà).


ok, toujours est il que leurs méthodes n'ont rien avoir, comme rien de dit que la méthode qu'ont utilisé Buu, Gotenks, piccolo dans la salle d'esprit et du temps soit la même pour l'enfer, et la Terre, jusque la, rien d'illogique...

Après il reste en enfer, d'ailleurs si tu ne me crois pas regarde l'épisode 64.


Je n'ai jamais dis le contraire, disons que je n'avais pas compris ce que tu voulais dire. Bref..
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Super être infini le Sam Déc 01, 2007 12:41

C'est au début de cet épisode (Piccolo a l'air beaucoup plus jeune) : http://youtube.com/watch?v=cJJj6HUiF88
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Déc 01, 2007 13:57

non c'est mal dessiné c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités