Cell est-il affaibli face a Gohan super saïyen 2?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cell est-il affaibli face a Gohan super saïyen 2?

Messagepar RMR le Lun Juil 30, 2007 15:56

Cell a reçu un senzu de Goku avant de combattre Gohan, pour que le combat soit loyal. Mais il produit 7 Cells Juniors, chacun plus fort que Cell lui-même, sous sa deuxieme forme. Je pense que Cell produit ces Cells Juniors en copiant a sa façon la technique de Piccolo pour pondre des enfants, technique qu'il a reçu génétiquement du namek (même si ce dernier n'à lui-même jamais utilisé cette technique). Je ne crois pas que Cell vieillisse (capacité récuperée des cyborgs). Donc il paye la mise au monde des Cells Juniors en énergie uniquement. Et 7 Cell Juniors, c'est trés conséquent en énergie. Et certe, il obtient un "power up" pour avoir frolé la mort, mais la régénération qui va avec nécéssite elle-même de l'énergie. Alors Cell est-il désavantagé face a Gohan avant son auto-destruction? Et aprés?
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:22, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kuroro le Lun Juil 30, 2007 16:06

Ben, la logique veut qu'il perde de l'énergie mais vu la puissance des Cell-Jr, il y a une incohérence.

Après, il n'est pas désavantagé face à Gohan car quand il frole la mort à cause de Goku, il dit lui même qu'il est devenu plus puissant qu'avant !

Donc le combat est équitable.
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Kuroro

Messagepar RMR le Lun Juil 30, 2007 16:34

O.K.

Reste plus qu'a voir si avant son auto-destruction, le match était réellement équitable.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:22, édité 1 fois.
RMR

Messagepar Kuroro le Lun Juil 30, 2007 16:54

Question impossible à résoudre :

- Cell à moins de puissance et Gohan est devenu SSJ2 > Gohan vainqueur
- Cell a autant de puissance et Gohan est SSJ2 mais comme le combat est équilibré quand Cell a augmenté de puissance alors > Gohan vainqueur également

Si Cell s'était rebattu contre Goku (au mieux) de sa forme après qu'il est créé les Cell-Jr, on aurait pu avoir une base pour une échelle de puissance, mais là, il ne se bat que contre Gohan...

Mais on a pu répondre à la moitié de ta question, ca change des questions sans réponses habituelles :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Kuroro

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 30, 2007 18:29

Pff... Arrêtez avec vos incohérences, d'abord pourquoi la comparaison avec le mode de reproduction de Piccolo? Alors d'un : Piccolo ne perd pas de puissance mais de longévité de sa vie, de deux : c'est pour creer des monstres car pour creer un double il explose et de trois : c'est par voi oral et non par la queue... Quelque soit vos réponse ce n'est absolument pas comparable, de plus cell ne perd aucunement de l'énergie lors des cell juniors, et leurs naissances sont plus comparable à des insectes qu'à une naissance de monstre de piccolo...

Ensuite quand Gohan ssj2 doit attaquer le second round, il est sur de pouvoir écraser Cell ssj2, mais doit éviter ses coup car peuvent être très dangereux pour lui, le problem c'est que finalement Gohan est blessé et explose Cell...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Kuroro le Lun Juil 30, 2007 18:38

Ben finalement t'apporte la réponse :wink:
Kuroro

Messagepar RMR le Lun Juil 30, 2007 19:27

Vieillir ne rend pas essouflé, donc comme le démon Piccolo respire comme un porc aprés ponte, il y a une perte d'énergie minimum. Le démon Piccolo donne naissance à des monstres car il est purement maléfique. Sinon, c'est juste le mode de reproduction namek (ils sont asexués). Et il n'explose pas quand ils font un enfant (imagine l'état du grand chef namek sinon). Piccolo explose du fait de la combinaison des dégâts et de l'effort de la ponte. Si un Cell Junior ne coute pas d'énergie a faire, Cell aurait pu en faire des centaines pendant les 10 jours d'attente du Cell Game et aurait pu contrôler l'univers sans soucis (voir se serait fait renverser par ses gosses qui auraient pris le pouvoir). Je ne peux pas croire que ca ne coûte rien de faire ces mini monstres si puissants. Et l'analogie entre ponte namek et ça est tellement facile que je ne vois pas pourquoi cracher dessus.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:25, édité 2 fois.
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 30, 2007 19:38

le demon Piccolo respire comme un porc apres ponte

ce n'est cependant pas le cas pour Cell

Cell aurait pu en faire des centaines pendant les 10 jours dáttente du Cell Game et aurait pu controle l'univers sans soucis

Cell avait "promis" qu'il ne tuerait personne pendant ces 10 jours,sauf si on venait à l'attaquer,comme l'a fait l'armée

Et lánalogie entre ponte namek et ca et tellement facile que je ne vois pas pourquoi cracher dessus.

on fait se raprrochement car ce pouvoir vient des cellules de piccolo mais il est possible que Cell se serve mieux de sa "procréation" càd qu'il n'ait pas de dépense d'énergie conséquente,comme pour Piccolo

Ensuite quand Gohan ssj2 doit attaquer le second round, il est sur de pouvoir écraser Cell ssj2, mais doit éviter ses coup car peuvent être très dangereux pour lui

d'accord avec ça^^(le vrai fanboy mdr) enfin pour modérer un peu, je ne dirais peut etre pas "écraser" lol
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Lun Juil 30, 2007 19:44

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Cell avait "promis" qu'il ne tuerait personne pendant ces 10 jours,sauf si on venait à l'attaquer,comme l'a fait l'armée

J'ai dit "aurait pu faire des centaines de Cells Juniors" et "aurait pu contrôler...". On sait tous qu'il ne l'a pas fait. Mais si vous maintenez que Cell peut effectivement créer une armée de Cells Juniors, alors mes félicitations à Géro qui a effectivement créer l'être parfait. Que peut faire Boo contre des trilliards de milliards de Cell Juniors? Il faut que Cell paye d'une facon ou d'une autre pour créer des super combattants. L'énergie dans les Cells Juniors doit bien venir de quelque part, elle n'ait pas apparu par l'operation du Saint-Esprit...
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:26, édité 1 fois.
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 30, 2007 19:49

Que peut faire Boo contre des trilliards de milliards de Cell Juniors

La par contre je pense quand même pas qu'il puisse en faire autant que ça^^.Par contre,quand on voit comment Gohan ado ssj2 les explose tous en un seul coup on peut penser que Bou les balaierait tous d'un simple geste lol.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 30, 2007 20:13, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Lun Juil 30, 2007 19:51

Pourquoi il ne peut pas en faire autant sinon parce qu'il est a sec en énergie? Et d'ou viens l'énergie des Cells Juniors?
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:27, édité 1 fois.
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 30, 2007 19:55

d'ou viens l'energie des Cells Juniors?

J'aurais beaucoup de mal à répondre à ça mais tu penses qu'il a perdu 7 fois l'énergie de Végéta en les créant?Quand même il lui resterait plus grand chose...
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 30, 2007 20:03, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 30, 2007 20:03

Sinon, c'est juste le mode de reproduction namek (ils sont asexues). Et il n'explose pas quand ils font un enfant (imagine l'etat du grand chef namek sinon).

Putain tu peu jamais fermer ta gueule? Piccolo est Piccolo daimao! Ce sont les mêmes! Le grand chef ne ce creer pas de double!! En plus si ça avait été le même procéder t'imagine pas, combien de foi le grand chef aurait du mourir! Alors ça n'a rien avoir avec cell, cell est un insecte, produit des insectes, la seul énergie qui peut perdre c'est si il souffre quand il les chies, la preuve ; il ne souffre pas!

Piccolo explose du fait de la combinaison des degats et de l'effort de la ponte.

Pourquoi tu parles de fait? Alors qu'il ni a jamais rien eu comme info à ce sujet! Il pont parcequ'il va mourir c'est tout! La réson de sa mort c'est qu'à l'époque il ne peut pas ce regenerer tout simplement parcequ'au départ pour akira toriyama Piccolo est un démon et non un extra terrestre! La preuve on n'en voi plus une seule après dragon ball!!

Si un Cell Junior ne coute pas d'energie a faire, Cell aurait pu en faire des centaines pendant les 10 jours d'attente du Cell Game et aurait pu controle l'univers sans soucis (voir se serait fait renverser par ses gosses qui auraient pris le pouvoir).

Mais j'te jure toi et tes fanfic! Et si Goku serait retourné dans la salle du temps avec gohan il aurait entrainé son fils à être ssj2 et goku aurait même peu l'atteindre! Alors qu'il y ai 1 millions de cell junior n'aurais rien changé!

Je ne peux pas croire que ca ne coute rien de faire ces mini monstres si puissants. Et l'analogie entre ponte namek et ca est tellement facile que je ne vois pas pourquoi cracher dessus.

Alors je parle à un sourd qui fait des relations entre un mode de reproduction namek (ponte oral) et un mode de reproduction d'un insecte geneticment modifié (ponte non oral)... Si cell avait creer un rayon d'énergie par le nez t'aurais dit que ça vient du kamehameha de goku car c'est un dérivé de sa technique... Alors je crache, crache et recrache sur ta théorie!

on fait se raprrochement car ce pouvoir vient des cellules de piccolo mais il est possible que Cell se serve mieux de sa "procréation" càd qu'il n'ait pas de dépense d'énergie conséquente,comme pour Piccolo

Dans tout les cas, cell est parfait pourquoi aurait il fait l'erreur de perdre de l'énergie? Cell croix qu'il a le noyau regenerateur dans son cerveau alors que c'est beaucoup mieu que ça : il en a un autre qui lui sauve la vie! Alors pourquoi cell ne serait il pas un nakek sans deffauts?

d'accord avec ça^^(le vrai fanboy mdr) enfin pour modérer un peu, je ne dirais peut etre pas "écraser" lol

Je ne voi aucun fanboy dans tes paroles!!! Lorsque Gohan à moitié mort revelle sa vrai puissance, Cell est complétement écrasé!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Kuroro le Lun Juil 30, 2007 20:14

C'est un tueur ce mec :lol:
Kuroro

Messagepar Kuroro le Lun Juil 30, 2007 20:24

Nan plus sérieusement, faudrait trouver un sujet à débat, intéressant, sympathique, voir marrant ! En ce moment y'a 15 000 questions pas forcément cool à répondre. On répond et on se prend le bec pour pas grand chose. Ce serait dommage que L'union sacrée soit un terrain miné... D'ailleurs, avis aux modos, faudrait créer un topic épinglé intitulé : "propositions de débats". Après vous en faites ce que vous voulez^^
Kuroro

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées