Cooler après transformation vs Mecha Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Duel fratricide

Cooler
34
71%
Mecha Freezer
14
29%
 
Nombre total de votes : 48

Cooler après transformation vs Mecha Freezer

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 11:48

Encore une question sur les puissances(décidément j'aime bien lol).
Voilà comme tout le monde le sait Cooler surpasse son frère en puissance. Mais là où ça devient plus hardu c'est avec Mecha Freezer car sa puissance a augmenté.Perso je me trompe peut-être mais je mettrais une petite pièce sur Cooler mais c'est chaud...qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Lun Juil 16, 2007 11:54

Goku dit que VCooler est plus fort que Freezer l'était c'est étonnant car quand cooler tape Goku il bouge pas d'un millimètre alors que Freezer faisait saigner Goku.
Et goku ne doit pas etre beaucoup plus fort qu'il ne l'était sur Namek il galère encore a se transformer.
Mais obn on va faire confiance a Goku on va dire que sa force a augmenter et que Cooler > Freezer.
Métal Freezer dit qu'il est beaucoup plus fort qu'avant, meme si il se fait battre en un coup par Trunk il faut savoir que c'est le début des montés en puissance.
Si Freezer en métal est vraiment beaucoup plus fort qu'avant je pense qu'il a redépassé Cooler avant qu'il soit robotiseé lui aussi, après on en parle meme pas.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 11:55

Cooler possède une 4ème transformation que n'a pas son frère. Vu le boost que représente ces transformations, je ne pense pas que la mécanisation palie. Donc je dis Cooler. En plus le film prend place aprés la venue de Mécha Freezer (présence de Goku sur Terre) donc Goku compare déjà Cooler à Mécha Freezer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Lun Juil 16, 2007 12:07

Non ca ne peut pas etre après mécha Freezer car Goku n'arrive pas a se transformé en SSJ1 comme il veut, en plus la coup de Goha ne correspond pas.
Je sais Goku n'est pas sencé etre la mais c'est toujours moins incohérent qu'il revienne provisoirement plutot qu'un jour il arrive a se transformer et le lendemain non.

Malgrés le boost de Cooler sa prestaion contre Goku SSJ1 est assez minable je pense pas qu'il soit beaucoup plus fort que Freezer sur namek.

Ce n'est pas logique quoi qu'il arrive.
Mais un retour provisoire est toujours moins incohérent que Goku qui a un niveau de combat bien inférieur a ce qu'il avait avant.

Une fois encore il y a la coupe de Gohan qui montre que c'est pasl ongtemps après Namek.
Dernière édition par Proteus le Lun Juil 16, 2007 12:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 12:08

Moins incohérent?! Je reviens pour me faire taper sur la gueule et aprés je plante tout le monde en repartant dans l'espace (parce que je m'ennui sur Terre)...
Je trouve un peu plus cohérent qu'il éprouve encore quelques difficutés avec le mode super saïyen. Surtout que cette histoire de difficulté, c'est made in Toei ça. Dans le manga, Goku y fait référence mais que ce soit contre Freezer (à deux reprise) ou contre Trunks, il ne semble jamais éprouver de difficultés à se transformer.

c'est pasl ongtemps avant Namek.


Wow! Mais c'est carrément avant Namek! Il sort d'ou le super saïyen, et le fait qu'ils connaissent Freezer?
Dernière édition par RMR le Lun Juil 16, 2007 12:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Lun Juil 16, 2007 12:09

Goku après Trunk ne montre "pas" de difficulté a se transformer, aucune référence n'est fait a Trunk ou au Cyborg etc...

Plus flagrant encore Cooler parle de Freezer qui meurent sur namek mais pas de son père et de Freezer qui meurent sur terre quel coincidence.

Wow! Mais c'est carrément avant Namek! Il sort d'ou le super saïyen, et le fait qu'ils connaissent Freezer?

Je voulais dire pas longtemps après namek désolé.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 12:13

En quoi ça contre le fait que la difficulté à se transformer, ça n'existe que pour l'anime?

Comment Cooler pourrait-il savoir que c'est un autre que Goku (le seul dont il ai entendu parler) qui a tué Freezer et son père? Y'a pas eu de survivants pour transmettre le message donc Cooler continue à penser que c'est Goku qui l'a tué sur Terre puisque Freezer poursuivait Goku sur Terre.
Dernière édition par RMR le Lun Juil 16, 2007 12:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Cooler après transformation vs Mecha Freezer

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 12:14

Moi je suis sur que ce combat se passe après le retour de Goku il a pas pu revenir puis repartir ça n'a pas de sens où alors c'est encore une bourde de la Toei.Mais à mon avis Goku a bel et bien progressé depuis Namek...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Lun Juil 16, 2007 12:18

En quoi ça contre le fait que la difficulté à se transformer, ça n'existe que pour l'anime?

Non mais tout simplement Goku dit a Trunk que maintenant il n'éprouve plus aucune difficulté a se transformer.



Oui bien sur Coller est venu venger Freezer qui est mort sur namek alors qu'il était pas mort mais qu'il es rvenu crever sur terre avec leur père et Cooler est pas au courant et Goku est moins fort qu'avant??? LOL

Mais bon c'est incohérent quoi qu'il arrive mais ma version l'est moins je trouve.
Comment Cooler pourrait-il savoir que c'est un autre que Goku (le seul dont il ai entendu parler) qui a tué Freezer et son père?

Mais il vient juste venger son frère mort sur namek pas son père et son frère mort sur Terre.
Après il n'y avait aucun survivant non plus sur namek a part Freezer mais Cooler était meme pas au courant.
Et pourtant il a obtenu l'information de la soi disante mort de son frère par Sauzer après on sait pas comment il savent ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 12:30

Petit historique: Goku "tue" Freezer sur namek. Cold retrouve Freezer qui n'est pas mort et le soigne. Cooler est informé des événements (je crois qu'ils ont la radio, au vu de leur technologie). Cold lui dit que lui et Freezer vont sur Terre éliminer Goku. Ils meurent sur Terre avec tout leurs hommes, tués par Trunks. Aucun témoin à part les héros (qui n'informe pas Cooler). Quand Cooler comprend que son père et Freezer sont mort, il en déduit que c'est l'oeuvre de Goku. D'ou ses paroles. Ensuite, Goku tient beaucoup mieux le choc que contre Freezer parce que il s'est entraîné un an dans l'espace et se prépare maintenant intensement à contrer les cyborgs. La cohérence est faîte sauf pour le détail "difficulté à se transformer" qui est bien moindre que le fait qu'il fasse un séjour sur Terre avant de repartir dans l'espace parce qu'il a oublié sa montre sur Yardrat.
Pour en revenir à Mécha Freezer bien plus fort qu'avant: vantardise de Freezer, le plus qu'il a eu n'équivaut pas à une transformation. Il ne veut pas admettre qu'il était loin d'égaler Goku sur Namek et se persuade qu'il peut le tuer avec un petit plus de puissance. D'ailleurs, si Trunks n'avait pas modifié l'histoire, Goku aurait tué Freezer et son père (c'est Trunks qui le dit). Voilà pour la super augmentation de puissance...
Dernière édition par RMR le Lun Juil 16, 2007 23:39, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Cooler après transformation vs Mecha Freezer

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 12:37

De toute façon comme le dit Salagir,la Toei a un grave problème:
elle fait toujours combattre les héros sous leur forme la plus faible au début,c'est une de leurs manies.Regardez le film avec C13,Goku,Trunks et Végéta se font battre et pourtant il mettent un bon moment avant de se transformer...Pour Metal Cooler,c'est pareil donc je dis rien d'étonnant à ce que goku ne se transforme pas tout de suite face à Cooler.Ce doit être une manie de la Toei,une de plus :evil:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 16, 2007 18:14

Petit historique: Goku "tue" Freezer sur namek. Cold retrouve Freezer qui n'est pas mort et le soigne. Cooler est informé des événements (je crois qu'ils ont la radio, au vu de leur technologie). Cold lui dit que lui et Freezer vont sur Terre éliminer Goku. Ils meurent sur Terre avec tout leurs hommes, tués par Trunks. Aucun témoin à part les héros (qui n'informe pas Cooler). Quand Cooler comprend que son père et Freezer sont mort, il en déduit que c'est l'oeuvre de Goku. D'ou ses paroles. Ensuite, Goku tient beaucoup mieux le choc que contre Freezer parce que il s'est entraîné un an dans l'espace et se prépare maintenant intensèment à contrer les cyborg. La cohérence est faîte sauf pour le détail "difficulté à se transformer" qui est bien moindre que le fait qu'il fasse un séjour sur Terre avant de repartir dans l'espace parce qu'il a oublié sa montre sur Yardrat.
Pour en revenir à Mécha Freezer bien plus fort qu'avant: vantardise de Freezer, le plus qu'il a eu n'équivaut pas à une transformation. Il ne veut pas admettre qu'il était loin d'égaler Goku sur Namek et se persuade qu'il peut le tuer avec un petit plus de puissance. D'ailleurs, si Trunks n'avait pas modifié l'histoire, Goku aurait tué Freezer et son père (c'est Trunks qui le dit). Voilà pour la super augmentation de puissance...


Lol, je suis parfaitement d'accord avec toi :)

De toute façon comme le dit Salagir,la Toei a un grave problème:
elle fait toujours combattre les héros sous leur forme la plus faible au début,c'est une de leurs manies.Regardez le film avec C13,Goku,Trunks et Végéta se font battre et pourtant il mettent un bon moment avant de se transformer...Pour Metal Cooler,c'est pareil donc je dis rien d'étonnant à ce que goku ne se transforme pas tout de suite face à Cooler.Ce doit être une manie de la Toei,une de plus


Oui il y a ça aussi. Tout de façon la toei ses filmes, oav, et les épisodes, sont truffés d'incohérences...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Kuroro le Lun Juil 16, 2007 18:56

Ouais... Par contre le seul OAV où je n'ai pas trouvé d'incohérence est contre Bojack. Tous les autres en ont, ne serait-ce que pour la coupe de cheveux de Gohan.
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Proteus le Mer Juil 18, 2007 8:13

RMR a écrit:Petit historique: Goku "tue" Freezer sur namek. Cold retrouve Freezer qui n'est pas mort et le soigne. Cooler est informé des événements (je crois qu'ils ont la radio, au vu de leur technologie). Cold lui dit que lui et Freezer vont sur Terre éliminer Goku. Ils meurent sur Terre avec tout leurs hommes, tués par Trunks. Aucun témoin à part les héros (qui n'informe pas Cooler). Quand Cooler comprend que son père et Freezer sont mort, il en déduit que c'est l'oeuvre de Goku. D'ou ses paroles.

Très joli fanfics. Cooler ne sait pas que son père est mort il n'en parle pas.


Pour le film contre Bojack, c'est aussi incohérent:Trunk est sencé partir juste après Cell game, et il ne peut revenir que 3 ans après avec sa machine a remonter le temps.



Quand au film avec Thalès et Dr Willow vous allez me dire que c'est avant Freezer? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Mer Juil 18, 2007 9:18

Cooler n'en a rien à faire de son père. Cold reste dans l'ombre, comme lui. Pour régner, même s'il n'en a pas vraiment besoin, Cooler compte sur son frère Freezer, pas sur Cold qui est en retrait et que ni Végéta ni le commando Ginue ("on est les plus forts juste aprés Freezer", pas "juste aprés Freezer et Cold") ne connaissent. Pourquoi il ne régne pas par lui-même? A quoi bon? Freezer se tape trés bien les petites tâches et la célébrité tout seul. Quoi qu'il en soit, papa Cold n'ayant jamais était trés utile, sa mort ne dérange pas Cooler qui n'y fait pas référence. Donc ma... euh... "très jolie fanfic" reste trés plausible, bien plus que le fait que Goku retourne dans l'espace parce qu'il trouve les toilettes yardrate plus propres que les toilettes terrienne (oui, je sais, c'est la troisième fois que je fait une blague sur Goku retourne dans l'espace, mais c'est que j'aime beaucoup cette théorie).

Quand à Thalès et Wilo, leurs films son complétement hors de la ligne du temps dragon ball. C'est vrai aussi pour Cooler mais c'est quand même beaucoup moins flagrant. Y'a juste un tatonnement sur la facilitée à se transformer en super saïyen.
Dernière édition par RMR le Mar Août 14, 2007 14:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités