avez vous deja vu cette video (avec le terebiko)?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

avez vous deja vu cette video (avec le terebiko)?

Messagepar Raditz le Mer Jan 17, 2007 16:28

http://www.youtube.com/watch?v=GjwuGpvt1yY#

Edit RMR : Je complète le titre.
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Salagir le Lun Fév 12, 2007 21:19

Mais mais... qu'est ce que c'est ???

Accessoirement le scénario est affligeant. mais ca me semble trop bien réalité pour etre amateur, donc... qu'est ce que c'est ??
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Evil Ryu le Lun Fév 12, 2007 21:44

Ca c'est comment dire...une épisode fait par la toei pour un jeu, le terebiko (il me semble que c'est ca, j'avais l'épisode tout entier mais je l'ai éffacé il y a pas longtemps), Goku et ses potes voyage dans la Time machine et reviennent en arrière a différentes époque du manga et tout au long de l'épisode des question sont posé et il faut y répondre avec le terebiko (un espece de téléphone bizarre lol). D'ailleur dans cette vidéo il y a normalement 2 question qui sont posé mais elles ont été coupé, la première question c'est a quoi ressemble vraiment perfect cell (la on a droit a plusieur proposition comme freeza et les différent stade d'écolution de cell) et la deuxieme c'est quel est le vrai cell (lors de ca technique Zanzoken), en gros cette vidéo n'est vraiment rien de spécial :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Rusk le Mar Fév 13, 2007 13:43

Voilà, c'est ce que dit Evil Ryu, c'est en fait un jeu avec un telephone ca s'appelle en français "dragon ball z reunissons nous" :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Fév 13, 2007 17:47

Quelle OAV merdique... En plus il y a trop de conneries made in toei, pour gamin ok! Mais c'est... Insuportable!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités