Résistance et Régénération de Boo

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Résistance et Régénération de Boo

Messagepar Genkidama16 le Lun Fév 19, 2007 21:56

La resistance d'un individu dans DB est-elle globalement proportionelle à sa puissance de combat ?

Car je suppose que vous l'avez aussi remarqué, il semblerait que Boo, de loin l'ennemi le plus puissant dans DB, ait une resistance quasi nulle.

Je m'explique : Boo maigre absorbe gentil Boo et devient Super Boo. Aussitôt aprés, le complice du "tueur en serie" l'arrose à la mitraillette dont les balles traversent sans peine le corps de Boo.

Maintenant RDV au tout début de la série Dragon Ball : Bulma se sent menacé par Goku et lui tire dessus avec son flingue. Les balles ricochent sur son corps en lui faisant juste un petit peu mal.

Maintenant comparons les puissances :
- Goku, au debut de DB devait avoir une puissance de 50 ( je ne suis pas d'accord avec le 10 du dico, pour moi Goku avant de subir l'entrainement de Kamesenin, avait une force bien superieure à 2 fois la puissance du paysan degommé par Raditz )
- SuperBoo a une force de plusieurs milliards.

Peu importe les chiffres exacts, ce que je pointe du doigt c'est un ratio de 1 contre plusieurs millards entre Chibi Goku / Super Boo et le fait que que le premier soit paradoxalement plus resistant que le second.

De plus, si on observe attentivement les combats Goku SSJ3 vs Original Boo, on constate que le Saïyen est a mieux de force égale avec son ennemi. Or, c'est toujours le corps de Original Boo qui est mutilé/desintégré contrairement à celui de Goku. Le même phénomène est observable pendant le combat VegetaSSJ2 vs Original Boo ou la puissance de Vegeta est clairement inférieure.

Logiquement, dans un combat d'une telle intensité, le corps des Saïyens devraient subir autant de dommages que celui de Boo, avec un plusieurs membres arrachés. ( Je pense que si ce n'est pas le cas, c'est surement du a des libertés prises par Tori pour ne pas foutre les héros dans une merde insurmontable à la moindre explosion un peu trop puissante car il ne s'était pas géné pour faire perdre un bras à Piccolo, à Tenshi et à Nail auparavant )

Donc je pense que si Boo à une force de plusieurs milliards, il a une résistance de quelqu'un d'inferieur à 50, qui doit être la contrepartie de son immense pouvoir de regeneration. Qu'en pensez vous ?
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar oromis le Lun Fév 19, 2007 23:30

bah ... un gerrier peu abaisser ou augmenter sa resistance a volonter , vegeta nous le prouve lorsqu'il demande a krilin ( sur namek , contre feezer ) de le blesser et lui assure kil vas " mettre son niveau de resistance au minimum . On peut donc supposer que buu ne juger pas utile d'augmenter sa resistance contre des adversaire qu'il juge " nul " ( le type qui le flingue ou vegeta ) enssuite si on creuse un peu plus loin ... buu ne serait-il pas un peu masochiste ????
oromis
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 13, 2007 22:44

Re: Resistance de Boo

Messagepar blackbird le Mar Fév 20, 2007 0:23

Je ne sais pas si ont peut dire que Boo est moins résistant, certes il s¿en prend plein la tête mais là n¿est pas la résistance. Il n¿a jamais été KO, je pense que c¿est cela qu¿il faut considérer comme résistance : Il encaisse. Son corps qui se déforme quand on le tape y est pour quelque chose. D¿ailleurs les corps "mous" ont souvent été causes de problèmes dans DB( cf Boum dans DB vol.6 qui n'est pas spécialement fort mais qui pare tous les coups de Goku).

"Sangoku a 50 au début" : Mais que représente 10 ? Car il n¿existe aucune échelle concrète de cette unité. Un simple contre exemple serait l¿échelle logarithmique ou la fonction réciproque du logarithme(1~10, 2~100, 3~1000¿) qui augmente énormément pour seulement une unité supplémentaire. Dans ce cas le 10 prendrait toute sa valeur comparé au 5. On ne peux plus dire "2 fois plus fort..."

