C'est Tortue Géniale le plus puissant, mais à son meilleur niveau, lorsqu'il était plus jeune, quand il méritait réellement son titre d'homme le plus fort au monde. Il faut se rappeller que lui aussi a réussi à prendre l'eau sacrée de Maître Karine. Ce qui nécessite je crois, un niveau supérieur à celui de Taopaipai.
Dur question car il est dit que TG est l'humain le plus fort du monde au début de l'aventure mais après rapide calcul :
- volume 4 : Sangoku = Tortue Géniale
- Sangoku devient plus fort avec ses aventures
- Tao Pai Pai batGoku volume 8
Donc TPP > TG
Proteus a écrit:Dur question car il est dit que TG est l'humain le plus fort du monde au début de l'aventure mais après rapide calcul :
Donc TPP > TG
Wo ho! Bien joué Heinstein!
A moi maintenant:
Goku > Tao Pai Pai 3 ans avant le 22 ème championnat, donc 3 ans plus tard Goku >> a Tao Pai Pai.
Tenshinhan = Goku au 22 ème championnat et, Tortue Géniale est casiment a égalité avec Tenshihan, d'ailleur on se saura jamais si il se battait a fond ou pas, il a abandoné pour laisser sa place au plus jeune.
Goku dit au début que Jacky Choun est encore plus puissant qu'avant.
Donc Tortue Géniale >> Tao Pai Pai car Tao Pai Pai se serait fait exposer par Tenshinhan et Goku a cette époque.
D'après le dico Jackie Chun a 139 et Tenshinhan 180.
Proteus a écrit:Dur question car il est dit que TG est l'humain le plus fort du monde au début de l'aventure mais après rapide calcul :
Donc TPP > TG
Wo ho! Bien joué Heinstein!
Tenshinhan = Goku au 22 ème championnat et, Tortue Géniale est casiment a égalité avec Tenshihan, d'ailleur on se saura jamais si il se battait a fond ou pas, il a abandoné pour laisser sa place au plus jeune.
Tu plaisante ! Tortue Géniale est à 139 et Tenshinhan est à 180... Ben oui, Heinstein sait faire une différence lol
car Goku est à égalité avec Goku au premier championnat et plus tard celui-ci se fait battre à plate couture. Retenons ien à plate couture car même si Tortue Géniale avait gagné la finale, il en a chié. Tao Pai Pai est même pas essouflé...
Proteus a écrit:Goku > Tao Pai Pai 3 ans avant le 22 ème championnat, donc 3 ans plus tard Goku >> a Tao Pai Pai.
Donc Tortue Géniale >> Tao Pai Pai car Tao Pai Pai se serait fait exposer par Tenshinhan et Goku a cette époque.
car Goku est à égalité avec Goku
Une fois encore le dico j'en ais rien a foutre, on ma prouvé que ce dico disait des conneries alors je lui fait pas confiance je me fis juste au manga.
ca ne serait pas possible que tenshihan peine autant contre Tortue géniale. Donc Tortute génial s'est amélioré.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités