trunks vs tenshihan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

trunks vs tenshihan

Messagepar Raditz le Dim Juin 24, 2007 21:50

dans le film bojack trunks etait a fond en normal contre tenshihan avait t'il besoin de se tranformé en ssj
Raditz

Messagepar Sphax le Dim Juin 24, 2007 22:50

Tu peut reformuler stp ? :)
Là c'est pas très clair ce que tu dis.. :)
Sphax

Messagepar Raditz le Dim Juin 24, 2007 23:11

dans le film de bojack trunks a besoin de devenir ssj1 contre tenshihan pour gagné
Raditz

Messagepar Tinez le Lun Juin 25, 2007 1:46

c'est une énorme connerie! Trunks pulvérise Ten Shin Han en tant normal... mais bon, la Toei devait apprécier TenShin, et l'a un peu mis en avant...

mais ne prends jamais au sérieux ce que tu pourrais voir dans un film... :D
Tinez

Messagepar Kuroro le Lun Juin 25, 2007 15:51

C'est pour le spectacle... Le nôtre, hein, pas celui des gens dans le dessin animé... Ca fait toujours son petit effet une transformation en SSJ!
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Kuroro

Re: trunks vs tenshihan

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 25, 2012 15:58

Proteus a écrit:Ah et donc un kiai est moins puissant qu'un coup de pied ?

Tout à fait, typiquement quand un perso bloque une attaque energétique avec son Kiaï, tout le monde est emerveillé parce qu'il la bloque d'un "simple" kiaï, une manifestation de l'aura. De mémoire, il me semble que Goku le fait face à Nappa.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:21

Et pourquoi kaio shin ne met pas des coups de pied au gros boo au lieu de kiai si c'est beaucoup moins puissant ?
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 16:22

Une logique m'est venu à l'esprit. Même si ça peut paraître tiré par les cheveux, ça se tient.

Trunks, voulant utiliser une attaque énergétique en évitant de tuer Ten Shin Han, voire le blesser, réduit considérablement la puissance de son attaque. Peut-être que ça n'aurait pas assez d'efficacité, en forme de base, ce qui fait que Ten Shin Han pourrait la contrer facilement. Du coup, pour pouvoir lancer une attaque suffisamment puissante pour éjecter Ten Shin Han, tout en réduisant énormément la puissance de l'attaque pour qu'elle ne blesse pas Ten Shin Han, Trunks aurait eu besoin de se transformer en SSj.

Je répond ici. Je pense que Trunks a suffisamment d'expérience pour contrôler son énergie, sans avoir besoin de se transformer pour être plus efficace lors d'une attaque de puissance amoindrie.
Je pense que tout ça c'était pour le spectacle. La Toei a voulu mettre de la poudre aux yeux en mettant Trunks devenir Ssj et Tenshinhan s'envelopper d'une Aura blanchâtre. Mais dans l'idée, Trunks n'avait clairement pas besoin de ça pour défaire Tenshinhan. Ça serait aller à l'encontre du manga pour moi.

vous réfléchissez pour rien, tenshinhan oppose une résistance a Trunk avec le niveau qu'il a atteint (retenir cell 2 et lui faire quelques dégats), et trunk pour expédier le combat se transforme et le vainc en un coup. Je ne vois pas le problème...

Tenshinhan n'a pas le niveau de Cell 2. Retenir =//= même force. Le Kikoha est une attaque connue pour avoir un potentiel de destruction bien plus élevé que la propre force de son utilisateur. Que le Kikoho multiplie par 500 la force de son utilisateur n'es pas incongru par exemple et serait plus en adéquation avec ce que fait Tenshinhan dans le manga.

Et pourquoi kaio shin ne met pas des coups de pied au gros boo au lieu de kiai si c'est beaucoup moins puissant ?

Parce que les coups de pieds avaient lieux lors d'offensive surprises. Là Kaioshin faisait face à Buu et vu leur différence de niveau, le Kiai me semblait plus judicieux.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mer Avr 25, 2012 16:23

Mais pourquoi on polémique sur un OAV de la TOEI? C'pas canon

Dans le manga je ne vois nul part ou il est ne serait ce que mentionné que Ten-Shin-Han puisse faire jeu égal avec Mirai Trunks en forme de base
asm75

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:26

Dans le manga je ne vois nul part ou il est ne serait ce que mentionné que Ten-Shin-Han puisse faire jeu égal avec Mirai Trunks en forme de base

Super argument !
Et bien je ne vois nul part dans le manga ou il est ne serait mentionné que tenshin han ne puisse pas faire jeu égal avec mirai trkunk en forme de base.
Merci de ta technique je la sortirais pour chaque débat.
Proteus

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 25, 2012 16:27

Proteus a écrit:Et pourquoi kaio shin ne met pas des coups de pied au gros boo au lieu de kiai si c'est beaucoup moins puissant ?

Kayo Shin est a plus que de simples capacités de Ki, il utilise un magie pour bloquer Gohan ssj2, rien ne nous dit qu'il n'utilise pas la même magie.

Proteus a écrit:

Super argument !
Et bien je ne vois nul part dans le manga ou il est ne serait mentionné que tenshin han ne puisse pas faire jeu égal avec mirai trkunk en forme de base.

Les humains se savent largués face aux sayens dès la saga cyborgs, même Krillin qui a pourtant son potentiel totalement révélé.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 25, 2012 16:28

Trunks se retient, contre Ten Shin Han, point. Sur ça, je pense qu'on peut pas vraiment dire le contraire. Quant à savoir si le combat est crédible pour autant, ça c'est autre chose.
Magma Sacré

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 16:31

Du calme Proteus, Asm ne t'a pas agressé.

Tu occulte ce que je t'ai dit. Avec Tenshinhan loin loin derrière Végéta pendant l'arc Mecha Freezer, et qui 3 ans après serait encore loin derrière ce Végéta sous sa forme de base. Car Végéta s'est entrainé bien plus durement et efficacement (gravité>entrainement terrestre avec Chaozu comme punching ball) et que de part sa condition de Saiyajin il est plus propice à progresser rapidement que les Terriens.
Comme Trunks est dans le même sac que Végéta et Goku, il est de facto lui aussi bien plus fort que Tenshinhan. Et si tu rajoutes les deux années que Trunks a passées dans la salle du temps et ou il a atteint une énorme puissance, ce pauvre Tenshinhan est plus que largué.
Tu surestimes un peu trop Tenshinhan selon-moi.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mer Avr 25, 2012 16:32

Proteus a écrit:

Super argument !

Les Sayens non transformés sont clairement supérieurs aux humains tout le long de l'arc Sayen.Ensuite, tous les héros continuent à s'entrainer, les Sayens progressant plus vite, Piccolo un peu derrière, les humains encore derrière.

Le manga laisse à penser que les humains restent inférieurs au niveau des sayens non transformés (exemple de Trunks qu balaie Cell première forme)

Mais peut être que Ten-Shin-Han s'est effectivement rapproché de Goku et Vegeta forme de base au début de l'arc Bou, sans les avoir dépassé pour autant.
asm75

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:33

Kayo Shin est a plus que de simples capacités de Ki, il utilise un magie pour bloquer Gohan ssj2, rien ne nous dit qu'il n'utilise pas la même magie.

Donc tu avoue toi meme qu'il y a plusieurs de ki, donc rien n'exclus qu'un saiyen puisse faire des attaques de ki puissante. D'ailleurs végéta qui tue kiwi sans coup ou boule de feu, c'est pas du ki ca ? Pourtant c'est radical.
Donc tes arguments n'ont aucune valeurs tu invente.
Les humains se savent largués face aux sayens dès la saga cyborgs, même Krillin qui a pourtant son potentiel totalement révélé.

Ils se sentent largués face aux super saiyens... Alors la ton argument, désolé mais zero... Tu crois que si nappa ou raditz se ramène krilin va chier dans son froc ? :lol:
Proteus

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées