par Antarka le Sam Mai 08, 2021 12:43
CELA DIT, pas mal de gens semblent se méprendre sur la nature du Final Flash. Moi-même j'ai un gros doute.
Les multiples fois ou il sera utilisé dans les animés, produits dérivés toussa, ça ressemble en effet à un Kamehameha, ou Cannon Garrick ou ce genre de trucs : gros Kikoha.
Dans le manga, la seule et unique fois ou il est utilisé et nommé (Vegeta faisant que des techniques à usage unique), en regardant bien l'image, on voit que le bout de la technique est assez fin, que ça a l'air concentré, un peu comme une lance (enfin une lance de +50cm de diamètre quoi), d'ailleurs on voit bien que les effets sur Cell sont très concentrés, y'a un gros trou la ou ça a tapé et il est relativement intact en dehors de la zone d'impact. Pour moi ça fait une différence avec le Kamehameha de Goku qui desintegre en partie Cell, mais dont le tir semble totalement l'englober.
La technique utilisé contre Reacum, la stance est la même oui , ce qui veut pas dire que la technique est la même. Pour moi sur Namek, c'est vraiment juste un gros Kikoha alakon. Contre Cell, je suis moins catégorique.
Après même si mon ressenti est bon, ça aurait beau redorrer le blason du Final Flash, je continue à préfèrer la technique de Piccolo.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.