Proteus a écrit:Ah et donc un kiai est moins puissant qu'un coup de pied ?
Une logique m'est venu à l'esprit. Même si ça peut paraître tiré par les cheveux, ça se tient.
Trunks, voulant utiliser une attaque énergétique en évitant de tuer Ten Shin Han, voire le blesser, réduit considérablement la puissance de son attaque. Peut-être que ça n'aurait pas assez d'efficacité, en forme de base, ce qui fait que Ten Shin Han pourrait la contrer facilement. Du coup, pour pouvoir lancer une attaque suffisamment puissante pour éjecter Ten Shin Han, tout en réduisant énormément la puissance de l'attaque pour qu'elle ne blesse pas Ten Shin Han, Trunks aurait eu besoin de se transformer en SSj.
vous réfléchissez pour rien, tenshinhan oppose une résistance a Trunk avec le niveau qu'il a atteint (retenir cell 2 et lui faire quelques dégats), et trunk pour expédier le combat se transforme et le vainc en un coup. Je ne vois pas le problème...
Et pourquoi kaio shin ne met pas des coups de pied au gros boo au lieu de kiai si c'est beaucoup moins puissant ?
Dans le manga je ne vois nul part ou il est ne serait ce que mentionné que Ten-Shin-Han puisse faire jeu égal avec Mirai Trunks en forme de base
Proteus a écrit:Et pourquoi kaio shin ne met pas des coups de pied au gros boo au lieu de kiai si c'est beaucoup moins puissant ?
Proteus a écrit:Dans le manga je ne vois nul part ou il est ne serait ce que mentionné que Ten-Shin-Han puisse faire jeu égal avec Mirai Trunks en forme de base
Super argument !
Et bien je ne vois nul part dans le manga ou il est ne serait mentionné que tenshin han ne puisse pas faire jeu égal avec mirai trkunk en forme de base.
Merci de ta technique je la sortirais pour chaque débat.
Et bien je ne vois nul part dans le manga ou il est ne serait mentionné que tenshin han ne puisse pas faire jeu égal avec mirai trkunk en forme de base.
Proteus a écrit:Dans le manga je ne vois nul part ou il est ne serait ce que mentionné que Ten-Shin-Han puisse faire jeu égal avec Mirai Trunks en forme de base
Super argument !
Merci de ta technique je la sortirais pour chaque débat.
Kayo Shin est a plus que de simples capacités de Ki, il utilise un magie pour bloquer Gohan ssj2, rien ne nous dit qu'il n'utilise pas la même magie.
Les humains se savent largués face aux sayens dès la saga cyborgs, même Krillin qui a pourtant son potentiel totalement révélé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités