[Topic Unique] Ken le survivant (Hokuto no Ken)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Ken le survivant (Hokuto no Ken)

Messagepar drakan le Jeu Nov 11, 2004 20:55

salut a tous alors voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce manga qui je pense est exelent mais loin de db(z)(gt)
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar Tomgoku le Jeu Nov 11, 2004 21:32

Bah Ken le survivant (okuto no ken en japonais je crois...) c'est un des mangas qui sont arrivés en france à l'époque du club dorothée et je crois que c'est aussi l'un des mangas qui a le plus alimenté le débat sur la violence dans les dessins animés japonais à l'époque...

Je me souviens de plusieures choses à son sujet, à savoir que c'est une terre de désolation ou les quelques survivant a une explosion nucléaire vivent en communautée et galère pour trouver de la nouriture et de l'eau pour continuer a survivre (encore et encore...)

Et la dedans, il y'a ken qui part a la recherche de sa femme ou alors de l'assassin de cette dernière, je me rapel plus ! il est doté de la marque de la grande ours qui lui confère de merveilleux pouvoirs de combattant et pour retrouver sa chérie, il éclate tous ce qui bouge (même qu'une fois, il a éclater une bande de vilain pas beaux qui voulaient volé a un paysant sa récolte de l'année, à savoir un petit sac de riz, lol, c'est sur que ça vaux des meurtres ça ^^)...quoi, tu as osé défier Kenshiro de l'école Okuto, tu va périr par le pouvoir de la grande ours...tu sera mort dans sept secondes car je t'ai tripatouiller les tempes...7...6...5...4...3...2...1...0 BOOM !

Bon je m'arète là, en gros niveau scénario, c'est loin d'ètre le top (ce qu'on pourrait reprocher a pas mal de mangas de la même période...) et j'aime pas particulièrement, cela dit ça se laisse regarder ^^

EDIT DE 13Kill: tu ma dessus ta oublier la phrase mitik ! tu ne le sais peut etre pas mais tu es deja mort !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar drakan le Jeu Nov 11, 2004 21:36

Tomgoku a écrit:Bah Ken le survivant (okuto no ken en japonais je crois...) c'est un des mangas qui sont arrivés en france à l'époque du club dorothée et je crois que c'est aussi l'un des mangas qui a le plus alimenté le débat sur la violence dans les dessins animés japonais à l'époque...

Je me souviens de plusieures choses à son sujet, à savoir que c'est une terre de désolation ou les quelques survivant a une explosion nucléaire vivent en communautée et galère pour trouver de la nouriture et de l'eau pour continuer a survivre (encore et encore...)

Et la dedans, il y'a ken qui part a la recherche de sa femme ou alors de l'assassin de cette dernière, je me rapel plus ! il est doté de la marque de la grande ours qui lui confère de merveilleux pouvoirs de combattant et pour retrouver sa chérie, il éclate tous ce qui bouge (même qu'une fois, il a éclater une bande de vilain pas beaux qui voulaient volé a un paysant sa récolte de l'année, à savoir un petit sac de riz, lol, c'est sur que ça vaux des meurtres ça ^^)...quoi, tu as osé défier Kenshiro de l'école Okuto, tu va périr par le pouvoir de la grande ours...tu sera mort dans sept secondes car je t'ai tripatouiller les tempes...7...6...5...4...3...2...1...0 BOOM !

Bon je m'arète là, en gros niveau scénario, c'est loin d'ètre le top (ce qu'on pourrait reprocher a pas mal de mangas de la même période...) et j'aime pas particulièrement, cela dit ça se laisse regarder ^^


je te confirme que sa passait sur dorothé!
et petite correction hokuto no ken prent un ''H''

sinon merci pour ton commentaire! :wink:
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar Dbzes le Jeu Nov 11, 2004 21:43

moi jai deja paercu ce manga mais jaimais deja le dessin en lui été pas beau et puiis l(histoire pas passionnante !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar drakan le Jeu Nov 11, 2004 21:45

il faut dire que j'aime bien le scénario de ken le survivant(un peu dramatique certain diront peut etre) je n'ai pas beaucoup vu des épisodes mais le mangas est exelent
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar Trunks SSJ2 le Jeu Nov 11, 2004 23:22

jaime bien ken mais je préfère de loin dbz
Trunks SSJ2
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 05, 2004 18:15

Messagepar drakan le Jeu Nov 11, 2004 23:23

oui et a mon avis pour beaucoup de fan sur ce forum préfere db que n'importe qu'elle manga
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar Trunks SSJ2 le Jeu Nov 11, 2004 23:24

oui ca me parait logique lol ^^
Trunks SSJ2
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 05, 2004 18:15

Messagepar drakan le Jeu Nov 11, 2004 23:25

pas obligé il y a des personne qui aime bien db mais pas autant qu'un certain manga a mon avis il doit y en avoir :wink:
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar Trunks SSJ2 le Jeu Nov 11, 2004 23:27

ouai, il sagit de la génération dou lon vient, par exemple ceux qui on 12 ans ou moin a mon avis c pokemon ou yu gi oh
Trunks SSJ2
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 05, 2004 18:15

Messagepar drakan le Jeu Nov 11, 2004 23:29

bah moi a moin de 12 ans c'était saint seya et db :roll:
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar Trunks SSJ2 le Jeu Nov 11, 2004 23:30

ouai mais quand tavais 12 ans et ben yavais pas pokemon et yu gi oh, sa existait pas, enfin je pense :D
Trunks SSJ2
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 05, 2004 18:15

Messagepar drakan le Jeu Nov 11, 2004 23:31

si pokemon existait mais bon je preferai et je préfere tjrs d'ailleur db!
et j'avait a peu pres 10 ans
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar Trunks SSJ2 le Jeu Nov 11, 2004 23:36

a ok, bonta marquer un point lol
tu es un vrai fans de db et c bien :wink:
Trunks SSJ2
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 05, 2004 18:15

Messagepar fanjo le Ven Nov 12, 2004 4:48

Oui, c'est pas mal moi aussi j'aimes bien
Et petite rectification
Tomgoku a écrit: il est doté de la marque de la grande ours qui lui confère de merveilleux pouvoirs de combattant

Ce ne sont pas les marques qui lui confères ce pouvoir mais le fait qu'il soit l'heritier de l'école du Hokuto, ces marques lui ont étés faite par shin, éléve d'une autre école, lorsqu'il kidnappe julia, la fiancée de Ken
:D :D :D
fanjo
 
Messages: 14
Inscription: Lun Sep 27, 2004 0:21

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités