paikuhan contre cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

paikuhan contre cell

Messagepar Raditz le Lun Juil 02, 2007 21:13

paikuhan est t'il plus fort que cell car o debut il le bat tres facilement mé ensuite quand il combat goku en normal il sont a peu pres egaux
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Re: paikuhan contre cell

Messagepar DBZwarrior le Lun Juil 02, 2007 22:27

Raditz a écrit:paikuhan est t'il plus fort que cell car o debut il le bat tres facilement mé ensuite quand il combat goku en normal il sont a peu pres egaux
C'est dans l'animé seulement tout ça.
Ca n'a aucune logique.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar bul0u le Mar Juil 03, 2007 11:59

Moi je veux bien que tu cree des topics a tout va, avec qu'une seule phrase, mais ecris correctement !!! :evil:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar goku destroy le Mar Juil 03, 2007 17:34

je penses que pailkuhan est inféririeur à cell car sangoku en SSJ1 est plus fort que pailkuhan et sangoku bat pailkuhan en SSJ1.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar La_discorde le Mar Juil 03, 2007 19:55

Il est aussi possible que la mort et les enfers modifie a la baisse la puissance des méchants et donc de cell.
Avatar de l’utilisateur
La_discorde
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 02, 2007 23:37

Messagepar Proteus le Ven Juil 13, 2007 18:25

Il est évident que ceux qui vont e nenfer ont leur puissance largement diminué.

Cell était beaucoup plus fort que Goku au Cell game qui arrive a battre Paul Khuan.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Redd le Jeu Oct 18, 2007 11:51

Je le vois inférieur à Cell.

Dans l'anime, qu'est-ce qu'il fait ? Il parvient à lui donner un coup de pied, suivi d'un coup de poing. Plouf, Cell tombe à l'eau.

La belle affaire. Dans ce cas petit Trunks est plus fort que gros Boo, car il lui donne un coup de pied lorsque Boo tabasse Vegeta. Et Gohan surpasse Doria lorsque ce gros balourd veut tuer les Nameks.

Selon moi, Paikuhan est surtout très très rapide. Il impressionne Goku, il surprend Cell. Mais Cell reste entier (bon ok, il est déjà mort...).

Et goku parvient à lui résister dans le tournoi sans se transformer en SSJ. J'imagine mal en faire autant face à Cell.

Sinon l'idée d'une diminution de puissance en Enfer est plutôt bonne et intéressante.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar San999 le Jeu Oct 18, 2007 11:56

Bof! L'anime est juste bourré d'incohérences... (N'étant fan que du manga, et pas de l'anime, je n'ai aucun mal à me contenter de cette réponse. :lol: ) Rien que le fait que des méchants gardent leurs corps... Pfff! :roll: On les traîte mieux que les gens du Paradis... (Les non-combattants, j'entends, qui ne conservent pas leur corps.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 12:01

Je vais dans le sens de Red.
Il est surtout très rapide... D'ailleurs, le fait d'enlever ces poids ne le rend pas plus fort mais bien plus rapide...
Le seul intérêt de cette période, c'est de voir Goku faire le Kaïoken en super sayien...

Ce qui m'amène à me demander si cette technique n'augmente pas la force de combat en améliorant essentiellement la vivacité.
Dernière édition par Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 12:04, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Redd le Jeu Oct 18, 2007 12:02

San999 a écrit:Bof! L'anime est juste bourré d'incohérences... (N'étant fan que du manga, et pas de l'anime, je n'ai aucun mal à me contenter de cette réponse. :lol: ) Rien que le fait que des méchants gardent leurs corps... Pfff! :roll: On les traîte mieux que les gens du Paradis... (Les non-combattants, j'entends, qui ne conservent pas leur corps.)


Je suis d'accord sur le fait que l'anime est incohérent, mais je trouve intéressant de trouver des explications à ces incohérences (enfin, quand on a du temps à perdre comme moi ^^)

Pour les méchants qui conservent leur corps, on peut imaginer que les dieux ont décidé ainsi afin qu'ils conservent la notion de souffrance. Et j'imagine qu'en enfer, ils sont censés subir quelques tortures de temps en temps. Bon ok, dans l'anime, on les voit mater la TV mais... on ne suit pas leur vie tout le temps. Ca s'accorderait bien avec l'idée de diminution de puissance : on leur laisse leur corps, mais pas leur puissance.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Keiran le Jeu Oct 18, 2007 12:02

Bah en fait on a indice qui nous dit pourquoi Goku bas paikuhan : Goku utilise la kaioken en étant ssj donc il devient plus puissant, je pense donc qu'a ce moment ils sont tous les deux plus forts que Cell
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 12:07

Keiran > Entendons nous bien sur le temr plus fort .

Païkuhan bat Cell. Nous sommes tous d'accord. Mais il fait surtout à cet instant une belle preuve de rapidité.
Il n'utilise pas ces muscles ( Enfin si, sinon il pourrait pas bouger ;) ) .
Mais il n'utilise pas la force brute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Keiran le Jeu Oct 18, 2007 12:48

en meme temps la force brute ne veut pas dire grang chose car elle n'est jamais utilsée :D
Elle a été raffinée, améliorée ( la vitesse notamment).
Donc dans un Combat Cell se fait battre
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Messagepar Redd le Jeu Oct 18, 2007 13:22

Certes, mais les dégâts ça compte quand même. Cell n'a strictement aucun dégât. Il est juste tombé par terre. Je n'appelle pas ça "se faire battre".

Pour avoir une vraie opinion sur l'issue d'un tel combat, il faudrait que les deux adversaires s'affrontent pendant un petit moment. Là, je ne sais pas si on peut même parler d'affrontement vu que Cell visait Goku.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 15:33

Et oui, Cell a acquis le statut de faire valoir ( comme Yamcha et Tenshin Han ) ...
Il ne sert qu'à montrer que Païkuhan est à prendre au sérieux...

PS/HS: Pourquoi mon avatar ne s'affiche pas ? Alors qu'officiellement mon avatar a été mis à jour ?
Comprend pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités