Qui est le plus tête à claque de la série ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quelle est votre tête à claque ?

Pilaf
5
6%
Garlic Junior
1
1%
Satan (Ou Hercule en VF)
11
13%
Chichi
12
14%
Végéta
5
6%
Pan
27
31%
Trunks DBGT
11
13%
Baby
5
6%
Autre (à préciser)
9
10%
 
Nombre total de votes : 86

Qui est le plus tête à claque de la série ?

Messagepar incognito0015 le Mar Juil 31, 2007 21:59

Question pas très sympa :lol: mais intérressante 8)

Qui est votre tête à claque ? Celui qui vous énerve le plus ? Que vous ne pouvez plus voir en peinture ? Le plus lourd ? :twisted:

Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a des prétendants ! :
- Pilaf : Car c'est le monstre le plus ridicule de toute la saga DB/Z/GT.
- Garlic Junior : Car le filler dont il fait l'objet juste avant la saga Cell est le plus lourd de tout les fillers.
- Satan : Car il est ridicule, lourd, s'approprie les mérites des autres et est plus un zéro qu'un héro.
- Chichi : Car son mari sauve à chaque fois le monde, et à la place de le remercier, elle préfère gronder.
- Végéta : Car les "Je suis le prince des Saiyajins" "Mon sang majestueux" "Comment ose-t-il rivaliser avec moi" "Ha Ha Ha bande de naze" c'est barbant à la fin.
- Pan : Car c'est une petite fille capricieuse, insupportable, et a participé à la nulleté de DBGT.
- Trunks DBGT : Car pour transformer un des héros les plus charismatiques de DBZ en un Jeune chef d'entreprise inintérressant, faut le faire.
- Baby : Car c'est le monstre le plus naze de la saga DB/Z/GT (Ha merde, y'a Pilaf). Le deuxième alors :lol:

C'est Pan qui aura ma voix 8)
Dernière édition par incognito0015 le Mer Août 01, 2007 9:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
incognito0015
 
Messages: 33
Inscription: Mar Juil 24, 2007 9:47

Messagepar mitchiko le Mar Juil 31, 2007 22:09

Et merde, je peux pas voter Broccoli :lol: :lol: :lol:
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar thomas125 le Mar Juil 31, 2007 23:35

celui que je trouve le plus tete a claque c est satan pourquoi il n arrete pas de s entrainer il ne rigole jamais et le vert sa mexapere

ensuite il y agarlic il veut controler la terre avec un produit il est petit est laid
thomas125
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 31, 2007 23:28

Messagepar Sia le Mer Août 01, 2007 0:17

Alors... Pas Chichi je la love trop :mrgreen:, pas Hercule, il a quand même sauver l'humanité deux fois , dont l'une des fois était vrai. Pas Vegeta parce que même si je le hais, il y a pire dans le sondage. Pas Pilaf parce qu'il est marrant. Pas Pan parce que pareil qu'à Vegeta. Pas Trunks Gt car il est assez transparent, on l'oublie vite. Pas Garlic Junior car il y a encore pire. Je vote pour Baby car tout chez lui est horrible, son look, son caractère, en plus il se permet d'être plus fort que Buu, et de bouffer Uub, comme si le premier venu pouvait battre l'être le plus puissant de l'univers.
PS: thomas125, depuis quand Satan est vert? M'enfin ça me generai pas, j'adore le vert.
Dernière édition par Sia le Mar Jan 22, 2008 23:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar RMR le Mer Août 01, 2007 7:07

Moi, je dirai Chichi. Elle est trés peu supportable. Elle crie beaucoup trop souvent, notamment aprés Goku qui reste toujours cool. Elle couve beaucoup trop Gohan et je déteste quand elle dit que les études, c'est plus important que l'avenir de l'humanité. Concernant ce qu'a dit Thomas125, on dirait plutot qu'il parle de Piccolo (il doit utiliser les noms de l'animé francais). En tout cas, la description correspond mieux.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar incognito0015 le Mer Août 01, 2007 9:11

mitchiko a écrit:Et merde, je peux pas voter Broccoli :lol: :lol: :lol:
Tu peux voter "Autre" et puis tu précises que tu votes Broly :wink:
J'ai hésité à le mettre, mais il fallait que je limite mon sondage, donc j'ai mis ceux qui semblent le plus "tête à claque".
Avatar de l’utilisateur
incognito0015
 
Messages: 33
Inscription: Mar Juil 24, 2007 9:47

Messagepar incognito0015 le Mer Août 01, 2007 9:14

RMR a écrit:Moi, je dirai Chichi. Elle est tres peu supportable. Elle crie beaucoup trop souvent, notamment apres Goku qui reste toujours cool. Elle couve beaucoup trop Gohan et je deteste quand elle dit que les etudes, c'est plus important que l'avenir de l'humanite. Concernant ce qu'a dit Thomas125, on dirait plutot qu'il parle de Piccolo (il doit utiliser les noms de l'anime francais). En tout cas, la description correspond mieux.
Je pense aussi qu'il s'est gourré et qu'il voulait parler de Piccolo (Satan Petit Coeur dans la VF) et non pas de Satan, le père le Videl. Pourtant, j'avais bien précisé que c'était Hercule dans la VF, mais bon :lol:

Je vois que tu votes Chichi :wink: C'est ton choix, et je le respecte, mais pense à voter dans le sondage aussi, car j'observe qu'elle a encore 0 voix dans le sondage, donc tu as du oublier de le faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
incognito0015
 
Messages: 33
Inscription: Mar Juil 24, 2007 9:47

Messagepar RMR le Mer Août 01, 2007 17:34

Woups... Mea culpa (j'arrange ça tout de suite).
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Août 01, 2007 19:02

J'ai voté Trunks du présent il est beaucoup trop sur de lui,et très agaçant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Mer Août 01, 2007 22:05

Je sais pas qui est le plus tète a claques dans dragon ball mais sur ce forum c'est Us! hola goku! lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar warner le Mer Août 01, 2007 22:10

Les Plus têtes à claques c'est les scénaristes de DBGT... Comme tu l'as souligné ils ont reussi à faire du mauvais avec du bon.

Plus sérieusement j'ai voté Satan car je fais abstraction de tout ce qui se passe dans DBGT tant cette serie m'avais donner la gerbe ( c'est pire que les OAV :? ). Satan donc car comme ça a déjà était souligné il s'est approprié les exploit des autres, il se prétend sauveur du monde et homme le plus fort du monde mais n'est qu'un lache. Mais en réalité notre Satan malgré ça, et malgré son manque d'inteligence ben il est gentil et il a un grand coeur: c'est ma tête à claque à moi :oops: .
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Tinez le Lun Août 13, 2007 16:30

Bon bah j'ai voté Pan... mais sans réelle inspiration.

Et puis bon... comme cela est déjà souligné, c'est du DBGT donc voilà :twisted:

Sinon concernant Pilaf, je le trouve très drôle et en parfaite adéquation avec l'esprit de Dragon Ball (pas Z), bien-sûr il est totalement ridicule mais n'est-ce pas cela qui a fait le succès de DB à l'époque?

Car dans ce cas, la majeure partie des "méchants" de DB peuvent figurer dans cette liste... Le Lapin chef de Gang qui transforme les gens en carottes, Oolong alors qu'il terrorisait le petit village en se transformant, Bactérie (le gros mec crade qui utilise sa puanteur pour vaincre ses adversaires) etc...

Donc voilà, s'il y avait possibilité de mettre plusieurs réponses, j'aurais mis Baby et Trunks de DBGT en plus... bah vui, j'aime pas DBGT ne serait-ce que pour sa VF (je sais, je sais... dire qu'on aime pas une anime à cause de sa VF est un motif de lynchage mais bon... :D ) et ensuite, bien-sûr, pour son scénario etc...

Quant à Satan (Hercule) je le trouve très bien, il essaie de sauver la Terre à sa manière; au départ simplement pour la gloire mais ensuite avec une réelle envie d'aider Gokû et Végéta... et il y a très bien réussi, bien que pour cela il ait dû s'approprier la victoire contre Majin Buu.

Et réfléchissons un peu: si Mr Satan n'avait pas mis la défaite de Cell à son compte, il n'aurait jamais été acclamé et adulé comme il l'a été... et donc n'aurait pas pu aider Gokû et Végéta pour le Genkidama contre Majin Buu... ce qui implique, pas de Genkidama assez puissant pour vaincre notre petit bonhomme rose et donc tout le monde est mort!

CQFD, c'est le meilleur, Mr Satan! :P


EDIT: eh merde! je viens de me rendre compte que si Mr Satan ne s'était pas approprié toutes ces victoires, et que donc si tout le monde avait été tué par Buu, il n'y aurait pas eu de DBGT!

Salaud de Mr Satan!
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar incognito0015 le Lun Août 13, 2007 17:45

Tinez a écrit:Bon bah j'ai voté Pan... mais sans réelle inspiration.

Et puis bon... comme cela est déjà souligné, c'est du DBGT donc voilà :twisted:

Sinon concernant Pilaf, je le trouve très drôle et en parfaite adéquation avec l'esprit de Dragon Ball (pas Z), bien-sûr il est totalement ridicule mais n'est-ce pas cela qui a fait le succès de DB à l'époque?

Car dans ce cas, la majeure partie des "méchants" de DB peuvent figurer dans cette liste... Le Lapin chef de Gang qui transforme les gens en carottes, Oolong alors qu'il terrorisait le petit village en se transformant, Bactérie (le gros mec crade qui utilise sa puanteur pour vaincre ses adversaires) etc...

Donc voilà, s'il y avait possibilité de mettre plusieurs réponses, j'aurais mis Baby et Trunks de DBGT en plus... bah vui, j'aime pas DBGT ne serait-ce que pour sa VF (je sais, je sais... dire qu'on aime pas une anime à cause de sa VF est un motif de lynchage mais bon... :D ) et ensuite, bien-sûr, pour son scénario etc...

Quant à Satan (Hercule) je le trouve très bien, il essaie de sauver la Terre à sa manière; au départ simplement pour la gloire mais ensuite avec une réelle envie d'aider Gokû et Végéta... et il y a très bien réussi, bien que pour cela il ait dû s'approprier la victoire contre Majin Buu.

Et réfléchissons un peu: si Mr Satan n'avait pas mis la défaite de Cell à son compte, il n'aurait jamais été acclamé et adulé comme il l'a été... et donc n'aurait pas pu aider Gokû et Végéta pour le Genkidama contre Majin Buu... ce qui implique, pas de Genkidama assez puissant pour vaincre notre petit bonhomme rose et donc tout le monde est mort!

CQFD, c'est le meilleur, Mr Satan! :P


EDIT: eh merde! je viens de me rendre compte que si Mr Satan ne s'était pas approprié toutes ces victoires, et que donc si tout le monde avait été tué par Buu, il n'y aurait pas eu de DBGT!

Salaud de Mr Satan!
Analyse pertinente :wink:
Concernant Pilaf, il est plus tête à claque que d'autres, car en plus d'être ridicule, on ne s'en débarrasse jamais. Il réapparait contre Piccolo, au début des GT. C'est un peu un boulet. Voila pourquoi, je pense qu'il a plus sa place dans cette liste que d'autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
incognito0015
 
Messages: 33
Inscription: Mar Juil 24, 2007 9:47

Messagepar alex778 le Sam Sep 01, 2007 14:19

je veut vote satan car il ne sait pas s amuser
s est vrai quoi il est trop serieux a la fin
enfin c est peut etre parce que les namek ne sont pas les plus gros fetard de la galaxie
alex778
 
Messages: 9
Inscription: Ven Août 31, 2007 17:51

Messagepar RMR le Sam Sep 01, 2007 14:20

Satan est un terrien. C'est le pseudo champion du monde. Le namek s'appelle Piccolo. (Pauvre Satan! Au moins deux de ses voies reviennent en fait à Piccolo...)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités