Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Messagepar Raditz le Mar Juin 12, 2007 23:55

goku aurait gagné si il etait dans l'autre monde?
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar bul0u le Mer Juin 13, 2007 9:17

Ils sont bien tes topics, mais essaie de developper un minimum :wink:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Kuroro le Jeu Juin 14, 2007 11:08

Oui il aurait gagné car sa réserve d'énergie est infinie dans l'autre monde...

Petit boo serait mort...
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar DBZwarrior le Jeu Juin 14, 2007 13:00

On voit que sur la planète des Kaiôshin le combat est équitable mais que Buu se reconstitue dessuite après une attaque, donc Gokû a besoin de l'attaquer très fort d'un coup ce qu'il ne peut pas faire car il ne tient pas le ssj3.

Pour ta question raditz, déjà il aurait fallu que Buu aille se battre dans l'autre monde, ensuite, peut-être que Gokû aurait gagné car en effet étant mort ces réserve d'énergie ne diminue pas vraiment et il aurait pu tenir un moment en Super Saiyajin 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Si le SSJ3 ne constitue aucun handicap ?

Messagepar LightersZ le Lun Juin 17, 2013 8:05

Bonjour à tous et à toutes!

Voila, je suis de retour pour jouer un mauvais tour!
Non, je rigole, en faite, aujourd'hui je vais plutôt vous parler du stade du SSJ3. Dans le cas ou Goku pouvait utiliser son SSJ3 a plein gaz, sans l'handicap qui lui draine énormément ses réserves d'énergie, à quel niveau vous le mettrez ? Contre qui pourrait-il rivaliser ?
LightersZ
 

Re: Si le SSJ3 ne constitue aucun handicap ?

Messagepar Le Viking le Lun Juin 17, 2013 10:59

Sans l'handicap du super sayen 3 je pense qu'il aurait pu vaincre kid buu, mais seulement par ce que Vegeta lui aurait donné assez de temps pour concentrer son énergie. Donc selon moi il serait à peu prés équivalent à kid buu. Il aurait peut être pu rivaliser quelque peu avec super buu mais vu comme il flippe devant lui, je ne pense pas qu'il aurait pu gagner. Même sans l'handicap du drain d’énergie et avec l'aide de Végéta.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Si le SSJ3 ne constitue aucun handicap ?

Messagepar en passant le Lun Juin 17, 2013 11:02

Si il ne consommait pas autant d'énergie , c'est à dire si il maîtrisait cette forme dans le monde des vivants (il l'a apprise dans l'autre monde , là où il fatigue moins ) , je le mettrais quelque part entre Kid Buu et Super Buu .

Il dit pouvoir écraser le gros Buu , pense pouvoir battre Kid Buu si il avait assez d'énergie mais est certain de perdre contre Super Buu.
Après , plus précis , je ne sais pas si c'est possible ^^.
Avatar de l’utilisateur
en passant
 
Messages: 207
Inscription: Dim Avr 04, 2010 10:24

Re: Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Messagepar Antarka le Mar Juin 18, 2013 20:58

Perso, je place Kid Buu au même niveau que Gros Buu.

Goku dit qu'il aurait pu vaincre Gros Buu, je le crois. Il pense pareil pour Kid Buu mais se plante, la seule différence étant qu'il était vivant a ce moment la le Goku.

Donc je pense que Goku (vivant) aurait perdu contre Gros Buu, et que Goku (mort) aurait pu vaincre Kid Buu.

La flemme de developper plus que ça.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Messagepar Reez le Mer Juin 19, 2013 13:24

Je pense que Goku SS3 et Kid Buu en terme de puissance brute se valent. (Dans le manga, ils ont l'air de faire jeu égal)
Gros Buu se fait rétamer par petit Buu (il le dit lui même, il ne peut gagner contre lui.)
Kid Buu est donc plus fort que Gros Buu.(ils se battent tous les deux à fond).
Que Goku mort se soit senti capable de battre Gros Buu peut paraitre plausible en ce cas.
Difficile de dire si une attaque énergétique hyper puissante de Goku aurait désintégré Buu aussi bien que l'a fait le genkidama.(Pour Gotenks aussi, on ne le saura jamais).
Mais je pense que même un Goku à puissance constante et sans les inconvénients du SS3 n'aurait pas gagné contre Kid Buu (l'exemple du Kaioshin du sud me semble bon pour étayer mon point de vue), à puissance à peu prés égale, ou tout du moins, en faisant jeu égal, c'est Buu qui a l'avantage de par sa capacité de régénération qui lui permet de gagner un combat sur la longueur. (Les cyborgs ont également un avantage similaire, voire semblable connue sous le terme erronée de énergie infinie)
Gohan par contre aurait littéralement déglingué Kid Buu avec les deux mains attachées dans le dos je pense tant la différence de puissance est énorme.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Messagepar Antarka le Mer Juin 19, 2013 13:35

Reez a écrit:Je pense que Goku SS3 et Kid Buu en terme de puissance brute se valent. (Dans le manga, ils ont l'air de faire jeu égal)
Gros Buu se fait rétamer par petit Buu (il le dit lui même, il ne peut gagner contre lui.)
Kid Buu est donc plus fort que Gros Buu.(ils se battent tous les deux à fond).


Attention quand même, le Gros Buu que combat Goku SSJ3 et celui qui affronte Kid Buu, n'ont pas la même puissance. Celui qui affronte Kid Buu je l'appelle "Gentil Buu", c'est le gros Buu privé de la puissance du Buu-marron (dixit le manga, sa puissance a baissé après sa séparation).
Ce Gentil Buu est sans doute très fort (plus que Vegeta) mais moins que le Gros Buu, et selon moi se ferait vaincre sans trop de soucis par Goku.

Mais mon avis rejoint le tien... Goku (mort) aurait "peut etre" pu vaincre Kid Buu. Mais ce "peut etre" signifie a mes yeux qu'il en a la possibilité, pas qu'il y arriverait.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Messagepar Reez le Mer Juin 19, 2013 13:59

Correct, mais je n'ai pas cette partie de l'histoire en manga, il me manque, une partie de la saga Buu, une partie de la saga Freezer, et une de la saga Cell.
Navré pour l'erreur.
C'est surtout le facteur régénération qui pose problème. (Même chose pour Cell, Goku aurait gagné si Cell ne pouvait pas se régénérer).
Enfin, si une attaque suicide d"un majin végéta a pu bien amocher Gros Buu, je me demande ce que donnerai une attaque suicide d'un Goku SS3.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Messagepar Antarka le Mer Juin 19, 2013 14:02

Reez a écrit:C'est surtout le facteur régénération qui pose problème. (Même chose pour Cell, Goku aurait gagné si Cell ne pouvait pas se régénérer).


Pour ma part je part du principe que les gens qui savent se regenerer sont plus fragiles que ceux qui peuvent pas. Si Cell pouvait pas se regenerer, il serait sorti intact du Kamehameha de Goku selon moi ^^'

Mais encore une fois, je suis d'accord sur le fond, Buu a des capacités abusées, le meilleur moyen de le vaincre est encore de réunir une quantité d'énergie qui dépasse la sienne de beaucoup, et je doute que Goku en soit capable, mort ou pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Messagepar Reez le Mer Juin 19, 2013 14:15

Et puis n'oublions pas la manière de combattre. Kid Buu est gamin, mais il est violent, il semble s'amuser dans son combat, mais pas comme Gros Buu, qui est un attardé. Kid Buu est un gamin qui tape pour se faire plaisir. pour jouer. Gros Buu lui tape parce que on le tape d'abord. Il joue juste à la baballe. La pression que met Kid Buu sur Goku n'est pas du tout la même qu'il avait contre Gros Buu.
Entre gérer les attaques d'un taré qui tape à tord et à travers en essayant de voir si il arrivera à anéantir son adversaire tout en s'amusant, et un pauvre gamin idiot qui se contente de copier les attaques et de singer son adversaire en applaudissant des deux mains quand il est content. Il y'a une différence. Gros Buu est bien plus facile à gérer que Kid Buu.
Mais là n'est pas le sujet, pas de HS. Y'a un débat sur Boo sur un autre topic, je sais.

Bref, seule une attaque suicide d''un Goku SS3 aurait eut une chance de totalement désintégrer le cher chewing gum de l'espace, je pense.

Mais, ça signifie qu'il n'ya pas de vainqueur dans ce cas.(Je ne sais pas d'ailleurs, si Goku a déjà envisagé une attaque suicide pour emmener son adversaire dans la mort avec lui (et celui qui me sort Goku qui envisage de se faire sauter avec Li Shenron, je le pend au mur c'est clair !)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Juin 19, 2013 17:18

Moi ce que je remarque c'est que Kid Buu s'amuse c'est ca qui causera sa perte d'un sens il se serait concentré sur Goku uniquement ce dernier serait mort, donc si on met Goku avec l’énergie infinis ça changerait la donne du combat, Kid Buu ce serait senti menacé et aurait absorbé Goku...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Gokû super saiyan 3 énergie infinie VS Kid Boo

Messagepar Ginji le Mer Juin 19, 2013 18:08

Ouaip, on ne peut pas savoir. Kid Buu a un tempérament joueur, mais quand il voit le Genkidama, il devient sérieux et essaye d'arrêter Goku. Si ce dernier se révélait aussi puissant qu'endurant, il se serait probablement battu plus sérieusement. D'ailleurs, le fait qu'il joue pendant le combat, sans absorption, sans volonté de le battre, ça ne montre pas que Kid Buu reste quand même supérieur, même de peu ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités