Si il y a un deja un sujet dessus merci de me prévenir

La première question : Est ce que Super Buu 3 (Absorbation de hikari_no Gohan) serait aussi fort si il n'avait absorbé que Songohan (sans piccolo et Trunks/sangoten)?
La Deuxième : Dans la SAga Cell, Piccolo après avoir fusionné avec le dieu redevient Piccolo Daimao?
la troisième : Dans la Saga Buu est il normal que : Après détachement de boubou dans le corps de Super buu, il devient Buu petit alors qu'il aurait du Redevenir en Mauvais Buu (celui en noir qui absorbe Gros buu) car Buu Noir + Gros Buu = Super Buu mais Super Buu - Gros buu = Petit Buu
Merci de m'élairer
BVoilà c'est tout merci de m'éclairer un peu plus car je me pose ce genre de questions et j'arrive pas a trouver réponse
Edit RMR : Je change ce sujet en une FAQ générale. Si vous avez de nombreuses questions qui ne suscitent pas débat, c'est sur ce topic que ça se passe.
Attention ! Une foire aux questions, ça sert quand on a oublié un truc ou qu'on a un doute sur quelque chose.
"Qui c'est déjà qui a dit que Gokû attirait les méchants sur Terre ?"
"On ne voit que Trunks du futur en super saiyan avec des muscles trop gros ?"
"C'est quand qu'on voit le maître des Grues pour la dernière fois ?"
"Il y a combien de chapitres dans la saga Boo, en fait ?"
Des questions factuelles auxquelles une réponse simple et claire peut-être apportée par une bonne âme avec une bonne connaissance de dragon ball. Le reste, ce sont des débats, avec des topics dédiés.