"Superboo plusieurs milliards", je suis du coté de ceux qui pensent que les puissances n¿atteignent pas ces sommets. Le demi milliard (oui c¿est quand même beaucoup) me convient mieux.

La puissance de Boo résiderait donc dans sa force d'attaque et sa capacité à se régénérer et encaisser. Donc pour moi, Boo est puissant et résistant.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar sandrock le Mar Fév 20, 2007 13:42

c'est un peu fallacieux comme raisonnement.

métaphore :
lorsque tu tape sur une planche avec un mateau, cette dernière résiste assez bien mais au bout d'un moment, tu fini par altérer la surface, finalement, la planche cède et se brise. au final, tu peux réduire ta planche en copeaux.

essaie de frapper la surface de l'eau d'une rivière. tu peux frapper toute ta vie, tu ne pourra jamais altérer l'eau pourtant, elle n'apporte aucune résistance.

peut-on dire que le bois est moins résistant que l'eau???


la "molesse" de buu est, au contraire, une forme de résistance bien plus élevée - la plus élevée de tous DBZ - en ce sens que n'importe qui peut frapper son corps et même le réduire en poussière ou en gaz, il reste invaincu. C'est directement au niveau atomique, qu'il faut s'en prendre à lui. Je suppose que c'est ce que fait le genkidama de goku à la fin.
Hoo Yoku Ten Shoo!
Avatar de l’utilisateur
sandrock
 
Messages: 25
Inscription: Sam Jan 06, 2007 1:28
Localisation: belgique

Messagepar warner le Mar Fév 20, 2007 14:49

Je suis d'accord avec Sandrock, Buu avec son corps mou comparable à du chewing-gum encaisse en se déformants, se déchirants, se désintégrant... Mais c'est ce que l'on observe à l'exterieur... Buu peut encaisser tout les cous sans en être marqué puisqu'il finnit toujours par se reformé.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Re: Resistance de Boo

Messagepar Genkidama16 le Mar Fév 20, 2007 22:13

Oromis----> Je n'avais pas pensé au contrôle de la puissance, ca pourrait être une explication, quoique Boo à souvent manifesté son envie de se défouler ( cf quand il doit attendre au palais du trés -haut ), donc je ne pense pas qu'il retienne son Ki trés longtemps et que par conséquent il utilise toutes ses capacités dont, sa résistance. Boo masochiste ? Peut-être vu qu'il est capable de s'arracher un bras avec le sourire cependant, ses versions précédentes semblaient semsibles à la douleur.

blackbird a écrit:
Je ne sais pas si ont peut dire que Boo est moins résistant, certes il s¿en prend plein la tête mais là n¿est pas la résistance. Il n¿a jamais été KO, je pense que c¿est cela qu¿il faut considérer comme résistance : Il encaisse.
.


Ca ce serait plutôt l'endurance. Donc ce serait plutôt ce facteur qu'il faudrait prendre en compte pour jauger son niveau de puissance...pourquoi pas !

"Sangoku a 50 au début" : Mais que représente 10 ? Car il n¿existe aucune échelle concrète de cette unité. Un simple contre exemple serait l¿échelle logarithmique ou la fonction réciproque du logarithme(1~10, 2~100, 3~1000¿) qui augmente énormément pour seulement une unité supplémentaire. Dans ce cas le 10 prendrait toute sa valeur comparé au 5. On ne peux plus dire "2 fois plus fort..."


Je pense que dans DB, un ki de 10, c'est bien plus ou moins 2 fois plus qu'un ki de 5. Ca ne peut certainement pas suivre une fonction exponentielle ( fonction reciproque du logarithme, auquel cas 10 ne serait pas 2 fois mais 150 fois plus fort que 5 par exemple ) car sinon Krilin/Gohan/Vegeta auraient été éliminés en 1 millième de seconde par Freezer même en tenant compte des boost ( colère, zenkai-power up). Ca ne peut pas non plus être l'inverse car sinon Vegeta n'aurait pas pu PULVERISER Doria avec le si faible ecart qui les opposait. Donc les puissances ont donc bien des effets plus ou moins proportionels.

"Superboo plusieurs milliards", je suis du coté de ceux qui pensent que les puissances n¿atteignent pas ces sommets. Le demi milliard (oui c¿est quand même beaucoup) me convient mieux.


J'aimerais qu'il en soit ainsi. On en revient toujours à ce fameux débat sur la puissance de Freezer à 100%. Car si on considère ce dernier à 120 millions ( ce que j'ai fini par admettre ), il n'y a qu'un pas jusqu'au milliards, juste un coefficient de 8.33 pour etre exact.
Sachant que les puissances ont été multiplié par 300 000 en 1 an à peine ( 500 lorsque Goku a combattu Raditz jusqu'a 150 000 000 lorsqu'il est devenu SSJ ), de combien ont-elle augmenté jusqu'a la fin de la Saga Boo ?
Sachant qu'il se sont entrainés durant près de 10 ans et que Vegetto>>SuperBoo3>>MystikGohan>>SuperBoo>>GokuSSJ3>Boo>>GohanSSJ2>>PerfectCell>>Cyborgs>>SSJ.
Même si FinalFreezer100% était à 530 000 on eviterait difficilement le milliard.

Sandrock / Warner ---> C'est l'hypothèse la plus probable, en effet
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Re: Resistance de Boo

Messagepar blackbird le Mar Fév 20, 2007 23:25

Genkidama16 a écrit:Ca ce serait plutôt l'endurance. Donc ce serait plutôt ce facteur qu'il faudrait prendre en compte pour jauger son niveau de puissance...pourquoi pas !
Oui tu as raison, on peut aussi parler d¿endurance.

Genkidama16 a écrit:Je pense que dans DB, un ki de 10, c'est bien plus ou moins 2 fois plus qu'un ki de 5. Ca ne peut certainement pas suivre une fonction exponentielle ( fonction reciproque du logarithme, auquel cas 10 ne serait pas 2 fois mais 150 fois plus fort que 5 par exemple ) car sinon Krilin/Gohan/Vegeta auraient été éliminés en 1 millième de seconde par Freezer même en tenant compte des boost ( colère, zenkai-power up). Ca ne peut pas non plus être l'inverse car sinon Vegeta n'aurait pas pu PULVERISER Doria avec le si faible ecart qui les opposait. Donc les puissances ont donc bien des effets plus ou moins proportionels.


Enfin c¿était l¿exemple tiré par les cheveux, à l¿extrême, effectivement cela serait bien trop grand (Je ne prenais pas le logarithme népérien ln mais le log (décimal), sa réciproque étant 10^x ce qui donne une augmentation de 100.000fois plus fort entre 5 et 10, mais bon, on s¿en fou :) ). Tous ça pour dire qu¿il faut se méfier des unités.
Je prend un autre exemple : Sangoku SSJ = 150.000.000unités mais seulement 3000 Kilis avec l¿appareil de Babidi, cela suit (tout en étant pourquoi pas proportionnel) un coef bien supérieur à l¿unité, disons 50.000 en supposant que Goku soit encore à 150.000.000 (ou l¿inverse si on regarde de l¿autre sens). Bref, 5Kilis~250.000unités.
Mais cela dit je suis d¿accord avec toi que cette différence ne doit pas être bien grande et qu¿il y a de fortes chance que cela soit coefficienté, mais bon, la différence est là.

pour la puissance :

Boh, je veux pas chipoter mais, Sangoku SSJ=150.000.000, donc on aurait son SSJ2=300.000.000 et en se basant sur le même principe SSJ3 serait vraisemblablement =450.000.000
Suivant cela, Gohan>Goku SSJ3, mettons le entre 500.000.000 et 600.000.000 (je major déjà beaucoup puisque on se rapproche d¿un hypothétique SSJ4). Boo + Gohan donnerait 700.000.000 (ce chiffre est totalement aléatoire, on peut lui donner n¿importe quel valeur, je ne le met pas au milliard car Boo+ GotrunkSSJ3 ne vaut pas un Mistyc Gohan loin de là et que donc l¿absorption n¿est pas si efficace).
Cette démo ne me plais pas mais bon, on voit ici que l¿on n¿atteint pas le milliard.
Sur les puissances qu'on atteint à la fin, on peut dire ce qu'on veut mais ce qui précède se tien.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Fév 20, 2007 23:44

Car je suppose que vous l'avez aussi remarqué, il semblerait que Boo, de loin l'ennemi le plus puissant dans DB, ait une resistance quasi nulle.

Je m'explique : Boo maigre absorbe gentil Boo et devient Super Boo. Aussitôt aprés, le complice du "tueur en serie" l'arrose à la mitraillette dont les balles traversent sans peine le corps de Boo.

Maintenant RDV au tout début de la série Dragon Ball : Bulma se sent menacé par Goku et lui tire dessus avec son flingue. Les balles ricochent sur son corps en lui faisant juste un petit peu mal.


La résistance c'est Boo lui même qui en décide, pour les balles qui le traverse c'est pour foutre la trouille a son adversaire... Regardez ; les coups de Gotenks sont bien plus puissants que la puissance des balles, pourtant Boo n'a rien du tout (voir première confrontation gotenks vs Boo dans la salle)... Enfait par la capacité de son corp il en retire un avantage énorme >> le fait de laisser son corp ce désintégrer par les boules de feu ne lui demande absolument pas d'énergie, alors que si il devait les encaissers, la oui, du coup on aurait une perte d'énergie, à quoi bon? La regéneration de son corp n'en demande pas!


Boh, je veux pas chipoter mais, Sangoku SSJ=150.000.000, donc on aurait son SSJ2=300.000.000


Voila un résonement parfaitement nul... Goku à 150 millions, c'est celui de namek, quand il arrive a atteindre le ssj2, son ssj 1 est a des milliards d'années lumière devant le niveau atteint sur Namek, alors ton 300 millions ne veux rien dire... 300 milliards à la limite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar blackbird le Mer Fév 21, 2007 0:06

Us! Ola Goku! a écrit:Voila un résonement parfaitement nul... Goku à 150 millions, c'est celui de namek, quand il arrive a atteindre le ssj2, son ssj 1 est a des milliards d'années lumière devant le niveau atteint sur Namek, alors ton 300 millions ne veux rien dire... 300 milliards à la limite...
C'est 150.000.000 qu'il atteint en SSJ1. Par la suite, certes son niveau est plus important mais là on n'a plus de données, C'est un minimum certes mais donner une suite ressort de la fic. C'est d'ailleurs pour cela que le Kili fait apparition, pour éviter d'avoir des bases de calculs pour l'auteur qui veut énumérer une puissance.

Après 150 millions il atteindrait combien ? quelques millions de plus représentent beaucoup (on raisonne en million)
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Re: Resistance de Boo

Messagepar Genkidama16 le Mer Fév 21, 2007 0:21

blackbird a écrit:
Genkidama16 a écrit:Boh, je veux pas chipoter mais, Sangoku SSJ=150.000.000, donc on aurait son SSJ2=300.000.000 et en se basant sur le même principe SSJ3 serait vraisemblablement =450.000.000


Us! Ola Goku! l'a dit un peu aggressivement mais il a raison : Goku il progresse entre temps. Il s'entraîne pendant 4 ans ( en comptant la journée dans la salle de l'Esprit et du Temps ), il ameliore considérablement sa puissance de base, qui est multipliée par 50 en devenant SSJ : seul ce coeff est fixe, le 150 millions, lui, n'est pas une constante du niveau SSJ car sinon elle finirait pas être rattrapée par la puissance de base au fil des entrainements et la transformation n'aurait plus aucun intérêt.
Une preuve : lors du Cell Game, Goku combat Cell en SSJ et lui tient tête., voire le défonce pas mal quand même ( quand il lui detruit tout le haut du corps ).
Or Perfect Cell>>Vegeta daï 2 >> Cell forme 2 >> C16>> Cell forme 1 >> C17>>C18>>SSJ "niveau namek".
Si Goku normal était de 3 000 000 sur Namek, il est par exemple à 100 000 000 lors du Cell Game d'ou un SSJ à 5 milliards : bien au dessus des 150 millions de Namek.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Fév 21, 2007 1:06

Par la suite, certes son niveau est plus important mais là on n'a plus de données, C'est un minimum certes mais donner une suite ressort de la fic.


Plus important? INFINIMENT plus important! Trunks ssj même pas a fond mange un méca freezer de plus de 120 millions en une seconde! Alors rien qu'à la fin de l'arc Cell game les niveaux dépassent le milliard! Les exemples de Genkidama16 t'aideront à mieu comprendre.

'est d'ailleurs pour cela que le Kili fait apparition, pour éviter d'avoir des bases de calculs pour l'auteur qui veut énumérer une puissance.


Enumérer? L'auteur veux énumérer les puissances? MDR!!! Toriyama Akira n'en a plus rien à foutre d'énumérer les puissances! Le Kili est juste un passage qui durent 2 pages pour le scénario, d'ailleur il n'est plus jamais réutilisé dans la suite de la période Boo, t'as pas remarqué que les puissances étaient en perpétuelle recrudescence? Vegeta lui même a dit que la puissance d'un saïyen n'était pas calculable... Croyons le :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar blackbird le Mer Fév 21, 2007 19:41

Us! Ola Goku! a écrit:Plus important? INFINIMENT plus important! Trunks ssj même pas a fond mange un méca freezer de plus de 120 millions en une seconde! Alors rien qu'à la fin de l'arc Cell game les niveaux dépassent le milliard!
Ton exemple ne me convainc pas tant que ça, Freezer se bat à 120m et goku à 150m. Or goku avoue ne pas se battre sérieusement contre freezer quand celui-ci devient ssj. Freezer lui est à fond. Il y a ici une différence de "seulement" 30m. En gros, Goku surclasse grandement Freezer pour un écart comparatif assez réduit. Ici, 30m font amplement la différence.
Le fait que Trunk bat Freezer si vite peu alors se comprendre, lui même s¿avouant moins compatissant que Sangoku, il se bat sérieusement et fait donc la différence.



Us! Ola Goku! a écrit:Enumérer? L'auteur veux énumérer les puissances? MDR!!! Toriyama Akira n'en a plus rien à foutre d'énumérer les puissances! Le Kili est juste un passage qui durent 2 pages pour le scénario, d'ailleurs il n'est plus jamais réutilisé dans la suite de la période Boo, t'as pas remarqué que les puissances étaient en perpétuelle recrudescence?
Bien sûr que les puissances croissent, mais à mon goût elles ne croissent pas tant que ça (pas si vite). Tori énumère bien une puissance, le lecteur peut donc faire une comparaison disons fiable (non approximative). Cette puissance ne servant que de comparatif, pour montrer que Goku surclasse bien l¿un des meilleurs combattants de Babidi et de beaucoup. Comme tu le dit "Toriyama Akira n'en a plus rien à foutre d'énumérer les puissances", c¿est pour cela qu¿il parle de Kilis et non d¿unités, il compare mais ne classe plus.

Pour l'exemple de Genkidama16, en effet, j'ai trop réduit, le demi milliard n'est pas un bon chiffre, mais par contre les 100 millions lors du Cell game me laisse perplexe. En effet, à ce moment il est plus puissant que sur Namek, mais bon, de la à atteindre ce niveau...cela me laisse perplexe.

Enfin, si l'on considère les constantes attribuées au SSJ1, 2 et sûrement 3, alors Goku à 150 millions en SSJ obtiendrai 300 millions en SSJ2. Maintenant, un autre saïyen qui en SSJ2 aurait 300 milliards (en prenant l'exemple de Us! Ola Goku!) aurait alors 150 milliard en SSJ et serait donc bien plus fort que Goku SSJ2. Je veux dire par là que le niveau du SSJ ne justifierait plus que un tel est plus fort qu'un autre. Et que le SSJ3 pourrait très bien être inférieur au SSJ de quelqu'un d'autre.
Cette approche est tout de même un peu paradoxal compte tenu du manga.

Us! Ola Goku! a écrit:Vegeta lui même a dit que la puissance d'un saïyen n'était pas calculable... Croyons le :wink:
L'argument est très bien trouvé, je m'incline :wink: .

Enfin bon, je pense que les idées sur la résistance de Boo ont été posées, pour ma part je dérive sur les puissances pour lesquelles un topic à surement dû être créé.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Genkidama16 le Jeu Fév 22, 2007 14:09

blackbird a écrit:Bien sûr que les puissances croissent, mais à mon goût elles ne croissent pas tant que ça (pas si vite).


Rappelle toi, en UN AN la puissance de Goku est multipliée PAR 300 000, atteignant 150 millions. Pour ne pas atteindre le milliard au début de la Saga Boo, il faudrait que sa puissance croisse MOINS DE 7 FOIS en 10 ANS. Cette evolution manquerait un tantinet de linearité et faudrait vraiment qu'ils aient atteint leurs limites ou que leurs corps soient rouillés ( trop vieux ? mais les Saïyens ont une période juvenile longue dixit Vegeta ).

Plus serieusement, comment veux-tu que sa puissance augmente moins de 7 fois sachant :

- qu'en 6 jours, sa force est passée de 8000 à 90 000 ?
- qu'un simple zankaï power-up la fait passer de 90 000 à 3 000 000 ?
- qu'une simple sieste de Vegeta a fait exploser le scouter de Freezer ?
- que le niveau SSJ3 multiplie le coefficient SSJ au MINIMUM par 3 ?
- que la fusion avec les potalas additionnent le SSJ3 de Goku et le SSJ2 de Vegeta et multiplie le tout par un coefficient inconnu, amenant Vegeto a un niveau bien au dela du SSJ3 ?

En fin de compte, je pense que les Saïyens n'atteignent pas le milliard à la fin de DBZ mais plutôt plusieurs milliers de milliards, voire de millions de milliards pour Vegeto.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Salagir le Dim Mars 18, 2007 16:19

Vous ne pouvez donc pas parler de quoi que ce soit sans mettre des chiffres dans les messages ?

La réponse est très simple :

OUI
oui la résistance des persos augmente avec leur puissance.

sauf
sauf dans le cas des personnages qui se regénèrent. Plus ils se regénerent facilement, moins leur résistance est grande.

A force égale, se prennant une boule de feu puissante sur le bras, goku saigne et souffre, piccolo se coupe le bras et s'en fait un autre (perte d'énergie). Chaque méthode a son inconvénient.

Cell se regénere en perdant peu d'énergie, et il se fais déchirer souvent.

Buu qui se regénere tout le temps comme un rien, a peu de résistance car il s'en fout totalement d'être troué :)


Pour tous les autres persos, leur corps est très important : si le corps est détruit ou en partie détruit, ils meurent ou ne peuvent plus combattre. Leur résistance est donc très importante et augmente avec leur puissance.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Tenchi le Sam Nov 21, 2015 11:03

Dites moi, le Bou originel est le seul qui peut se reconstituer à l'infini sans se fatiguer ?

Le gros Bou donne cette impression au debut, de ne jamais se fatiguer. Cependant il montre des signes de fatigue lors de son combat contre le Bou originel..

Alors comment ça se fait ? Est ce que ça fatigue Bou oui ou non de se reconstituer faudrait savoir...

En toute logique, le combat gros Bou et Bou originel devrait durer ne éternité.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités