Je dois avouer que cette question est assez hardue,mais aussi qu'elle ne me passionne pas vraiment.Mais je vais essayer d'apporter quelques éléments de réponse:
-dans le film(ou OAV je sais plus on s'en fout lol)Mirai Gohan dit qu'il est encore loin du niveau de son père(on ne connait pas le niveau de Mirai-goku avant de mourir,mais je suppose qu'il est un peu inférieur à celui qu'il a dans le présent vu qu'il a quand même du moins s'entrainer en ignorant l'existence des cyborgs).
-Trunks du futur comme il le dit dans le tome 30 "pouvait un peu tenir contre les cyborgs du futur",et ce Trunks là est plus fort que Mirai Gohan dixit Bulma(oui je sais c'est peu fiable lol mais Trunks s'est encore entrainé après ce moment là).De plus Trunks battrait facilement C-19,presque autant que son père Végéta(je sais ça aide pas beaucoup lol)
-les cyborgs du futur qui sont moins forts que ceux du présent étaient parvenus à arracher le bras de Gohan avec moins de la moitié de leur force cf tome 33(il faut quand même prendre en compte que les cyborgs étaient 2).
Je sais,la liaison avec C-19 est difficile à faire,moi j'ai voté Gohan mais en ayant pas mal d'incertitudes.Voilà,j'espère que tout ce que j'ai dit vous aidera à trouver une réponse cohérente,ce n'est pas évident...