[Topic Unique] Kiba

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Kiba

Messagepar Rusk le Jeu Août 03, 2006 18:51

Image

L'Histoire :

Calm, une ville où le vent ne souffle plus. L'air stagne à cause du manque de ventilation. Les habitants sont obligés de porter un masque pour ne pas étouffer. Zedd est un jeune garçon qui ne veut pas d'une telle vie et rêve une nuit d'une étrange créature ailée qui l'emmène loin de ce monde.

Chaque jour, il détruit des portes en espérant que derrière l'une d'entre elles se trouvera un nouveau monde qui aura besoin de lui. Noah Boalin est son meilleur ami qu'il connaît depuis sa plus tendre enfance. Dès qu'il peut, Zedd rend visite à sa mère qui est à la clinique mais ne semble plus se souvenir de son passé.

Lors de son quinzième anniversaire, les choses vont basculer. Ses professeurs l'enferment dans l'école pour réfléchir à une sanction pour punir son attitude envers l'école mais aussi les lois. Mais Noah libère son ami qui se rend immédiatement à la clinique pour y voir sa mère. Malheureusement, ses deux instituteurs y sont avant lui mais l'un deux se transforme en une créature et semble vouloir tuer Zedd « avant qu'il ne devienne un Shard Caster ». C'est à ce moment-là que sa mère arrive, usant d'étranges pouvoirs pour combattre le monstre.

Zedd totalement boulversé par tous ses évènements s'enfuit avec l'aide de Noah. Arrivé sur un toit, un portail temporelle apparaît, et la créature ailée de ses rêves se trouve face à lui, lui demandant de la suivre. Le jeune garçon n'hésite pas et saute dans cette brèche qui le libérera de son ancienne vie.

Dans le nouveau monde où il arrive, les « Shard Casters » sont des guerriers qui sont capable de contrôler des créatures appellées « Spirit Shard ». Zedd ne comprend pas vraiment comment ce monde peut-être si différent du sien. Dans la ville de Tempura, il fera la rencontre de Ziko, un vieux sage et de son élève, Roia, qui lui en apprendront un peu plus chaque jour et notament, qu'il est lui aussi un Shard Caster.

Source : http://kibafr.free.fr/

Si vous voulez en savoir plus ou tout simplement profiter des animés, rendez vous sur le site :wink:

ps : je ne fais pas de pub pour ce site, je n'y travail pas, je fais juste profiter de ce manga.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Trunks 98 le Jeu Août 17, 2006 11:49

Waaaa :o

Pas mal l'histoire je crois que je vais commencer à lire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités

cron