le demon Piccolo respire comme un porc apres ponte
Cell aurait pu en faire des centaines pendant les 10 jours dáttente du Cell Game et aurait pu controle l'univers sans soucis
Et lánalogie entre ponte namek et ca et tellement facile que je ne vois pas pourquoi cracher dessus.
Ensuite quand Gohan ssj2 doit attaquer le second round, il est sur de pouvoir écraser Cell ssj2, mais doit éviter ses coup car peuvent être très dangereux pour lui
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Cell avait "promis" qu'il ne tuerait personne pendant ces 10 jours,sauf si on venait à l'attaquer,comme l'a fait l'armée
Que peut faire Boo contre des trilliards de milliards de Cell Juniors
d'ou viens l'energie des Cells Juniors?
Sinon, c'est juste le mode de reproduction namek (ils sont asexues). Et il n'explose pas quand ils font un enfant (imagine l'etat du grand chef namek sinon).
Piccolo explose du fait de la combinaison des degats et de l'effort de la ponte.
Si un Cell Junior ne coute pas d'energie a faire, Cell aurait pu en faire des centaines pendant les 10 jours d'attente du Cell Game et aurait pu controle l'univers sans soucis (voir se serait fait renverser par ses gosses qui auraient pris le pouvoir).
Je ne peux pas croire que ca ne coute rien de faire ces mini monstres si puissants. Et l'analogie entre ponte namek et ca est tellement facile que je ne vois pas pourquoi cracher dessus.
on fait se raprrochement car ce pouvoir vient des cellules de piccolo mais il est possible que Cell se serve mieux de sa "procréation" càd qu'il n'ait pas de dépense d'énergie conséquente,comme pour Piccolo
d'accord avec ça^^(le vrai fanboy mdr) enfin pour modérer un peu, je ne dirais peut etre pas "écraser" lol
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités