Y'a-t-il un caractère qui prédomine dans une fusion?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Y'a-t-il un caractère qui prédomine dans une fusion?

Messagepar Lunar le Mer Juin 06, 2007 17:54

Je pense pas que ce sujet est déjà été traité sur le forum, mais il y a depuis quelques temps que je me pose cette question, est ce que la fusion homme/femme est possible?

Certe je me suis rappellé dernièrement que le vieux Dieu Kaïoh enfermé dans l'épée avait jadis fusionné avec une sorcière, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la part de femme se manifeste moins que celle de l'homme?

Prenons, un autre exemple, si Pan et Sangoku petit dans dbgt avait fusionné avec la technique de la danse, que se serait il passé à votre avis, à quoi aurait pu ressembler le résultat, une idée?

Edit RMR : le sujet du topic ayant dérivé, j'adapte le titre.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Tomgoku le Mer Juin 06, 2007 18:35

Si on prend le manga pour base, on peut dors et déjà affirmer qu'un homme et une femme peuvent fusionner grâce aux potaras, qui ne requièrent pas une taille, une puissance de base, ni un sexe identiques puisque comme tu le dis toi-même, le doyen Kaioshin fusionne avec une femme.

Par contre, ça ne veut pas dire que cela soit possible via la technique de la fusion ! En principe, pour qu'elle soit un succès, les deux participants doivent faire approximativement la même taille, mais également être de puissance égale : précisions concernant le sexe ? Aucune.

Sur le doyen, la part "masculine" ressort d'avantage pour une raison simple (du moins, selon moi.) Ils ne fusionne pas avec une femme au sens ou on pourrait l'entendre (belle, bien faites, blonde, raffinée, etc) mais avec une sorcière, par définition laide, ridée, vieille, qui ne ressemble à rien, et encore moins à une femme "conventionnelle" :)

Du coup, forcément, au final on ne se rend pas forcément compte qu'il y a une femme dans cette fusion.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Lunar le Mer Juin 06, 2007 18:53

ok, je suis d'accord pour bien différencié la fusion dite "de la danse" et celle des potaras, car comme tu le dis, les potaras, n'ont pas besoin de deux personnes identiques pour pratiquer une fusion.

Tandis que la technique de la danse si, hors, mise à part si ma mémoire me fait défaut Sangoku à failli fusionné avec Hercules, ou encore petit coeur, donc il y à une incohérence, vu que les niveaux sont radicalement différents?

Concernant le vieux Kaïoh et la sorcière, ok, je suis prêt à me ranger de ton côté, et à laisser passer le fait que la sorcière est tellement ideuse, qu'elle ne ressemble pas à une femme et donc de ce fait, la partie "femme" ne se voit pas plus que ça sur le vieux Dieu, mais lorsqu'une femme et un homme fusionne comme dans ce dernier cas, l'individu qui en résulte est une femme ou un homme, désolé d'aller aussi loin, mais sexuellement parlant, a t'il/t'elle un pénis ou un vagin? est t'il/t'elle capable de procréer? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar goku destroy le Mer Juin 06, 2007 19:01

Pour moi,je pense que si ça marche avec les "hommes", ça doit surement marcher avec les "femmes" et par la même ocasion le mélange "homme/femme".

P.S.:Faudrait penser à arreter le sexisme quand même.
Dernière édition par goku destroy le Jeu Juin 07, 2007 12:30, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Lunar le Mer Juin 06, 2007 19:44

goku destroy a écrit:Pour moi,je pense que si ça marche avec les "hommes", ça doit surement marcher avec les "femmes" et par la même ocasion le mélange "homme/femme".

P.S.:Faudrait penser à arreter le sexisisme quand même.


oui enfin la question, n'est pas la, le débat à avancer, on le sait bien puisque le vieux Kaïoh à fusionner avec la sorcière, donc sa c'est une affirmation, la fusion homme/femme est possible, maintenant, je pousse la question un peu plus loin, au délà du simple "monde" de dragon ball, l'individu est t'il considéré comme un homme ou comme une femme?

P.S.:Faudrait penser à arreter le sexisisme quand même


Tu m'expliquera ou est le sexisme la dedans veut tu?
je pense que c'est du second degré, sans quoi...m'enfin rien je préfére pas répondre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Tomgoku le Mer Juin 06, 2007 20:37

Lunar a écrit:Tandis que la technique de la danse si, hors, mise à part si ma mémoire me fait défaut Sangoku à failli fusionné avec Hercules, ou encore petit coeur, donc il y à une incohérence, vu que les niveaux sont radicalement différents?


Hmm... Pour commencer, il s'agit de Dendé, si je ne m'abuse, et non de Piccolo :)

Ensuite, Gokuh songe bel et bien à fusionner soit avec Satan, soit avec Dendé avant de sentir l'aura de Végéta (Volume 42) mais si tu relis ces quelques pages, tu te rendra vite compte que là encore, il s'agit d'une fusion avec potaras. Du coup, aucune incohérence à signaler de ce coté.

Anatomiquement parlant, je ne sais pas lequel des deux participants détermine le sexe du combattant qui en résulte, je ne suis même pas en mesure d'affirmer que ce dernier ait un sexe, au final :)

Goku Destroy a écrit:P.S.:Faudrait penser à arreter le sexisisme quand même


Faudrait penser à pas utiliser des mots à tort et à travers, surtout quand on ne semble pas les comprendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Mer Juin 06, 2007 20:41

Tomgoku a écrit:
Goku Destroy a écrit:P.S.:Faudrait penser à arreter le sexisisme quand même


Faudrait penser à pas utiliser des mots à tort et à travers, surtout quand on ne semble pas les comprendre ;)


Oué, surtout que sexisisme ca veut rien dire :D

Sinon, rien à voir avec le topic, mais ca serait cool que Lunar tu mettes un avatar plus petit ;) C'est vmt bcp trop gros et trop agressif aux yeux !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Lunar le Mer Juin 06, 2007 21:36

dsl pour l'avatar, c'est bon comme ça?

Pour l'épisode du sexisme passons, je pense pas qu'il connaisse le sens du mot, donc c'est pardonner :lol:

Merci Tomgoku, effectivement c'est bien avec dendé, j'ai confondu avec le moment ou Sangoku et piccolo font une demonstration de la danse de la fusion à goten et trunks, avant le départ de goku dans l'autre monde.

Bon tout ça s'éclairssi petit à petit, n'empêche que se serait intéréssant de pousser le débats des fusions/compatibilités un peu plus loin, ça ne vous dit pas?
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Ishan Shade le Mer Juin 06, 2007 21:43

Lunar a écrit:dsl pour l'avatar, c'est bon comme ça?


Nickel ;)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar goku destroy le Jeu Juin 07, 2007 12:30

Ma personne a écrit:P.S.:Faudrait penser à arreter le sexisme quand même.

J'ai écrit ça pour blaguer,mais mon humour est trop(je préfére pas continué)...
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Lunar le Jeu Juin 07, 2007 12:46

goku destroy a écrit:
Ma personne a écrit:P.S.:Faudrait penser à arreter le sexisme quand même.

J'ai écrit ça pour blaguer,mais mon humour est trop(je préfére pas continué)...


drôle. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar goku destroy le Jeu Juin 07, 2007 12:58

C'est bon j'ai essayé de mettre un peu d'humour seulement, ça a pas marché.Voila tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Lunar le Jeu Juin 07, 2007 18:32

Bon pour reprendre le topic en cours, je vous propose unpetit jeu d'imagination...Toujours dans le cadre des fusions homme/femme, on sait maintenant qu'une seule fusion homme/femme à été faite dans dragon ball, celle du vieux Kaïoh avec la sorcière Bruja:

Image + Image = Image

(tiens d'ailleurs une petite question qui me vient à l'esprit, sait t'on pourquoi Ro Kaïoh Shin, c'est fait enfermé dans la Z-sword?)

Voilà donc le petit jeu consiste à dessiner des fusions homme/femme, tel que bulma/végéta, sangoku/chichi, enfin voilà je vous laisse imaginer et poster vos créations et vos critiques. :D

Bon allez je lance le premier, j'espère que vous serrez nombreux à participer, faites bouger ce forum voyons!!! :D

Donc j'ai choisi Pan et Sangoku de dbgt:

Image

voilà le résultat Gopan, et une petit dessin sans prétention:



Image
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Ishan Shade le Jeu Juin 07, 2007 19:33

Haha, très bon :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Lunar le Jeu Juin 07, 2007 20:10

merci... :lol:

quelqu'un ce sent d'attaque pour une Mamie génial? (fusion de tortue génial et mamie baba....).
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités