Nail VS Recoom

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Nail VS Recoom

Messagepar Raditz le Dim Sep 09, 2007 17:33

meme si je sais que cé pas possible de savoir jaimerais connaitre qui vous pensez etre le plus fort des deux
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar RMR le Dim Sep 09, 2007 18:20

Vu que le grand chef envoie Nail à l'aide des héros sans sembler s'en soucier, il dit même qu'il leur sera utile, je pense que Nail doit quand même être plus fort qu'un seul membre du commando Ginue.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar [b3n] le Dim Sep 09, 2007 21:33

Dans le manga il est dit que nail a une puissance de 40 000 je croit, (dans le tome 25 ou 26 de mémoire) donc je pense qu'il peut bouffé recoom guildo et ptete même jeece, enfin en un contre un.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar return le Lun Sep 10, 2007 12:32

42 000 pour Nail
Il doit valoir à peu près un membre standard du commando Ginue
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar San999 le Lun Sep 10, 2007 13:06

On sait que 60'000 suffisent pour écraser Rikum d'un coup et Jeece et Bâtâ en duo, d'après les premières estimations de Ginyu sur la force de Gokû. On sait aussi que Rikum a une force suffisante pour battre facilement Bejîta et ses 30'000. Donc, effectivement, ils doivent s'approcher des 40'000. Ce qui me fait dire que si Nail avait rejoint les autres, on aurait eu droit à un combat intéressant.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar warner le Lun Sep 10, 2007 18:22

Bizare, car Végéta ne bat pas Reecom hors j'ai toujours pérçu Nail comme plus faible que Végéta.
Piccolo fusione avec Nail, ce qui lui permet de tenir tête à freezer. Est-ce grâce à cette fusion ou grâce à son séjour chez Kaio?
Si la fusion est à l'origine du gain de puissance de piccolo alors je pense que Nail est effectivement plus puissant qu'un membre du commando Ginue... Bien qu'il se fasse rétamer par freezer.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar return le Lun Sep 10, 2007 18:56

warner a écrit:Bizare, car Végéta ne bat pas Reecom hors j'ai toujours pérçu Nail comme plus faible que Végéta.
Piccolo fusione avec Nail, ce qui lui permet de tenir tête à freezer. Est-ce grâce à cette fusion ou grâce à son séjour chez Kaio?
Si la fusion est à l'origine du gain de puissance de piccolo alors je pense que Nail est effectivement plus puissant qu'un membre du commando Ginue... Bien qu'il se fasse rétamer par freezer.


C'est la fusion qui donne cette puissance particulière à Piccolo qui lui permet de rivaliser un temps avec Freezer.

Mais même si Nail n'était pas si fort, la fusion serait efficace. On me voit ensuite lorsque ensuite il fusionne avec Dieu, alros que ce dernier est très faible apr rapport aux autres...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar San999 le Lun Sep 10, 2007 19:34

warner a écrit:Bizare, car Végéta ne bat pas Reecom hors j'ai toujours pérçu Nail comme plus faible que Végéta.
Piccolo fusione avec Nail, ce qui lui permet de tenir tête à freezer. Est-ce grâce à cette fusion ou grâce à son séjour chez Kaio?
Si la fusion est à l'origine du gain de puissance de piccolo alors je pense que Nail est effectivement plus puissant qu'un membre du commando Ginue... Bien qu'il se fasse rétamer par freezer.
Nail est bel et bien plus fort que Bejîta. Du moins, jusqu'à ce que celui-ci mange le senzu que Gokû lui donne.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mar Sep 11, 2007 13:17

warner a écrit:Bizare, car Végéta ne bat pas Reecom hors j'ai toujours pérçu Nail comme plus faible que Végéta.
Piccolo fusione avec Nail, ce qui lui permet de tenir tête à freezer. Est-ce grâce à cette fusion ou grâce à son séjour chez Kaio?
Si la fusion est à l'origine du gain de puissance de piccolo alors je pense que Nail est effectivement plus puissant qu'un membre du commando Ginue... Bien qu'il se fasse rétamer par freezer.


Cette impression est donnée par l'assurance de Végéta qui lui dit : " tu es pressé de mourir ? " . Mais comme Nail dissimule sa puissance , le Saien ne sait pas à quoi en se tenir .
Maintenant , c'est vrai que ça aurait été un combat intéressant . Mais je pense que Nail aurait gagné au final face à Reecom , seul .
Mais je pense qu'il aurait perdu face au duo Jeece / Barta . Il aurait s'en doute pu les blesser en se faisant sous-estimer . Je le vois bien regénérer son bras au dernier momentt et contre attaquer pour profiter de l'effet de surprise .
Le gros défaut des menbres du commando Gi'nyu c'est leur trop plein d'assurance .
S'ils travaillaint mieux , et en équipe , ils seraient plus dangereux .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Genkidama16 le Mar Sep 11, 2007 23:04

Je pense que Nail est au mieux presque aussi fort que Recoom. J'estime ce dernier eux alentours de 50000. Donc au final, et sachant que la DB team à la facheuse tendance de se battre un par un, je crois qu'il se serait fait rétamer quand même, mais non sans avoir résisté comme un boeuf. Après si il se bat avec Vegeta, Gohan et Krilin je pense qu'ils peuvent gagner. Mais après contre Barta et Jeece ( car ils se battrons surement ensemble comme ils l'ont fait avec Goku ils sont pas idiots ) c'est une autre histoire ...
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Shyioken le Lun Oct 22, 2007 22:33

J'y ai beaucoup réfléchi et je pense sérieusement que Nail aurait pu battre Reecoom.

Je m'explique :

- Lorsque Nail se concentre, sa puissance de combat atteint 42 000 unités.
- Nail est le seul combattant sur Namec fait pour combattre.
- Il ressemble beaucoup à Piccolo. On peut donc supposer qu'il possède lui-aussi une attaque fétiche, genre vague d'énergie.

Or, la puissance de Piccolo augmente quand il utilise ce type d'attaque :
de 408, Piccolo passe à 1 300 unités contre Raditz.

Je ne dis pas que Nail aurait triplé sa force de combat, mais je pense qu'il aurait atteint 60 000 avec une attaque d'énergie qui lui est propre et nécessite de concentrer sa force.

Et là, Reecoom aurait été battu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Takumi le Lun Oct 22, 2007 22:45

Donc ça veut dire que vegeta etait moins fort que nail à ce moment là.

Nail :"je ne te laisserai pas entrer".

Végeta : "tu tiens à mourir"?

Vegeta se serait fait massacrer, si on ajoute en plus Krilin et gohan avec leurs energies potentiel revelée, la definitivement plus de Vegeta.^^
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Lun Oct 22, 2007 22:56

C'est clair.
Végéta est moins fort que Nail à cet instant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Mar Oct 23, 2007 16:40

Y'a pas de doute sur le faite que Nail est plus fort que Vegeta à ce moment-là.
Perso, je dirai Recoom et Nail à égaliter. Mais qu'au final, c'est Nail qui sortirai vainqueur.
Car moi j'estime Recoom à 40000. Et 42000, ce n'est pas si loin au dessus.
Comme San999 l'a dit, on aurait eu droit à un beau combat.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Mar Oct 23, 2007 16:53

Oui, en plus Reecoom n'a pas l'air d'être le genre à demander l'aide de ses compagnons ou à combattre avec un autre.
Je pense que son manque d'inattention en pratiquant sa technique spéciale lui aurait été fatale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités