[Topic Unique] Love Hina

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Love Hina

Messagepar Kaza le Lun Sep 27, 2004 19:01

Ya des fan moi je kif trop 8) si vous voulez en parlez :lol: ben venez ici :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kaza
 
Messages: 96
Inscription: Dim Sep 26, 2004 20:34

Messagepar super majin vegeta le Mar Sep 28, 2004 18:39

moi je suis fan mais je voule savoire ou je pourre trouve les tomes car je l'ai trouve pas et combien il y an a stp :wink:
Image
***
supa sayanjin vejita bigu bang atak !!
(prononcé tout a la japonaise)
天使 戦士。
Avatar de l’utilisateur
super majin vegeta
 
Messages: 167
Inscription: Mar Sep 28, 2004 18:23
Localisation: planete vegeta

Messagepar Tomgoku le Mar Sep 28, 2004 19:17

Alors il y'a exactement 14 tomes déja tous disponibles et pour les trouver bah c'est facile tu vas dans un magasin, tu choisis ceux que tu veux et tu passe en caisse ou une gentille caissière se fera un plaisir d'encaisser la monnaie ^^ lol !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Sangohan le Mar Sep 28, 2004 21:59

Pour plus d'informations sache que l'auteur est "Ken Akamatsu" et que ce manga est publié chez "Pika edition", je crois que le tome coute 6.61¿ mais tu peux les trouver assez facilement d'occasion! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sangohan
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 28, 2004 21:26

Messagepar shivas le Mer Sep 29, 2004 2:17

6.61¿ sa fait combien en dollars $ je sias pas calculer sa et jaimerias bien men acheter !!!

edit de Mazzu : ça fait 10.35 $ canadien dixit Yahoo Finance
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar super majin vegeta le Mer Sep 29, 2004 8:28

ok merci j'irai voir vendredi a auchant y doive y etre non bon bin merci quand meme
Image
***
supa sayanjin vejita bigu bang atak !!
(prononcé tout a la japonaise)
天使 戦士。
Avatar de l’utilisateur
super majin vegeta
 
Messages: 167
Inscription: Mar Sep 28, 2004 18:23
Localisation: planete vegeta

Messagepar Yuki san le Mer Sep 29, 2004 20:28

Mouais c'est fun comme manga ms sans plus. Ce qui m'énerve c'est la recherche continuelle de "la fille de la promesse ". Des fois, je me disais "pff , il serait temps d'évoluer mon gars!". Pis il ya des tomes qui ne sont pas géniaux et qui ne font pas vraiment avancer l'histoire.
Mais bon ds l'ensemble, c'est marrant à lire et les persos sont attachants (z'adore Motoko! ^^).
Urusai
Avatar de l’utilisateur
Yuki san
 
Messages: 13
Inscription: Dim Sep 26, 2004 20:13
Localisation: Tokyo

Messagepar Boyeu le Jeu Sep 30, 2004 0:03

Ce qui m'énerve c'est la recherche continuelle de "la fille de la promesse ".

En même temps le scénario tourne autour de ce fait lol
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Yuki san le Jeu Sep 30, 2004 19:51

Oui j'en ai conscience ms c'est un peu ce que je reproche au scénario en fait, il a pas tellement évolué. Keitaro aurait très bien pu se rendre ds un certain village caché et apprendre à devenir un ninja ( heu.. là je m'emporte un peu je crois ^^')
Non ms c juste que c'est tjs la même chose du début à la fin et que ça tourne un peu en rond parfois.
Urusai
Avatar de l’utilisateur
Yuki san
 
Messages: 13
Inscription: Dim Sep 26, 2004 20:13
Localisation: Tokyo

Messagepar Boyeu le Jeu Sep 30, 2004 23:24

Bah j'suis d'accord avec toi m'enfin, je ne pense pas que le scénario était le but premier des réalisateurs, c'est plus un manga basé sur l'humour, donc le scénario passe un peu après...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Kaza le Jeu Sep 30, 2004 23:41

moi je suis fan mais je voule savoire ou je pourre trouve les tomes car je l'ai trouve pas et combien il y an a stp


Tu pe en trouver dan un magasin couran enrégion parisienne apeller Album stu ve voila lurl de leur site ^^ http://www.album.fr

edit de Mazzu : Oulala pas bien la pub alors je vais en faire d'autres toujours sur la région parisinne

FNAC : http://www.fnac.com
Konci : http://www.konci.com
MRK Mangarake : 11 r Keller 75011 PARIS
etc etc
Avatar de l’utilisateur
Kaza
 
Messages: 96
Inscription: Dim Sep 26, 2004 20:34

Messagepar Boyeu le Mer Oct 06, 2004 11:26

Bah ya aussi tout simplement le site de l'editeur, à savoir http://www.declic-images.com/ (en partenariat avec www.manga-distribution.com je crois)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar alan parish le Mer Oct 20, 2004 16:28

je vais me mettre a dos beaucoup de monde mais je le dis haut et fort Love Hina c'est bon pour le recyclage!!!! Premiérement le scenario est vraiment naze qu'est ce que c'est original???!!!! de plus c'est un humour que je ne saisi pas:bon dans le 1er tome je veux bien que Keitaro se fasse taper cai il voit les filles toutes nues mais voila ca suffit pendant 5minutes. Alors quand au 6eme tome c'est toujours ce soi disant meme "gag" ba moi ca me soule et surtout ca m'exaspére!!! qui ya t-il de marrant a voir un gars se faire frapper surtout que c'est toujours de la meme maniére et que c'est la éniéme fois qu'on le voit!!!! en fait tous les akamatsu sont nul: j'ai lu ne-gi-ma je trouve ca encore plus debile que love hina car la c'est meme pas l'humour qui me gene c'est l'ennui que j'ai quand je lis alors que love hina ca se lit mais sans plus. enfin parlons de aî non stop pour moi c'est le meilleur des trois. certes l'humour est toujours le meme mais la la base du scenario n'est pas mauvaise mais pas assez exploité.. bon je vais arréter "d'allumer" ce pauvre akamatsu :D a si je peux dire une chose de bien sur lui: ses dessins ne sont pas trop mauvais mais pas exceptionnels non plus
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Tapion04 le Mer Oct 20, 2004 20:19

ben moi je comence a regarder l'anime, et je trouve sa super comme Anime, comparé a d'autre qui sont horrible, on peut pas dire que c'est "leé meilleur mangas, mais pour moi, c'est l'un de mes préféré, franchement je vois pas trop pourrquoi on peut detesté cet humour, et le scenario est quand même pas trop mal, je suis trop préssé de voir se qui vas se passer!!!!!!!!! :D
Image
Tapion04
 
Messages: 20
Inscription: Mar Sep 28, 2004 16:33

Messagepar alan parish le Jeu Oct 21, 2004 0:11

ba t pressé de savoir la suite du scénario et ba tu va pas etre decu:il n" se passe riien!!! et excuse moi jaime bien rire mai pas de 3000 foi la meme chose un gag tu le sor 3-4 foi maximum akamatsu lui c'est 3-4 foi mai par chapitre alors a force tu sature devan la debilité de la chose
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 100 invités