mais d'apres les jeux videos(surtout tenkaichi 2) kid buu et beaucoup plus rapide et plus puissant

Kid Buu est le plus fort
Us! Ola Goku! a écrit:super Boo est donc plus puissant que Kid boo...
return a écrit:Sauf que là, c'est pas Kid-Buu, c'est un Buu musclé, qui a encore un Kaio Shin dans le ventre (le plus fort).
return a écrit:Dnas la page suivante à ton screen, Buu devient Kid Buu, sa puissance baisse et fait meme croire à Goku qu'il peut le battre (ce qu'il ne pensait pas une seconde avec Super Buu)
sandrock a écrit:return a écrit:Sauf que là, c'est pas Kid-Buu, c'est un Buu musclé, qui a encore un Kaio Shin dans le ventre (le plus fort).
Je trouve que le raisonnement ne tient pas ... Le kaioshin n'est déjà plus dans le corps de kid buu. En effet, il est dans le corps de gros buu qui vient d'être déconnecté de kid buu. Le fait que gros buu soit encore dans son corps ne change rien pour deux raisons :
1. lorsque kid buu éternue et expulse gros buu, aucun changement n'appraît (ni en apparence ni en puissance)
2. si effectivement la simple présence de gros buu avait un impact en lui alors la présence de végéto/goku et végéta devrait également avoir un impact. c'est n'est pas le cas.
Tous ce qu'on peut dire, c'est que majin-buu à ce moment-là est en cours de transformation pour redevenir lui-même.
return a écrit:Dnas la page suivante à ton screen, Buu devient Kid Buu, sa puissance baisse et fait meme croire à Goku qu'il peut le battre (ce qu'il ne pensait pas une seconde avec Super Buu)
Sa puissace baisse???
c'est une supposition sans fondement.
C'est même étonnant qu'on puisse encore avoir ce genre de raisonnement alors qu'en général, lorsqu'un ennemis se transforme et revêt une apparence plus petite ou plus fragile, il est en réalité beaucoup plus puissant.
pour rappel : la dernière transformation de freezer en gringalet ou la dernière apparence de cell qui est plus petite et qui n'impressionne même pas végéta, ...)
Quand au fait que goku pense pouvoir le battre à un moment où à un autre ... c'est maigre comme argument. Le jugement d'un guerrier n'est pas représentatif de ce qu'il est réellement capable. Sous-estimer ou sur-estimer son adversaire n'est pas rare dans dragonball.
En fin de compte, rien ne t'empêche de penser que la puissance de kid buu est au final moins fort. Chacun a le droit d'interpréter l'oeuvre comme il le veut.
Mais je ne pense pas qu'il soit raisonnable de tenir cela pour évident aux yeux de tous. J'aime mieux penser que le débat reste non tranché.
Je ne me souvient pas de cela. Boo analyse les techniques des autres pour les recréer à l'identique. Cell lui possèdes des cellules de Sangoku ce qui fait qu'il est capable de récréer les attaques de ce dernier. Ton hypothèse me parait assez tordu, je pense plutôt que Kid Boo possede sa force originelle.Maître Karin a écrit:Je sais pas si celà a été dit, mais il me semble que dans Dragon Ball Z, quand un énemi détruisait une planète ou explosait un endroit, il absorbait l'énèrgie voir même les techniques de celui-ci [Sangoku->Cell]
Maître Karin a écrit:Je sais pas si celà a été dit, mais il me semble que dans Dragon Ball Z, quand un énemi détruisait une planète ou explosait un endroit, il absorbait l'énèrgie voir même les techniques de celui-ci [Sangoku->Cell]. Lors de la destruction de la terre, n'est-il pas possible que Kid Boo ait absorbé les forces de Sangohan, les enfants et Ti coeur ? Ce serait logique, donc la source de sa fameuse force...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités