Moi non plus je ne suis pas une fille et je me suis toujours posé les même questions que toi sur les liens amoureux des persos

.Ba pour les liens c'est simple:
(je recommence à énumerer les couples, désolé si j'oublie Lunch et Ten shin han, mais vu qu'ils ne sont apparement plus ensemble puisque Lunch ne l'a jamais retrouvé)
-Goku et Chichi, les deux sont des âmes soeurs, c'est sûr, Goku en fille aurait été Chichi (en moins futé peut être) et vice versa, les deux ont le coeur pur, mais Chichi disposant de l'instinct maternelle, elle materne plus son fils. D'ailleurs Chichi est capable de créer un second Goku (Goten, si Gohan n'en est pas un c'est parce que contrairement à Goku depuis sa toute petite enfance, Gohan ne s'est jamais battu avant ses 4 ans) ce qui peut être une preuve du fait qu'elle encourage sans le dire son mari (pour ne pas que Gohan risque la mort en suivant l'exemple de son père) à être ce qu'il est, au point de le donner comme modèle à son autre fils.
-Gohan et Videl, la je pense qu'on se rapproche plus de la simple amitié (du moins pour Gohan, bien qu'il est plus ou moins fasciné par les talents de Videl qui est plus forte qu'une simple humaine, bien que n'atteignant pas le niveau des experts en arts martiaux) Videl le considère comme un héros (c'est d'ailleurs ce qu'il est).
-C-18 et Krilin, Krilin est enfin satisfait d'avoir plu à une fille, C-18 est ce dont il a toujours rêver, Krilin est pour elle un homme dévoué et bon et vu qu'elle est issu d'un monde de délinquant, elle a pas du en voir tout les jours, en gros chacun sont une sorte de miracle pour l'autre.
-Bulma et Vegeta: bulma voulait simplement un homme fort pour la protéger à la base et admire le héros à l'histoire tragique qu'est Végéta, elle admire également sa fierté, son "pas-dégonflétisme"... C'est surtout une grande admiration qu'elle a pour Végéta. Végéta s'est juste attaché à l'être qui l'a aidée tant d'années.