[Topic Unique] Silent Möbius

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Silent Möbius

Messagepar gilmare86 le Sam Oct 30, 2004 17:13

salut

c l'histoire:

"En 1999, le grand mage Gigelf Liqueur ouvre une porte sur notre monde à des esprits très puissants et malfaisants, les Lucifer Hawk.
En 2024, une division spéciale de la police dénommée AMP composée exclusivement de jeunes femmes aux pouvoirs très spéciaux est créée pour lutter contre eux."

Katsumi fille de Gigelf Liqueur ce baladant ce fait attaquer par les Lucifer Hawk l'AMP arrive pour la défendre les jeunes fille ont du mâle à ce débarraser du Lucifer Hawk plus coriace que les autres qui était envoyé s'occuper de la clef.Katsumi reçoit un poignard pour l'aider à ce débarasser du Lucifer Hawk.......Un moment ce poignard ne sera pas assez puissant pour ce débarraser d'un autre Lucifer Hawk elle entant une voie celle d'une épée(je c + son nom)qui était enfermé dans un bloc de pierre cette épée appartenait à son père.Grace à cette épée Katsumi arrive à ce débarraser de plusieurs Lucifer Hawk mais un moment après la tristesse quelle à eux d'avoir perdu sont petit ami elle change.............

voilà g le coffret dvd trop bien kom mangas les filles de l'AMP ont chacune des facultées spécifique
Avatar de l’utilisateur
gilmare86
 
Messages: 56
Inscription: Mer Oct 20, 2004 21:29
Localisation: Dans les ténèbres de mon âme maléfique.

Messagepar alan parish le Sam Oct 30, 2004 18:46

c'est un peu confus ton histoire et ca ne m'inspire vraiment pas de le lire.....ya combien de tomes?
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar gilmare86 le Dim Oct 31, 2004 14:49

si c bien

je c pas g les dvd donc :?:
Avatar de l’utilisateur
gilmare86
 
Messages: 56
Inscription: Mer Oct 20, 2004 21:29
Localisation: Dans les ténèbres de mon âme maléfique.


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités